|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_862-105.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 13:48 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Si Linderman est bien derrière, j'ai un doute que ce soit juste pour voir les pouvoirs de Nathan se développer ? C'était un gros risque quand même....
Ou, alors, c'était juste un avertissement et la poursuite n'aurait pas été beaucoup plus loin, ou aurait eu de telles conséquences, si les pouvoirs de Nathan ne s'étaient pas manifestés d'un coup et involontairement ? Mais même un avertissement de cette sorte peut mal tourner.... |
En réponse à Violet
La mère ou le père responsables ? Ils démontreraient pas beaucoup d'amour pour leur fils ainé....  Quant à Jessica, je préfère même pas imaginer qu'elle puisse etre mêlée à ça... |
Et est-ce lié à la mort du père, de Mr Petrelli ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 13:56 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Il se serait vengé près de 30 ans après ? La vengeance est un plat qui se mange froid, mais là, quand même...
Surtout qu'ils ont visiblement travaillé ensemble jusqu'au bout. Ou, il s'est passé un autre événement qu'on ne connaît pas entre eux.
Mais j'ai du mal à croire à un accident (en ce qui concerne Nathan) en se disant: on peut le soigner après. Et s'il était mort dans l'accident ?
Votez Petrelli !
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 15:24 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Je pense comme toi Nathan... Linderman sait ce qu'il veut mais il s'adapte aux circonstances... il se base sur sa connaissance du futur via les différentes sources qui lui sont disponibles (les tableaux d'Isaac, et je pense qu'il a d'autre sources, d'autres précogs ou autres choses???)... je pense qu'il avait autour de lui quelqu'un qui maitrisait les probabilités (je pense à Petrelli Sr)
Je pense donc qu'il joue sur certaines variables, peut être qu'à un moment donné Nathan n'était pas important dans ses plans (peut être n'avait-il pas encore le tableau Nathan Président et en plus il devenait une menace puisqu'il y avait de grande chance que Nathan le poursuive en justice).
Mais avec la mort de Petrelli Sr, il a dû s'adapter, et changer de tactique avec Nathan surtout à la lumière du tableau d'Isaac. |
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 15:38 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Non, c'est pas ce que je pense au sujet de l'élection de Nathan. Je m'interroge seulement parce qu'il y a une contradiction pour l'instant dans la série mais on en apprendra sans doute bientôt dessus.
On nous dit qu'il veut tuer Nathan, avec l'accident de voiture, depuis l'épisode 6 Months Ago, puis il veut aider Nathan pour qu'il soit élu président. Alors, soit il a changé de plan, soit ce n'est pas lui qui est derrière l'accident et il a toujours misé sur Nathan ? | 
Votez Petrelli !
|
|
 |
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 21:43 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Pour ce qui est de la raison de l'imobilité d'Heidi, ça me parais plus comme un jeu scénaristique dédié à la personnalité de Nathan.
En effet, comment accépter le fait de pouvoir voler, alors que la femme que vous aimez n'est même plus capable de marcher, et celà, à vause du fait justement que vous puissiez voler...
Comment accépter son pouvoir dans ses conditions?
Maintenant, celà fait effectivement un moyen de pression suplémentaire pour Linderman, mais celà peut aussi tout simplement être une façons de prouver sa "bonne foie".
Pour l'associé Asiatique de Linderman, Au co n'aurais elle pas le même age? |
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |
Nathan