|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_418.htm |
| Héros |
Message |
Flash
Volume III soon
|
Posté le: Sam 23 Déc 2006 1:00 Sujet: Le saut de Peter : Où est passée la statue |
|
|
En revisionnant ce soir les épisodes j'ai remarqué que sur la première scène du Premier épisode, une statue blanche (gargouille) qui était là sur le premier plan lorsque Peter saute, disparait ensuite...
C'est qu'un détail, on s'en fiche après tout. |
|
|
 |
Carlito
|
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 12:05 Sujet: Le saut de Peter : Où est passée la statue |
|
|
| Simple oublie, ça arrive souvent ce genre de choses. |
|
|
 |
Tryak
Heroes Powa!!
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 12:33 Sujet: Le saut de Peter : Où est passée la statue |
|
|
Bin il a simplement le pouvoir de faire disparaitre les ornements de toits de maison... un pouvoir très utile  |
|
|
 |
Thebird
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 15:42 Sujet: Le saut de Peter : Où est passée la statue |
|
|
On va encore dire que je bassine.. mais ce post aurait toute sa place dans la section "Autres sujets USA" et dans le topic "Incohérences"
Ok ok.... je ne fais que passer...  |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 17:11 Sujet: Le saut de Peter : Où est passée la statue |
|
|
impossible que ca la prise de vue, car même si l'angle de prise est plus serré vers le bas que sur les premieres, la gargouille devrais tout de même apparaitre puisqu'on remarque qu'elle se trouve au dessu des fenetre de gauche, et que sur la 3 em photo, les fenetre de gaches sont encore visible et pas la gargouille.
je penche plutot pour la boulette de l'oublie :p A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 23:31 Sujet: Le saut de Peter : Où est passée la statue |
|
|
| Elle a écrit: | | le bord qui ressemble à du bois est plus fin au début puis devient beaucoup plus épais sur les deux dernières images. à mon avis c'est plutot de l'ordre de l'oubli qu'une question de prise de vue. |
Oui j'ai remarqué ça aussi, j'penche aussi pour l'oubli ...
Mais quand même faut avoir sacrement l'oeil pour remarquer ça
Tu les a vus combien de fois les épisodes Flash ? |
|
|
 |
Flash
Volume III soon
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 23:40 Sujet: Le saut de Peter : Où est passée la statue |
|
|
| Citation: | Oui j'ai remarqué ça aussi, j'penche aussi pour l'oubli ...
Mais quand même faut avoir sacrement l'oeil pour remarquer ça
Tu les a vus combien de fois les épisodes Flash ? |
Je vois des petits bouts d'épisodes tous les jours
Mais sur ce coup j'ai eu de la chance |
|
|
 |
bigkifran
L'attaque de Polar Bear !
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 15:02 Sujet: Le saut de Peter : Où est passée la statue |
|
|
| Tryak a écrit: | Bin il a simplement le pouvoir de faire disparaitre les ornements de toits de maison... un pouvoir très utile  |
C'est un simple oubli qui franchement vu ce que la série nous fait vivre n'est pas bien grave !!
(qui s'est soucié de voir le carton pâte de supercopter hein ? ) |
|
|
 |
Mo
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 15:36 Sujet: Le saut de Peter : Où est passée la statue |
|
|
| Tryak a écrit: | Bin il a simplement le pouvoir de faire disparaitre les ornements de toits de maison... un pouvoir très utile  |
c'est le plus chanceux .
Pour la gargouille, ils ont loupés certaines prises, et ils ont essayé de faire un collage... seulement entre temps, peter s'est mangé la gargouille, et ils ont pas réussi à la recoller
[] |
|
|
 |
Alban
Sylar, what else?
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 21:50 Sujet: Le saut de Peter : Où est passée la statue |
|
|
C'est le pouvoir du réalisateur . Il a caché la gargouille pour nous faire cogiter (cogito ergo sum) et ça marche. Ah ils sont forts ces réalisateurs..  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 20:03 Sujet: Le saut de Peter : Où est passée la statue |
|
|
Moi je dis bravo à notre président/roi de ce forum pour avoir trouvé la faille... Il fallait le voir quand même !
Et puis j'aime à penser comme Mo. Lors de la première prise, peter s'en mangé la gargouille et il l'ont donc retiré pour le saut par mesure de sécurité (quele andouille ce Milo ) A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Reeven
I will eat your soul...
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 9:33 Sujet: Le saut de Peter : Où est passée la statue |
|
|
| raoul2caen a écrit: | Lors de la première prise, peter s'en mangé la gargouille et il l'ont donc retiré pour le saut par mesure de sécurité (quele andouille ce Milo ) |
Et la mèche lui servait a cacher l'énorme bosse
Bien vu flash  |
|
|
 |
|
|
 |