|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-9225.htm |
| Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 1:31 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Mouais non j.o.s. je la trouve très drôle ta devise qui récapitule bien les bêêtises du moment et je l'ai déjà adoptée
Pi tiens c'est la première chose que je vais dire demain (ils vont encore rien comprendre )
Bon je te suis  |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 9:23 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
J'ai pas tout suivi, mais pourquoi des Brocolis ? Ca ressemble à Petrelli ?  |
|
|
 |
lorenc1995
~ Love Muse ~
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 11:23 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bienvenue Miss Elle'ctrik girl
Bizarre ta devise Nonnn la douche c'est sacre, c'est pas la même chose
Tu sais Rainette, Choukette, et j.o.s, je n'ai jamais moi non plus su pourquoi vous appelez les freres Brocolis Je crois que ca vient de Rainette et de son vert adore et aussi juste parce que ca ressemble a Petrelli (oui mais c'est pas gagne le sens )
Ne t'inquiete pas Jean Grey, je suis perdue un peu aussi...  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
|
|
 |
shad0w_0f_helix
I l0ve Peter & Elle // appelez-moi Shasha ^^
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 20:52 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
coucou!
brocolis... enfin je comprends d'où ça vient!!! ((merci Rainette))
bienvenue Elle'ctrik girl  |
|
|
 |
¤ Choukette ¤
Appelez moi Choukscotch ^^
|
|
|
 |
fanofclaire
trop cool a la télé Heroes au Québec!!!!
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 23:58 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Salut le CSP
Bienvenue à Elle' ctrik girl j'aime beaucoup ton avatar
Je suis de retour de mon examen mais je vois que sa bouge beaucoup ici avec les spoilers je vais les lire de ce pas.
Très beau ton avatar Rainette |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 0:16 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Merci fanofclaire mais de quel avatar tu parles parce que je viens juste de le changer (Brocolis Powaaaaaa !)
Cool tu vas avoir tout le temps d'échanger avec nous alors sur les spoilers et les bêêtises aussi
Ben justement Choukette c'est la pauvreté scénaristique et le mauvais développement de certains personnages dont notre Pitou qui m'a déçue dans ce volume 2. Donc globalement à part la révélation Adam je ne peux pas dire que j'ai vraiment aimé ...
Mais bon ça restait Heroes quand même et comme vous je mise beaucoup sur le prochain en espérant ne pas avoir une grosse déception au final
Heu pas trop explosif quand même j.o.s parce que de ce côté là on a déjà donné quand même
hs Choukette, je l'ai pas encore vu (j'ai eu peur de la ruée) mais il paraît qu'il n'y avait pas grand monde hier soir. Ce sera pour demain ou ce week-end Mirai a cru que c'était l'homme à la casquette
A demain pour une journée avec brocolis et douche avec Pitou  |
|
|
 |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 0:36 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Alors l'histoire de brocoliland est fini
| Rainette a écrit: |
hs Choukette, je l'ai pas encore vu (j'ai eu peur de la ruée) mais il paraît qu'il n'y avait pas grand monde hier soir. Ce sera pour demain ou ce week-end Mirai a cru que c'était l'homme à la casquette |
Mirai venait surtout de se reveiller |
|
|
 |
lorenc1995
~ Love Muse ~
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 12:10 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou le CSP
Chouette avatar Rainette hein Si si c'est bien pour le vert que tu l'as mis
C'est sur que la qualite de la saison II etait nettement moins bonne que la saison I. Et j'espere que ca sera vrai ce que disent la plupart des acteurs!
Milo est tres fort pour ne rien dire
Je pense que si un inconnu irait regarder la saison II, je ne pense pas qu'il aurait beaucoup aime.
Sinon, toujours pas de spoilers sur Pete. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 12:40 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Mirai a écrit: | Alors l'histoire de brocoliland est fini
| Rainette a écrit: |
hs Choukette, je l'ai pas encore vu (j'ai eu peur de la ruée) mais il paraît qu'il n'y avait pas grand monde hier soir. Ce sera pour demain ou ce week-end Mirai a cru que c'était l'homme à la casquette |
Mirai était en train de cuver son saké  |
Non l'histoire de brocolidand n'est pas finie Mirai , je vais voir si je trouve de l'inspiration pour la suite mais ce serait bien que les autres CSPiens, les bons CSPiens , participent .
Je me suis fait un bon fou rire toute seule d'ailleurs hier soir en passant devant une supérette où il y avait une grande pancarte (verte) avec écrit dessus un truc du style arrivage massif d'asperges L'invasion a donc déjà commencé
Merci lorenc1995, cet avatar est intentionnellement vert en effet et comme ça j'ai les brocolis tous les jours (cf la devise de j.o.s "une journée sans brocolis, c'est comme une douche sans pitou")
bip bip  |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 13:27 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| lorenc1995 a écrit: |
Sinon, toujours pas de spoilers sur Pete. |
Surtout que Milo est radin avec les spoilers  |
|
|
 |
|