|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_284.htm |
| Héros |
Message |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 16:53 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite théorie à vous proposer, elle concerne le pouvoir de Niki.
Je pense qu'elle est capable de faire "réapparaitre" les morts. Ils pourraient ainsi prendre contrôle de son corps, et créer un alter ego.
Ma théorie est surtout basée sur le fait que la soeur de Niki a été assassinée, et on sait maintenant que c'est elle l'alter ego de Niki. Ainsi on peut envisagé que dans l'avenir, d'autres personnes, mortes, utiliseront Niki pour revenir, pacifiquement ou violement.
Ma théorie est donc juste basée sur une seul chose, mais je pense que ça tient la route. |
|
|
 |
Buko
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 18:02 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Ca serait pluôt interessant comme pouvoir, surtout qu 'apres les 11 premiers episodes, niki a selon moi juste un problème de schizophrenie (je sais pas si ca s ecrit comme cela , bref un dedoublement de personnalité quoi) ...Alor j attends de voir la suite pour voir son reel pouvoir, car celui de "devenir schizo psychopathe" c est pas sensationnel... |
|
|
 |
Flash
La Voix : C'est tout pour le moment.
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 18:26 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Théorie intéressante, comme une sorte de medium ?... |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 18:43 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Buko a écrit: | | Ca serait pluôt interessant comme pouvoir, surtout qu 'apres les 11 premiers episodes, niki a selon moi juste un problème de schizophrenie (je sais pas si ca s ecrit comme cela , bref un dedoublement de personnalité quoi) ...Alor j attends de voir la suite pour voir son reel pouvoir, car celui de "devenir schizo psychopathe" c est pas sensationnel... |
si c'etait le cas, cela n'expliquerait pas :
1- la super force
2- l'apparition/disparition du tatouage
la force pourait etre compatible avec l'expliquation de la schizo ( la personnalitée "Niki" ignorant sa force ne s'en servant pas ). Mais pour le tatouage.......... |
|
|
 |
Buko
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 19:00 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| JoaKim a écrit: | | Buko a écrit: | | Ca serait pluôt interessant comme pouvoir, surtout qu 'apres les 11 premiers episodes, niki a selon moi juste un problème de schizophrenie (je sais pas si ca s ecrit comme cela , bref un dedoublement de personnalité quoi) ...Alor j attends de voir la suite pour voir son reel pouvoir, car celui de "devenir schizo psychopathe" c est pas sensationnel... |
si c'etait le cas, cela n'expliquerait pas :
1- la super force
2- l'apparition/disparition du tatouage
la force pourait etre compatible avec l'expliquation de la schizo ( la personnalitée "Niki" ignorant sa force ne s'en servant pas ). Mais pour le tatouage.......... |
Non mais ce que je voulait dire , c est que son pouvoir, c est pas la schizophrenie en soi même, ca ce n est qu une maladie rien de plus...
Je pense que à l instar de Isaac qui prends de la drogue pour faire apparaitre son pouvoir, Niki utlise la schizophrénie pour développer le sien...qui est je pense un force surhumaine vu ce que l on a pu voir ....
Mias la théorie de durden peut etre aussi valable |
|
|
 |
lunasin8
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 21:31 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Buko a écrit: | | Ca serait pluôt interessant comme pouvoir, surtout qu 'apres les 11 premiers episodes, niki a selon moi juste un problème de schizophrenie (je sais pas si ca s ecrit comme cela , bref un dedoublement de personnalité quoi) ...Alor j attends de voir la suite pour voir son reel pouvoir, car celui de "devenir schizo psychopathe" c est pas sensationnel... |
Euh... elle a quand même une force surhumaine quand Jessica prend le contrôle... |
|
|
 |
Buko
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 21:35 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| lunasin8 a écrit: | | Buko a écrit: | | Ca serait pluôt interessant comme pouvoir, surtout qu 'apres les 11 premiers episodes, niki a selon moi juste un problème de schizophrenie (je sais pas si ca s ecrit comme cela , bref un dedoublement de personnalité quoi) ...Alor j attends de voir la suite pour voir son reel pouvoir, car celui de "devenir schizo psychopathe" c est pas sensationnel... |
Euh... elle a quand même une force surhumaine quand Jessica prend le contrôle... |
lis mon précédent post je pense que sa schizo est une forme d exploitation de son pouvoir comme isaac et sa drogue et qu elle pourra (si elle meurt pas) à la longue eliminer sa schizophrenie et avoir une force surhumaine tout de même |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 21:50 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Buko a écrit: | | lunasin8 a écrit: | | Buko a écrit: | | Ca serait pluôt interessant comme pouvoir, surtout qu 'apres les 11 premiers episodes, niki a selon moi juste un problème de schizophrenie (je sais pas si ca s ecrit comme cela , bref un dedoublement de personnalité quoi) ...Alor j attends de voir la suite pour voir son reel pouvoir, car celui de "devenir schizo psychopathe" c est pas sensationnel... |
lis mon précédent post je pense que sa schizo est une forme d exploitation de son pouvoir comme isaac et sa drogue et qu elle pourra (si elle meurt pas) à la longue eliminer sa schizophrenie et avoir une force surhumaine tout de même |
et le tatouage tu explique ça comment ? |
|
|
 |
lunasin8
|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 22:11 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Buko a écrit: | | lunasin8 a écrit: | | Buko a écrit: | | Ca serait pluôt interessant comme pouvoir, surtout qu 'apres les 11 premiers episodes, niki a selon moi juste un problème de schizophrenie (je sais pas si ca s ecrit comme cela , bref un dedoublement de personnalité quoi) ...Alor j attends de voir la suite pour voir son reel pouvoir, car celui de "devenir schizo psychopathe" c est pas sensationnel... |
Le truc c'est qu'elle sait des choses que seul Jessica savait...
Et il y a aussi l'histoire de la marque ARN qui apparait et disparait en même temps que Jessica... |
|
|
 |
Alkayl
Canard maniaque
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 14:01 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
La théorie de Durden serait assez intéressante sur le plan de l'histoire. Par exemple, on croit s'être débarrassé de Sylar, et hop, qui voilà ? Notre ami Gabriel ! De même, cela serait utile pour pouvoir faire "revenir" un des Heroes qui aurait eu un petit souci avec la mort.
J'avoue m'être fait la même réflexion lors de l'épisode 10, mais je reste hésitant. Bonjour !
C'est moi Coin-Coin, le gentil petit canard ! Ha ha ! |
|
|
 |
lord_yig
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 15:37 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Il y a des idées intéressantes dans ce sujet...
Aprés avoir vus l'épisode 11...
Je pense plutôt que sont pouvoir sera de réellement se dédoubler.
Une extension physique de sa schyzophrénie.
Elle pourrait être le seul "Heros" multiple tant psychologiquement que physiquement.
Ca tiens peut-être pas tellement debout comme idée mais je l'aime bien. | |
|
|
 |
Djinn
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 15:52 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| J ai remarque a l instant sur l episode 11 quand Niki redeviens elle même en trouvant l aveste en sang son tatouage disparais ....en gros c la marque d un heroe et niki sans sa doublure jessica est just une skizo de + sur terre lol |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 19:03 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Oui c'est pour ça que je doute de la schizofénie, à cause du tatouage.
Comme l'a dit Lord_Yig, il se pourrait qu'elle possède le don d'ubiquité aussi. |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 19:34 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Durden a écrit: | Oui c'est pour ça que je doute de la schizofénie, à cause du tatouage.
Comme l'a dit Lord_Yig, il se pourrait qu'elle possède le don d'ubiquité aussi. |
le tatouage plus le fait que par exemple quant Jessica tue les deux mec dans le garrage, Niki n'a pas une goute de sanf sur elle alors que Jessica en est couverte ( normal un des mec est coupé en deux )
Moi aussi je suis depuis le debut partisant d'un echange physique et mental entre les deux. |
|
|
 |
Michou
|
|
|
 |
|
|
 |