|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1236-75.htm |
| Héros |
Message |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 14:11 Sujet: Graphic Novel 25 USA |
|
|
| momosu a écrit: | | c qui Austin ?? |
En fait c'est tout le problème... on ne sait pas qui est vraiment Austin  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Stryker
Yataa !
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 15:07 Sujet: Graphic Novel 25 USA |
|
|
| Nathan a écrit: | Tu as parfaitement résumé le problème !! Qui est donc est Austin ? |
A gauche : Austin dans le comic 25 (supposé se passer en 1968), à droite : Malcom McDowell (Mr Linderman) jeune dans le film "Orange Mécanique" (1972).
La ressemblance est trop prononcée pour être involontaire : Austin est Linderman à mon avis, c'est une évidence.
Reste à savoir qui est Dallas. Je pense qu'il s'agit du père Petrelli. Le fils évoqué dans la lettre qu'il montre à Austin doit avoir un peu plus d'un an puisqu'il commence à marcher (donc né en 1967, ou fin 1966). Ce fils aurait donc une quarantaine d'année. Tiens donc, ce ne serait pas l'âge de Nathan par hasard...?
Par contre, faut m'expliquer comment la balle peut être ressortie du bide de Dallas sans que son dos soit touché ! C'est à l'avant-dernière page, première case : Dallas est sur le ventre, pas de trou ni de tache de sang dans son dos. Etrange je trouve...  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Stryker
Yataa !
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 16:21 Sujet: Graphic Novel 25 USA |
|
|
| Nathan a écrit: | | Bon montage !! |
Merci.
| Nathan a écrit: | Tiens, pour la balle, j'avais pas fais gaffe. Je vais aller revoir la planche! À moins que ce soit une erreur du dessinateur ? |
Vu l'importance des BD dans la continuité de l'histoire, et vu que NBC indique clairement que des indices sont à piocher dans les BD, il me semblerait surprenant qu'une telle erreur involontaire passe inaperçue... Ou alors ils sont pas doués chez NBC.
Donc :
- soit Austin ment en disant que la balle est ressortie et son pouvoir va au-delà d'une simple guérison de plaie (cela veut dire qu'il est alors capable de faire sortir ou faire disparaître la balle),
- soit Austin ment et Dallas garde un "corps étranger" dans son ventre : la balle (recouverte d'une protection déposée par le pouvoir d'Austin ?),
- soit Dallas n'a pas vraiment reçu de balle... (drôle d'idée, mais pourquoi pas ?) |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 18:19 Sujet: Graphic Novel 25 USA |
|
|
Mais moi ce qui me chiffonne vraiment c'est Linderman avec le pouvoir de guérison...
Aufait, se pourrait-il que Dallas soit le fondateur de la compagnie (il prend peur à cause de Austin et veut éradiquer ce genre de personnes) et que Austin soit tout simplement un pauvre mec mort depuis longtemps?
Pour la balle, c'est peut être justement ce pouvoir de probabilité, la balle ricoche sur un os et sort direct du corps par où elle est rentrée  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 20:12 Sujet: Graphic Novel 25 USA |
|
|
| Stryker a écrit: | | Nathan a écrit: | Tu as parfaitement résumé le problème !! Qui est donc est Austin ? |
A gauche : Austin dans le comic 25 (supposé se passer en 1968), à droite : Malcom McDowell (Mr Linderman) jeune dans le film "Orange Mécanique" (1972). |
Révérend, la preuve que vous nous apportez est criante de sincérité
Pour la balle, soit il ne l'ont tout simplement pas dessinée s'extrayant du corps pour ne pas en rajouter dans le gore, soit effectivement le pouvoir du petit Austin va au delà de la simple thaumaturgie ! A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 20:20 Sujet: Graphic Novel 25 USA |
|
|
Bon ba la je crois que ma théorie Dallas = Linderman tombe a l'eau
chapeau stryker  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 20:36 Sujet: Graphic Novel 25 USA |
|
|
| Wolfang a écrit: | Bon ba la je crois que ma théorie Dallas = Linderman tombe a l'eau
chapeau stryker  |
nan, moi aussi j'ai encore du mal à y croire... c'est trop simple cette histoire d'enfant de Dallas ! A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
MacIntoc
Et vous, qui dites vous que je suis ?
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 20:39 Sujet: Graphic Novel 25 USA |
|
|
Pour être exact (mot pour mot), Austin dit à Dallas que la balle a laissé une blessure propre en le traversant.
J'avais aussi tiqué sur le le fait que le dos de Dallas ne présentait aucune trace de blessure.
Bien que ce soit étrange, je penses qu'il s'agit d'une erreur.
Striker>Bien vue  |
|
|
 |
Stryker
Yataa !
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 20:55 Sujet: Graphic Novel 25 USA |
|
|
| raoul2caen a écrit: | Révérend, la preuve que vous nous apportez est criante de sincérité |
| Wolfang a écrit: | chapeau stryker |
| MacIntoc a écrit: | | Striker>Bien vu |
Whouah... Que de compliments, merci.
J'essayerai d'être aussi perspicace sur le numéro 26 alors.  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 21:41 Sujet: Graphic Novel 25 USA |
|
|
Merci Stryker
Je l'avais dit que le Austin ressemble à Malcom McDowell jeune... ton montage le confirme
Est-ce un hasard??? Sommes-nous en train de faire fausse route... avec Heroes on ne sait jamais... on verra bien  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 21:47 Sujet: Graphic Novel 25 USA |
|
|
Ce serait trop facile... J'y ai pensé aussi mais Austin n'a vraiment mais alors vraiment pas du tout le caractère de Linderman.
Et puis Tim Kring a dit que le pouvoir s'accordait à la personnalité, Linderman, mafieu sanguinair pour qui tuer est un jeu de la vie de tous les jours, avec le pouvoir de guérir? |
|
|
 |
|
|
 |