Posté le: Lun 27 Nov 2006 21:53 Sujet: Nathan Petrelli
Pourquoi tu focalise sur les Xmen ? dans l'univer Marvel comme DC il y a au moins 1 ou 2 dixaine de personnage volant a cette vitesse.
de plus Rocket genere de l'energie thermochimique qu'il dirige pour voler, son corp se comporte un peu comme un reacteur et laisse une trainée de feu derriere lui ( plus l'auras de protection qui l'entoure quant il vole )
Alors que Nathan vole "a la superman" sans effet visuel.
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Lun 27 Nov 2006 22:05 Sujet: Nathan Petrelli
oui je m'arrete aux x-mens car je ne lis que ca en bd mais apres je suis conscient que ya plein d equivalent de nathan claire , hiro et autres dans tout support existant (manga , film , dessin anime ou autres bd
apres oui c'est vrai que nathan lui ne laisse de trainee de feu
jean__no
Posté le: Mar 28 Nov 2006 22:08 Sujet: Nathan Petrelli
Citation:
son corp se comporte un peu comme un reacteur et laisse une trainée de feu derriere lui
Sur ce coup, on voit quand même qu'il laisse un nuage de fumée derrière lui. Notament quand il va très vite ( réaction de l'air ou cela vient de lui? Je ne saurais le dire )
Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu.
Tryak Heroes Powa!!
Posté le: Mer 29 Nov 2006 0:03 Sujet: Nathan Petrelli
vous savez quoi on verra bien!!!
Elle Patronne
Posté le: Mer 29 Nov 2006 0:31 Sujet: Nathan Petrelli
nathan Petrelli à un rôle pour l'instant qui m'amuse beaucoup, car je suis deçue qu'il n'y ait pas eu de suite à Profit. son rôle actuel d'homme pseudo politique suit bien son rôle de Jim Profit. je ne peux pas m'empecher de penser à Jim Profit quand je vois Nathan Petrelli...
"But the world is not small, you are. Fate can find you anywhere"
Présidente du C.S.N.P
membre de l'OWI
Posté le: Mar 12 Déc 2006 17:48 Sujet: Nathan Petrelli
Un de mes personnages préférés, il a une vrai personnalité, c'est pas le "gentil p'tit gas", et son histoire avec sa femme est très touchante. Je le préfère même un peu plus à son frère
Vote Petrelli!
CCCCS is back!!!
I ♥ Sylar
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Mer 13 Déc 2006 1:27 Sujet: Nathan Petrelli
sa femme a d ailleurs joué dans melrose place
c'est l actrice rena sofer
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Posté le: Mer 20 Déc 2006 4:07 Sujet: Nathan Petrelli
personnellement je pense que c'est mon personnage préféré! Il vole, il est bogoss, il a la class! s'il se déguise en Captain America et qu il s envoie un style patrouille de France il est élu a coup sur=) et puis bon, il vole, il a des pouvoirs, mais ca le fait pas stresser plus que ca, genre " ouais on en parlerz plus tard la chuis pressé". Et puis sa femme a des yeux de folie ( j adore les brunes aux yeux bleus=) )
Posté le: Ven 29 Déc 2006 6:32 Sujet: Nathan Petrelli
Nathan est un des personnages les plus intéressants de la série et mon perso préféré. On a envie qu’il gagne ses élections, vu tout le mal qu’il se donne alors que des tas d’ennuis lui tombent sur la tête en même temps ! C’est vrai qu’on pense toujours à Profit quand on voit A. Pasdar. 8)
Bon, c’est sur que Nathan est un peu louche par moments, il faut le reconnaître (mais c’est sans doute ce qui fait aussi son charme!) ou il y a des choses que l’on ne sait pas encore ?
J’ai toujours trouvé curieux, par exemple, qu’il accepte l’argent de Linderman alors qu’il pensait, dans l’épisode 10, que celui-ci était à l’origine de son « accident ». Sans compter le fait qu’il voulait aussi poursuivre Linderman et son père. Il s’est passé quoi pour qu’il change d’avis; Linderman n’est pas derrière tout ça ? Ou, alors Nathan est pragmatique, et il se dit qu’il lui faut accepter certaines choses pas très propres pour gagner les élections ?
Mais même Peter, si droit habituellement, ne semble pas s’offusquer que son frère aille voir Linderman à Las Vegas pour solliciter son aide financière et il lui demande même de le contacter au sujet du tableau d’Isaac. Il a oublié lui aussi leur tentative de témoignage passée ? Il semble manquer un bout dans l’histoire mais on en apprendra sans doute plus dans les épisodes suivants.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
empress
Posté le: Mer 03 Jan 2007 2:15 Sujet: Nathan Petrelli
Personnage le plus travaillé de la série, et l'un des plus intéressants, même si je n'aime pas plus que ça son pouvoir.
J'aimerais bien le voir plus souvent et qu'il ait une intrigue plus importante.
Nathan a écrit:
J’ai toujours trouvé curieux, par exemple, qu’il accepte l’argent de Linderman alors qu’il pensait, dans l’épisode 10, que celui-ci était à l’origine de son « accident ». Sans compter le fait qu’il voulait aussi poursuivre Linderman et son père. Il s’est passé quoi pour qu’il change d’avis; Linderman n’est pas derrière tout ça ? Ou, alors Nathan est pragmatique, et il se dit qu’il lui faut accepter certaines choses pas très propres pour gagner les élections ?
Bah oui, c'est un arriviste, (se rappeler le bobard qu'il a raconté sur Peter pour gagner des points) je pense pas que recevoir du fric du type qui a peut-être essayé de le tuer et mis sa femme dans un fauteuil roulant le gêne.
Posté le: Mar 09 Jan 2007 1:24 Sujet: Nathan Petrelli
Citation:
Bah oui, c'est un arriviste, (se rappeler le bobard qu'il a raconté sur Peter pour gagner des points) je pense pas que recevoir du fric du type qui a peut-être essayé de le tuer et mis sa femme dans un fauteuil roulant le gêne.
Un peu facile....
Nathan n'est pas toujours un gentil garçon mais ce n'est pas Jim Profit non plus ! Il a quand même une conscience (parfois, bien cachée, comme lorsqu'il raconte effectivement ce bobard sur Peter), il sauve une petite fille dans un des graphic novels, aussi le fait qu'il aille voir Linderman continue de m'étonner. Il a l'air de culpabiliser sincèrement de ce qui est arrivé à sa femme depuis 6 mois, il s'en veut et il passe l'éponge sur celui qui serait à l'origine de qui ce serait arrivé ?
Bon, il est sans doute aux abois car je l'ai aussi trouvé un peu "léger" sur le coup avec Niki (sans jeu de mots !). Il dit à son garde du corps, ou aide de campagne ?, qu'il peut gérer seul Linderman même s'il savait que celui-ci avait réussi à posséder son père (selon ce qu'il dit) et il ne se pose pas trop de questions quant à sa rencontre avec Niki?.... Il n'est pas méfiant ou alors Niki l'a subjugué! (ce qui est peut être le cas...)
Votez Petrelli !
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Dim 14 Jan 2007 20:38 Sujet: Nathan Petrelli
Voici un post que j'avais écrit dans une autre rubrique, il y a déja quelque temps... voici mon humble avis sur le cas NATHAN :
Je pense que Nathan est le personnage qui va nous surprendre le plus. C'est un personnage complexe, il n'est pas manichéen, pas stéréotypé bon ou méchant et ça c'est très intéressant. Est puis comme il le dit à Peter c'est un "Shark", un requin, il sait ce qu'il veut et il est prêt à faire beaucoup de choses pour atteindre ses objectifs mais est-il prêt à tout sacrifier par ambition? L'avenir nous le dira... ceci étant dit je pense qu'il aime sa femme même s'il l'a trompé (à chaque fois qu'il la regarde il se sent coupable et les répercussions de cet accident a dû rendre leur couple instable , amour et culpabilité ne font pas bon ménage, c'est le moins qu'on puisse dire...). Je pense qu'il aime son frère et qu'à sa manière il pense le protéger (et se protéger lui même aussi évidemment) et concernant ce qu'il a balancé à la presse, il n'avait, d'une certaine manière, pas vraiment le choix. la presse allait tôt ou tard enquêter sur l'incident (Peter sautant d'un immeuble), c'est pas comme s'il pouvait dire la vérité "mon frère a sauté d'un immeuble parce qu'il pense qu'il peut voler" alors raconter qu'il a essayé de se suicider c'est pas joli joli mais plus vraisemblable.
Pour ma part je ne croit pas que Nathan deviendra un vrai BAD GUY (dans la version comic de la série il vole au secours d'une jeune femme lors d'un incendie), mais c'est vrai que sa relation avec Linderman et son ambition politique sont des facteurs qui feront que Nathan commettra sans doute des actions pas très catholiques... et puis il sait être charmant, lorsqu'il a rencontré Niki il s'est montré sincère et assez honnête... mais bon on vera bien...
Je comprends l'attitude de Nathan face à son pouvoir et au HEROES en général... son aptitude a provoqué l'accident de sa femme et lorsque son frère a sauté d'un immeuble, il n'a pas pu le sauver (trop lourd) c'est en chopant le pouvoir de Nathan que Peter s'est sauvé lui-même, à ses yeux son pouvoir a plus d'inconvénients que d'avantages et est plus sources de craintes que de bienfaits, en tous cas pour le moment..
Je pense aussi que la relation Peter/Nathan est cruciale pour la suite des événements...
J'aime beaucoup ce personnage et j'en attends beaucoup!
Nathan a écrit:
Moi aussi je trouve cela très curieux, il faut dire que l'on ne sait pas grand chose sur les liens entre Petrelli Senior et Linderman, en tous cas Nathan voulait à tous prix l'argent de Linderman... j'ai bien aimé la manière dont il a utilisé le chantage pour soutirer encore plus d'argent à Linderman, c'était du genre : pour que tu veuilles me faire chanter c'est que tu veux que je devienne député alors aboule le fric et avec un extra pour que je le devienne... quel toupet il a ce Nathan tout de même!!!!
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:30 Sujet: Nathan Petrelli
Je suis tout à fait d’accord avec toi. Nathan est un personnage qui peut nous surprendre et qui a beaucoup de potentiel. Je pense qu’il va rester le plus souvent dans le gris mais je ne pense pas que ce sera un bad guy. Je pense aussi que sa relation avec Peter sera très importante pour la suite des événements.
Son deal avec Linderman était excellent, car il a réussi à retourner une situation défavorable. Et qui lui sera toujours défavorable s’il est élu…mais il doit se dire : soyons élu d’abord et voyons après.
Citation:
à chaque fois qu'il la regarde il se sent coupable et les répercussions de cet accident a dû rendre leur couple instable , amour et culpabilité ne font pas bon ménage, c'est le moins qu'on puisse dire...
C’est certain. Il culpabilise au sujet de l’accident de sa femme et il doit l’aimer. Mais je trouve qu’il a quand même bien flashé sur Niki, vu ce qu’il lui dit (avant qu’il apprenne son rôle dans la tentative de chantage), quelque chose comme : « la fille que j’ai rencontrée hier était le genre de fille qu’on passe toute sa vie à attendre". 8) C’est joliment dit ! Bon, il voulait peut être juste aimable avec elle, ce qui prouve qu’il peut être gentil…. C’est pour ça aussi que je pense que lui et Niki (ou Jessica) auront de nouvelles interactions au cours de la série.
Citation:
Moi aussi je trouve cela très curieux, il faut dire que l'on ne sait pas grand chose sur les liens entre Petrelli Senior et Linderman, en tous cas Nathan voulait à tous prix l'argent de Linderman...
Oui, et il nous manque des éléments entre ce qui s’est passé 6 mois plus tôt à aujourd’hui. La seconde saison, devrait nous en apprendre plus à ce sujet. Je l’espère, comme j’espère qu’on le reverra s’envoler à la vitesse supersonique !
Votez Petrelli !
Tommy_4558
Posté le: Lun 15 Jan 2007 0:42 Sujet: Nathan Petrelli
J'esper aussi...
Spoiler
Dans les extraits des episodes 12 et 13, on voit plusieur fois des images ou on voit les perso regarder dans le ciel comme si qq chose arrivait... "Oh my god"! Sait on jamais.... 8)