|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-360.htm |
| Héros |
Message |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 18:10 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
oui, on veut du rythme!! et de la fesse
bon allez, je fais ma méchante que ce soit Claire ou Elle peut m'importe, il y a trop de blonde dans cette série  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 19:53 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Les intrigues familliales... les Petrellis je dis oui mais si c'est encore des Bennet-Buttler
Enorme l'interview
Masi n'est plus dans la série  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 20:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
ah contente de revenir pour avoir des news sur heroes...
ces interviews sont cool...
mais bon que nos amis américains ne vont pas oublier heroes entre temps... |
|
|
 |
save-cheerleader-save-me
Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 20:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
j'adore le YATTA de christine , trop mort de rire
mais que hayden ne fasse plus parti du cast , je pense que Adrian en cheerleader , ce sera pas top  |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 20:56 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
J'adore l'humour absurde d'Adrian: quand il se làche, il est génial!!
*mode prière perso on*Pourvu qu'il vienne à 'Eclipse2' !!*mode prière perso off*
Sans compter son alias 'Buckshowon'  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 21:01 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Mirai a écrit: | Et c'est reparti pour un Peter Vs Sylar
|
On va pas changer une équipe qui gagne j'ai pas dit mon dernier mot mais là je suis encore par le ATA de Cristine Rose
Sinon les intrigues familiales je veux bien mais les familles de la plupart de nos Heroes sont plutôt réduites là. Matt a perdu sa femme, Hiro son père, Niki son mari ... Reste les Bennet (no comment ...) et les Petrelli, the best et j'espère que ce volume 3 va marquer leur grand retour  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 23:38 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Attention quand même à ne pas tomber dans le même piège que la saison 2, qui a avouons-le plombé la famille Bennet. L'aspect familial est en plus une des rares choses que j'apprécie chez Peter (Oh mon dieu, il y a des choses que j'apprécie chez Peter !... Bon ok je vous l'accorde, il est aussi super canon... Aïe, je crois qu'il va pleuvoir demain !), mais nombreux sont les pièges : c'est un groupe de personnage très fort, et pour peu que l'intrigue tourne autour de l'un au désagrément des autres... sans oublier que les Petrelli, c'est aussi un peu comme les Ewing dans Dallas : si on y greffe les intrigues parallèles comme celle de Claire, fille de Nathan et Merdith, ou comme celle de Linderman et le reste de la Compagnie, très lié au destin d'Arthur et Angela, on ne s'en sort plus !
Une petite question qui m'occupe l'esprit : comment ça se fait que Cristine n'a pas eu le role de Hiro ? A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 3:15 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Blog de Kristin: Interview de Dania Ramirez et Sendhil Ramamurthy
Voici la cinquième interview que Kristin Dos Santos nous a ramenée de sa rencontre avec la distribution de Heroes aux Upfronts de la chaîne NBC qui se sont déroulés le 12 mai dernier.
Sendhil Ramamurthy et Dania Ramirez au micro !
Voici ce qu'ils nous révèlent:
- Maya a connu beaucoup de déboires et elle est prête pour des changements.
- Attendez-vous à beaucoup de choses sexys dans Heroes cette année. Entre Mohinder et Maya ? Entre beaucoup de personnages...
- Beaucoup de personnages ont changé de manière importante. Pour certains, le public sera surpris tant cela sera inattendu.
- Comme dans la saison 1, attendez-vous à des cliffhangers en fin d'épisodes, ce genre de chose... Ce sera fort en adrénaline. Ce sera très imprévisible. Vous n'allez pas vous ennuyer.
- Nous sommes prêts à être des Héros, alors allons sauver le monde car il a besoin d'être sauvé.
- Sendhil garantit que Mohinder ne sera plus un punching ball, en fait Mohinder et Maya ont regagné leur Mojo, leur superbe!
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 7:57 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Zut on va devoir encore la supporter celle-là  |
|
|
 |
pym
HANCOCK c'est moi
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 9:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
si son personnage apporte des changement et qu'elle n'est plus naïf comme dans la saison 2 pourquoi pas. je la trouve sexy quand elle s'enerve.  |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 10:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
leur MOJO ??
Oula, sa va etre marrant
J'espere aussi qu'ils vont remettre la petite touche d'humour tel Nathan/Hiro dans la saison 1... |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 12:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
je préfère tout de même Maya à face de chicon  |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 14:19 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | - Maya a connu beaucoup de déboires et elle est prête pour des changements. |
Fini les Alejaaaaandrooooo !!! Place aux : Mohiiiiiiindeeeeeeer !!!
| Citation: | | - Attendez-vous à beaucoup de choses sexys dans Heroes cette année. Entre Mohinder et Maya ? Entre beaucoup de personnages... |
Des choses sexy, hein... tant que ça tourne pas au vulgaire ou n'importe quoi !
Sinon, j'approuve à 100% !
| Citation: | | - Beaucoup de personnages ont changé de manière importante. Pour certains, le public sera surpris tant cela sera inattendu. |
Si tout continue dans la linéarité de la fin du volume II, le Moh' version semi-bad guy sera tendance en Automne.
Maya j'attends de voir comment ils vont la changer, parce que s'ils compte en faire une régulière, faudrait qu'elle soit plus consistante qu'à gueuler ou pleurer dans toutes ses scènes.
| Citation: | | - Comme dans la saison 1, attendez-vous à des cliffhangers en fin d'épisodes, ce genre de chose... Ce sera fort en adrénaline. Ce sera très imprévisible. Vous n'allez pas vous ennuyer. |
Normal, d'ailleurs, on attend que ça !
Mais bon, faut pas nous sortir un épisode où on s'ennuie pendant 40 minutes et seules les 5 dernières commencent à nous sortir de notre torpeur. Faut faire monter la sauce crescendo sur tout le long.
| Citation: | | - Nous sommes prêts à être des Héros, alors allons sauver le monde car il a besoin d'être sauvé. |
Ben comme d'habitude, ce serait bien que lors d'un volume, ils n'aient pas à sauver le monde mais à se sauver eux-mêmes de quelque chose, l'idée du virus était pas mal n'empêche, mais le fait de vouloir l'étendre à toute la population non-genitically capable a perdu un peu de son attrait (du moins pour moi).
| Citation: | | - Sendhil garantit que Mohinder ne sera plus un punching ball, en fait Mohinder et Maya ont regagné leur Mojo, leur superbe! |
Hmm... ouais, reste à voir si ça va durer plus d'un épisode.  |
|
|
 |
|
|
 |