Posté le: Mar 10 Avr 2007 10:14 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman
Une raison du genre Nathan serait le traître évoqué dans le blog de Hiro
J'ose à peine l'imaginer
Au fait pour les codes j'ai essayé à tout hasard Mohinder, Charlie, Ted ( en rapport avec les 3 nouvelles peintures des archives de Linderman ) Hiro, Micah, Nathan, Linderman... à peu près tous les noms des personnages de Heroes mais ça n'a rien donné .
Posté le: Mar 10 Avr 2007 10:32 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman
J'espère pas que se soit Nathan je l'aime bien lui!!!
Sinon je pense que le code sera un peut plus subtile a trouver que le nom d'un des Heroes
/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
Ceriz Disparue
Posté le: Mar 10 Avr 2007 11:56 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman
Bon y'a pas quelqu'un qui veut se pencher très en detail pour decrypter un peu tous ces mysteres ? ( ouais y passer ses jours et ses nuits et tant pis pour la vie sociale )
Trouver les liens avec les autres blogs, trouver la signification des messages, toussa quoi!
Membre officielle du CSNP !!
No West, No Way ! Gloire au N&N !
Ban de Bluesky
Darth Doc BigBrother
Posté le: Mar 10 Avr 2007 11:59 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman
Ha mais comme c'est gentil à toi de te proposer, bon alors on se raparle dans 3 ou 4 jours,ça devrait te sufir non? loool
/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
Posté le: Mar 10 Avr 2007 12:38 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman
Merci pour le nouveau message, c'est super intéressant....mais je veux pas qu'on empêche l'élection de Nathan !! Déjà que je ne sais même pas s'il va survivre à la première saison!
Je pense que si elle fait ça, c'est en lien avec les messages du Hiro du futur. Nathan aurait été élu vice-président et/ou président avec l'aide de Linderman dans le futur alternatif et ils essaieraient donc de couper la chaine des événements ? Ou il y a une autre raison.
Pour les noms, je vais chercher de côté mais pas mal ont déjà été essayés.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mar 10 Avr 2007 12:58 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman
Pour les noms je crois aussi que c'est une mauvaise piste, sinon y a aussi un autre truc que j'ai essayé de faire mais qui n'a rien donné pour l'instant, quand on on fait un clic droit sur SUBMIT puislire on a la possibilité d'envoyer son adresse email, pour l'instant j'ai pas eu de réponse donc si quelqu'un pouvait aussi essayer...
Je crois que le but de l'opération c'est surtout d'empêcher le cheat pas l'élection de Nathan
Posté le: Mar 10 Avr 2007 13:18 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman
Peut-être que l'opération d'Hana, pour empêcher le trucage, va échouer.
Spoiler
Dans le trailer de lépisode 19 on voit Linderman demander à Micah s'il veut pas aider à sauver le monde, si je ne me trompe pas. Est-ce que le but de cette demande ne serait pas de faire en sorte que ce soit justement Micah qui soit à l'origine de ce trucage
Posté le: Mar 10 Avr 2007 13:26 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman
Je me pausais déjà la question quand j'avais vus le trailer, et là c'est sur que Hanna ne poura pas grand chose contre Micha
Jay-Jay Webmaster de Hayden Online
Posté le: Mar 10 Avr 2007 13:26 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman
Vicelow a écrit:
Peut-être que l'opération d'Hana, pour empêcher le trucage, va échouer.
Spoiler
Dans le trailer de lépisode 19 on voit Linderman demander à Micah s'il veut pas aider à sauver le monde, si je ne me trompe pas. Est-ce que le but de cette demande ne serait pas de faire en sorte que ce soit justement Micah qui soit à l'origine de ce trucage
On y pensait pas à lui mais c'est possbile vu que son pouvoir est proche de celui de Hana.
Posté le: Mar 10 Avr 2007 13:28 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman
Je pense que c'est ainsi que Linderman veut truquer les élections, avec Micah. J'y ai pensé aussi en voyant le trailer. Et Jessica va pousser visiblement à Micah à le faire.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mar 10 Avr 2007 13:29 Sujet: Le blog d'Hana Gitelman
Vicelow a écrit:
Peut-être que le Linderman's top software engineers c'est Micah....
Oui son but est bien d'empêcher la tricherie et donc par la même occasion l'élection de Nathan
Le top software engineers doit faire référence à un nouveau personnage que l'on nous a annoncé dans le spoiler suivant pour l'ép 19:
Citation:
New: 24 février 2007: selon le site Spoilerfix.com:
- Dans certaines scènes apparaîtra un mordu d'informatique futé dans la vingtaine.
Et il y a de grande chance pour que Hana l'en empêche et qu'à la suite de cela Linderman fasse appel à Micah
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.