|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5296.htm |
| La popularité du Foot US : |
| Je suis complétement accro, je joue dans l'équipe de ma région ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'adore ! |
|
10% |
[ 4 ] |
| Je ne connais pas vraiment toutes les règles, mais je prends plaisir à regarder des matchs ! |
|
48% |
[ 19 ] |
| Je déteste ça, c'est un sport de brutes ! |
|
7% |
[ 3 ] |
| Le quoi ?! |
|
10% |
[ 4 ] |
| Je m'en fiche, rien ne vaut le Foot Européen ! |
|
23% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes: 39 |
|
| Héros |
Message |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 20:42 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
HELP :
Voilà, je dois faire un exposé le Foot US (ça tombe, j'adore ça )! Et je fais ce sondage pour illustrer la popularité sur le foot US en Europe
SVP, prenez le temps de répondre au sondage, c'est un expo' assez important et ça m'aiderait vraiment que vous preniez juste 2sc pour m'aider
N'hésitez pas à poster un message pour dire ce que vous en pensez ? Si vous êtes une fille ou un garçon ? Si vous préférez le foot européen ou non ?
Bref, help me please  |
|
|
 |
Matchh
Kristen I Love Youu <3
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 22:20 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
Jamais regardé un match
Je connais aucune regle
mais cependant j'aimerais bien decouvrir ce sport ... assez peu mediatisé en france Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
mati
KB <3
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 23:19 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
T'aurais du rajouté une option : je connais mais je ne m'y suis jamais interessé
Dc j'ai mis Le quoi ? même si je sais ce qu'est le FA.
Alors à part ça je suis une fille et je déteste le foot européen, mais je pense que je pourrais aimer le FA étant donné que j'aime beaucoup le rubgy et qu'il y a quand même des similarités . |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 1:41 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
Devrait y avoir une option "Je connais vaguement les règles, je regarde jamais de match mais c'est une référence pour parler d'un match de brutes"  |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 3:12 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
je connait pas trop les regles mais j'aime bien regarder  |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 3:38 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
j'ai répondu "Je ne connais pas vraiment toutes les règles, mais je prends plaisir à regarder des matchs!" même si j'ai jamais vraiment vu de match. Il faut dire que ça passe presque jamais en France, sauf pour le super bowl et encore c'est à 3 heures du mat'! Sinon j'aime beaucoup les films sur le sujet et je suis complétement accro à la série Friday Night Light
oh et je suis une fille  |
|
|
 |
Ellipsis
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 11:58 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
Super merci ! C'est sympa de m'aider
Pour les options, je ne savais pas trop quoi mettre, c'est extrêmement grave si ça ne vous convient pas parfaitement, mes profs vont pas venir vérifier
Moi je suis une fille, j'adore le FA et je déteste le FE
@rory: Je regarde des matchs sur NASN, c'est la 95 si tu as le Sat', ils passent uniquement du Foot US, du baseball et du basket  |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:52 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
| Ellipsis a écrit: |
@rory: Je regarde des matchs sur NASN, c'est la 95 si tu as le Sat', ils passent uniquement du Foot US, du baseball et du basket  |
non j'ai pas le satellite justement, mais merci pour l'info
ha j'ai oubliée de dire que j'aime pas le foot/soccer |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 21:15 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
J'ai eu l'occasion de regarder quelques matchs à la télé (rediffusion en France ou direct aux USA).
J'aime bien, mais je ne connais pas du tous les règles. C'est un peu violent, certes, mais bon, le rugby, c'est pas mieux
Je n'en regarderais pas constamment (à l'inverse du base-ball dont je ne connais pas les règles, mais que je trouve génial, ou le basket ! ) mais de temps en temps, ça me plait.
Et, pour finir de répondre à ton 'questionnaire' , je suis une Fille !
Voilà... j'espère que ça t'aidera
Edit : heu... j'ai bien écrit le 'tout' de pas du tout avec un 't' à la fin, mais le correcteur le transforme en 'tous' c'est le correcteur qui se trompe, pas moi  |
|
|
 |
Vicelow
how it ended
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 21:58 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
J'ai répondu : Je ne connais pas vraiment toutes les règles, mais je prends plaisir à regarder des matchs !
J'ai eu une période, il y a longtemps, où j'aimais bien regarder des matchs de Foot US. Ce qui m'a marqué dans ce sport c'est le fait que le jeu est en permanence interrompu et que ça parait interminable.
Ce qui ma toujours étonné c'est le nombre important de joueurs et aussi le fait que parmi eux il y en a qui ne touchent jamais le ballon et dont le rôle est uniquement de bloquer des joueurs adverses. Faut vraiment aimé ce sport et être dévoué pour passer des matchs à bloquer d'autres joueurs .
Au fait je suis un garçon, comme j'ai pas le symbole dans la zone du dessous  |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 9:30 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
Même réponse que Vicelow
Je ne connais pas vraiment toutes les règles, mais je prends plaisir à regarder des matchs !
Moi, c'est grâce à un manga de Foot US que je me suis intéresser au Foot US justement!
Par contre, je n'arrive à voir que très rarement des matchs mais je ne loupe jamais le Super-Bowl!
Moi, ce qui me faisait marrer au début, c'est justement le fait que on l'ont pige rien du tout ah, le safety fait un fumble ce qui leur fait perdre leur down...
Voilà mon avis, bon courage pour ton exposé  |
|
|
 |
vilyne
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 14:31 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
Pareil qu'un peu tout le monde :
Je ne connais pas vraiment toutes les règles, mais je prends plaisir à regarder des matchs.
J'aime bien regarder, mais je comprend vraiment rien aux règles. |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 17:06 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
Moi j'ai mis J'adore ! parce que... ben j'adore ce sport !
D'ailleurs j'avais ouvert un topic dessus : http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4962.htm
Je suis une fille pour information. Et quand j'étais petite j'étais fascinée par les USA et toute la culture qui s'y rapporte. Du coup, naturellement, je me suis intéressée aux sports de là bas, surtout le baseball et le football. Grosse préférence pour le foot quand même que je suivais à l'époque où c'était diffusé sur Canal+ seulement avec un match tous les samedis de saison footballistique, commenté par le légendaire George Eddy.
Aujourd'hui, on a la chance de voir des matchs sur la TNT (France 4) et ça permet de démocratiser un peu ce sport, même s'il reste super marginal en France.
Je suis le championnat de D1 (Elite) français. Bon c'est pas trop le même niveau que la NFL mais ça reste quand même sympa à suivre, surtout que j'ai la chance d'avoir une équipe dans ma ville (même s'ils ont fait une mauvaise saison).
J'avoue quand même ne pas piger toutes les règles de ce sport assez complexe, mais j'adore voir les matchs. Déjà c'est super esthétique je trouve, tous ces équipements et tout ça, et puis j'aime le fait que ça soit un sport de gagne-terrain. J'aime pas trop le soccer parce que je m'ennuie vite, ya pas assez d'action je trouve. Alors qu'au foot US, à chaque tentative, il peut arriver LA passe qui mènera au touchdown. Enfin moi je préfère ce mode de jeu, même s'il est coupé très souvent, que de voir des mi-temps de 45 minutes non-stop. |
|
|
 |
Tiff0u
3022e heroes-francienne
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 17:21 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
Voila la réponse de Tiff0u : Je ne connais pas vraiment toutes les règles, mais je prends plaisir à regarder des matchs !
J'avoue que je regarde parce que c'est marrant ( C'est marrant le sport? U_u )
Je comprends pas très bien les règles, un peu compliqués
Je trouve ça plus intéressant que le rugby pour je ne sais quel raison xD
Hummm..que dire d'autre..
Je préfère le foot européen car ça me fait gagner de l'argent (mwahaha) et que c'est moins compliqué à comprendre.
Non, plus sérieusement, je crois que je préfère le foot européen car (oui, on forme bien ces phrases) c'est plus simple à comprendre, à jouer, et à regarder (ouais on a pas besoin de réfléchir en regardant notre Foot à nous) |
|
|
 |
Ellipsis
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 17:36 Sujet: Sondage: American Football |
|
|
Super ! Merci tout le monde de voter
Mais bon pour le moment on a que 20 votes... Y'en faudrait un peu plus pour que ce soit crédible Peut-être en le mettant en post-it ou en demandant aux modos de faire passer le mot, je ne sais pas Quelqu'un à une idée ??
C'est sûr que les règles sont assez compliquées mais le sport en lui-même est vachement sympa Le seul truc dommage, je trouve, c'est qu'il s'arrête tout le temps, les actions sont assez courtes généralement
Enfin bref, vive le Foot US, et merci tout le monde
Keep voting !  |
|
|
 |
|
|
 |