|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_841-60.htm |
| Héros |
Message |
deathangel005
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 23:35 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
| Hakim a écrit: | Hiro se rend compte que son pouvoir a evolué et apprend que sylar est a stopper net mais trop tard sylar eest trop puissant car il a engrainé trop de pouvoirs . Donc Hiro repart dans le passé a la chasse de sylar et le coince grace a mr bennet et de ce fait eden n'aurai plus un moment solo avec sylar et elle continuerai son amourette avec mohinder ou isaac au choix  |
j'ai une idée subite ==> cette chère claire peut lui faire une bonne greffe de sang ( sa se dit xD) pour que soit pas mouru ( je sais c'est pas français mais j'adore dire sa ) et voila Hakim tes problemes seront réglés
bon d'accord moi aussi je  |
|
|
 |
Flash
La Voix : C'est tout pour le moment.
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 1:32 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
Et pendant tout ce temps Eden était cryogénéisée ?
Mais ça veut dire qu'elle va ressusciter D.L. aussi ?
Et Linderman, et Kaito et la princesse et White beard... |
|
|
 |
Faust
Une larme de Maya
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 13:11 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
Apres avoir vu la "premiere partie" de la saison 2, il me semble définitivement évident que Eden va revenir dans la série!!! bon ok je sors  |
|
|
 |
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
|
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 21:04 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
Ben si personne ne poste c'est peut-être parce qu'Eden est morte depuis trop longtemps; loin des yeux, loin du coeur comme on dit...
| save the world a écrit: | | Elle sera peut etre de retour dans "vilains"??? |
Là je ne crois pas quand même, parce que faire revenir Eden d'outre tombe, ce serait comme faire revenir Isaac (ou pire, Simone ...), ce serait trop gros à faire passer et injustifiable scénaristiquement. |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 21:08 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
HE-OH ! He-Oh ! he-oh... he-oh...
Y'a de l'echo par ici Bon ok je
Perso', je pense pas qu'Eden revienne ! A l'extrême limite dans un épisode flash-back, mais sinon, je ne vois pas ce qu'elle reviendrait faire dans la série, et surtout comment elle pourrait y revenir...  |
|
|
 |
hiro-nakamura
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 17:10 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
J'ai une solution pour Eden.
en fait elle ne s'est pas tuer, elle a juste pris possession de l'esprit de sylar en lui fesant croire qu'elle s'été tuer devant lui, et je suis sûr qu'elle sera de retour dans la 3eme saison, quand au graphique novels, ils trouveront bien une solution.
Eden back in the futur.
Hiro |
|
|
 |
Envy
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 17:46 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
C'est pas mon perso préféré mais c'est vrai qu'elle était coool, son pouvoir aussi...
Je me demande vraiment comment ils vont gérer la saison 3 parce que là comme c'est parti tout est possible : remonter ou avancer dans le temps pour choper qui on veut. Injecter le sange de clair ou adam pour guérir ou rescuciter les morts... Ptetr même que si on attend trop longtemps pour ressuciter, l'ame n'est plus là et on a affaire à un mort vivant assoifé de chaire humaine?
Et puis je n'ai jamais vraiment compris la mort d'Eden... pourquoi quand elle dit à Sylar de prendre le flingue et de se tuer il ne lui obéit pas...? Pourquoi il n'a pas réussi à choper Noah et Eden oui? (il ne manipule pas que le métal a ce que je sache donc ce n'est pas à cause du flingue...). Eden n'a pas eu de bol elle est arrivée au moment ou Sylar avait un regain d'énergie...?
Ou sinon simplement elle est entrée sans permission (vu que Noah était contre quelle elimine Sylar) et elle a oublié un truc de sécurité ou elle savait pas quil ne fallait pas entrer quand il n'y avait personne ds le batiment car la sécurité était en pause...? mouarf... Sa peut etre logique si on réflechit à fond...
Logiquement ils pourraient resuciter tout le monde si Noah arrêtait d'être parano et protecteur et Adam méchant...
Sinon je sais pas... Une soeur jumelle...? Ou elle s'est persuadée elle même de revenir à la vie puis elle s'est cachée un moment pour être tranquille? Bof... |
|
|
 |
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 11:53 Sujet: Comité Pour le Come-Back de Eden (C.P.C.B.E.) |
|
|
Personnellement j'aime bien le pouvoir d'Eden mais moins Eden elle-même. Je préfère le Pusher dans X-Files mais bon... Si vous voulez une théorie pour la ressusciter...
On peut penser que la balle ne l'a pas tué mais juste grandement blessé, au point de la faire sombrer dans le coma. Enfin même à ce moment-là, elle serait dans un état végétatif, ce qui n'est pas non plus très cool, mais Claire ou Linderman (s'il ressuscitait ) pourraient la guérir. Enfin il faudrait trouver une raison pour qu'ils fassent ça et je ne vois pas trop mais bon... |
|
|
 |
|
|
 |