Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_281-45.htm
Héros Message
Great

heroes france

Posté le: Dim 10 Déc 2006 11:33 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Djinn a écrit:
En fait a la fin de l episode qaund peter est dans la ville de NY vide de monde ..on vois bien
Spoiler

plein de heroes l entoure et claire qui s approche de lui lui dis i m sorry et vas savoir pourquoi mystere ca se lis juste sur ses levres

Ok j'avais pas compris que tu parlais de ce moment là...

Pour Eden / Sylar / Haitien, je pense que Sylar essaye de resister quand Eden l'endors mais la présence du Haitien l'en empeche.
L'absence du Haitien quand Eden meurt lui permet de resister au pouvoir d'Eden.

Ca implique que Sylar à la faculté de résister a certains pouvoirs (mais a part celui d'Eden je vois pas l'interet... a part si Peter n'arrive pas a la 'copier').
Mais pas en les annulant comme l'Haitien.
D'ailleurs si Sylar obtenait le pouvoir de l'Haitien ce serait assez efficace pour lui.

Par contre je pense toujours que c'est Eden qui l'endort.
L'intervention de l'Haitien est faite de maniere à nous donner la raison pour laquelle Sylar ne peut pas attaquer.
Pour Matt , avec un verre a la main, les causes peuvent etre differentes.

Je le croirait quand je le verrai faire ca une nouvelle fois. ^^

She keeps her Moet et Chandon in a pretty cabinet
'Let them eat cake.' she says just like Marie Antoinette
A built-in remedy for Kruschev and Kennedy
At anytime an invitation you can't decline
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Posté le: Dim 10 Déc 2006 12:40 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

JoaKim a écrit:
Great a écrit:
doudoufr a écrit:

et pis siii il est touché car quand il sort du gymnase, elle arrive à le persuader de pas lui faire de mal et l'haitien l'endors je pense !

2eme fois que je vois ca sur le forum...
attention, ce n'est pas l'haitien qui l'endort, c'est Eden !

L'haitien n'a pas ce pouvoir.

jen esuis pas tout a fait d'accord, Eden lui dit de dormir mais on sent qu'il ressiste, a ce moment arrive l'haitien qui lui prend la tete en main et Sylar tombe.
Souvenez vous que l'haitien a déjà fait s'evanouir Matt dans le bar lors de leur 1er rencontre.

C'était pas l'Haïtien qui a fait s'évanouir Matt dans le bar, mais c'était la drogue contenue dans sa boisson, tout comme Ted Wink

===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.

Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 11 Déc 2006 8:15 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin visionné ce fameux épisode... et j'ai plein de questions!!!
- Pour qui travaille M. Bennet?
On pourrait croire que c'est pour Linderman mais alors je ne comprends pas pourquoi dans l'épisode N°5 Bennet et Le Haïtien ont essayé d'enlever Nathan, Linderman tient ce dernier avec la cassette Niki/Nathan... pourquoi alors vouloir l'enlever... à moins qu'ils aient voulu provoquer Nathan afin qu'il révèle son aptitude ce qui expliquerai aussi pourquoi Le Haïtien ne le neutralise pas avec son pouvoir... ou alors le big boss n'est pas Linderman mais quelqu'un d'autre... une idée farfelue m'a traversé l'esprit... sachant que les frères Petrellis sont des HEROES, peut-être que le père Petrelli aussi... ce dernier n'est peut-être pas mort... il est peut-être le big boss...
- Est-ce que le Haïtien est aux ordres de Bennet ou le contraire?
Lorsqu'Eden propose d'éliminer Sylar, Bennet a l'air plutôt tenté mais au même moment apparait Le Haïtien et on voit Bennet changer d'attitude... ceci me donne l'impression que H (y'en a marre de taper Le Haïtien il serait temps qu'il ait un vrai nom bordel Wink ) surveille Bennet... la question pourquoi et pour qui?
- Pourquoi H n'efface pas la mémoire de Claire?
Le fait-il sous ordre de M. X (Le big boss de Bennet) ou est-ce de sa propre initiative?
- Pourquoi Peter est malade, que lui arrive-t'il?
Est-ce que cela a avoir avec son aptitude, a-t'il du mal à la maîtriser... est-ce les répercussions de sa rencontre avec Sylar, celui-ci ayant emmagasiné plusieurs aptitudes a peut-être provoqué un sorte de seisme cérébral à Peter...
- Le fameux rêve?
Decrit-il une réalité future ou est-ce symbolique, une sorte de métaphore sur le futur des HEROES?
Le plus étrange est le fait que tout le monde fuit Peter sauf Nathan... est-ce que cela signifie quelque chose... est-ce que par sa présence auprès de Peter, Nathan montre son soutien (le grand frère n'abandonne pas son petit frère quoi qu'il arrive) ou est-ce un signe de rivalité, d'opposition... Pour ma part je ne croit pas que Nathan deviendra un BAD GUY (dans la version comic il vole au secours d'une jeune femme lors d'un incendie), je pense qu'il aime son frère mais c'est vrai que sa relation avec Linderman et son ambition politique sont des facteurs qui feront peut-être que Nathan commettra des actions pas très catholiques...
Mais je comprends l'attitude de Nathan face à son pouvoir et au HEROES en général... son aptitude a provoqué l'accident de sa femme et lorsque son frère a sauté d'un immeuble, il n'a pas pu le sauver (trop lourd) c'est en chopant le pouvoir de Nathan que Peter s'est sauvé lui-même, à ses yeux son pouvoir a plus d'inconvénients que d'avantages et est plus sources de craintes que de bienfaits, en tous cas pour le moment...

Beaucoup de questions et l'attente va être longue pour avoir ne serait-ce qu'un soupçon de réponse... ça va être dur Wink

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
cybellah
membre du C.C.S.
heroes

Posté le: Lun 11 Déc 2006 11:16 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Citation:
On pourrait croire que c'est pour Linderman mais alors je ne comprends pas pourquoi dans l'épisode N°5 Bennet et Le Haïtien ont essayé d'enlever Nathan, Linderman tient ce dernier avec la cassette Niki/Nathan... pourquoi alors vouloir l'enlever... à moins qu'ils aient voulu provoquer Nathan afin qu'il révèle son aptitude ce qui expliquerai aussi pourquoi Le Haïtien ne le neutralise pas avec son pouvoir... ou alors le big boss n'est pas Linderman mais quelqu'un d'autre... une idée farfelue m'a traversée l'esprit... sachant que les frères Petrellis sont des HEROES, peut-être que le père Petrelli aussi... ce dernier n'est peut-être pas mort... il est peut-être le big boss...

sympa l'hypothèse du pere...à verifier...

Citation:
- Est-ce que le Haïtien est au ordre de Bennet ou le contraire?
Lorsqu'Eden propose d'éliminer Sylar, Bennet à l'air plutôt tenté mais au même moment apparait Le Haïtien et on voit Bennet changer d'attitude... ceci me donne l'impression que H (y'en a marre de taper Le Haïtien il serait temps qu'il ait un vrai nom bordel Wink ) surveille Bennet... la question pourquoi et pour qui?

je pense plutot que l'haitien assiste mr Bennet mais que ses ordres viennent de plus haut.

Citation:
Le fait-il sous ordre de M. X (Le big boss de Bennet) ou est-ce de sa propre initiative?

il ne fait aucun doute qu'il transgresse un ordre, en tout cas celui de mr Bennet, mais en effet il a l'hpothese que quelqu'un de plus haut lui en a donné l'ordre...ou la vache ça devient tordu...lol

Citation:
- Le fameux rêve?

je pense qu'il est clair que nathan a un rôle important dans l'histoire de la bombe, et je me demande s'il n'y a pas aussi un rapport avec les fameuses elections de nathan justement, on le voit soritr d'un immeuble avec autour de lui des affiches "vote petrelli" dans la vision, je ne pense pas que ce soit pur hasard...

mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Z

Posté le: Lun 11 Déc 2006 12:06 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Morituri te salutant à tous,

Jim profit a écrit:

une idée farfelue m'a traversée l'esprit... sachant que les frères Petrellis sont des HEROES, peut-être que le père Petrelli aussi... ce dernier n'est peut-être pas mort... il est peut-être le big boss...

Elle ne semble pas si farfelue que cela étant donné que nous avons eu, on dirait, la même:-)
Mais, à mon avis, peu probable que les scénaristes utilisent cette piste.

Jim profit a écrit:

- Est-ce que le Haïtien est aux ordres de Bennet ou le contraire?
Lorsqu'Eden propose d'éliminer Sylar, Bennet à l'air plutôt tenté mais au même moment apparait Le Haïtien et on voit Bennet changer d'attitude... ceci me donne l'impression que H (y'en a marre de taper Le Haïtien il serait temps qu'il ait un vrai nom bordel Wink ) surveille Bennet... la question pourquoi et pour qui?

Pour l'instant, le seul élément dont nous, spectateurs soyons sûr, c'est que le Haitien est le personnage de la série ayant le plus d'informations concernant les autres : qui sont les bads guys et qui sont les nices guys . En gros et en clair, à ce moment précis dans la chronologie, le personnage le plus important de part ses connaissances qui sont bien plus importantes que celles de Bennet et des autres personnages clés de la série n'est autre que le H.
Soit dit en passant, Le H a déjà peut être éffacé la mémoire de Bennet.... En fait, le seul en sachant plus que le H ne peut être que "Futur Hiro", mais on comprend pourquoi;-)

Jim profit a écrit:

Est-ce que cela a avoir avec son aptitude, a-t'il du mal à la maîtriser... est-ce les répercussions de sa rencontre avec Sylar, celui-ci ayant emmagasiné plusieurs aptitudes a peut-être provoqué un sorte de seisme cérébral à Peter...

il me semble qu'une hypothèse a déjà été donné plus haut dans le topic.

Jim profit a écrit:

- Le fameux rêve?
Decrit-il une réalité future ou est-ce symbolique, une sorte de métaphore sur le futur des HEROES?

Sur ce point, j'aimerai que vous regardiez plus attentivement ce passage.... Car si c'est une "vision" du futur, il est étrange que Peter, lorsqu'il se reveil dans ce "rêve",
Spoiler

porte au bras une montre que nous avons déjà vu:-) ...mais si, une avec un fond noir et de marque sylar pour les 2 qui ne suivent pas au fondt:-))

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Djinn

heroes

Posté le: Lun 11 Déc 2006 15:31 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

j ai ma ptite theorie hihi
Spoiler

pour commencer Sylar doit avoir un moyen different pour assimiler les pouvoirs des autres..pourquoi? c simple quand peter et sylar tombe et que clair arrive je veux bien que peter se regenere mais pourquoi sylar...c est comme si il avais déjà le pouvoir de peter sans même lui oter le cerveau...ca expliquerai pourquoi sylar a pus utilise le pouvoir d eden contre elle même
C est un peu farfelue mais y a trop de myster alors emballons nous hihi
Enfin si peter est malade c est peut etre a cause de sylar ...déjà sylar a assimiler beaucoup de pouvoir et quand peter et sylar se rencontre surment peter en as pris une trop grosse charge..et pti a pti il se sent mal...c comme ce reve au debut c nathan qui lui parle et bam la tete a sylar ..il le hante surment

oui je m emballe Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krymsson
:)
heroesStaff

Posté le: Lun 11 Déc 2006 15:44 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Pour le rêve, plus spécialement pour Nathan. Je crois que c'est plus métaphorique ce passage, c'est plus : "Tu vois frangin, tu voulais sauver le monde, mais le monde te fuit, et c'est toi le danger."
Je pense aussi au fait qu'en réalité, Peter (étant donné qu'il est le personnage principal, on va pas le nier) est bien plus que simple évolué qui peut choper les pouvoirs des copains. J'ai pensé au fait que son explosion même pourrait faire de lui Ululu, le monstre que l'on voit dans les peintures d'Isaac.
Bon je peux délirer, c'est que des hypothèses.

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gifThe Connells - '74 '75 http://www.heroes-france.com/images/etoile.gif http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif
... not with a whimper, but with a bang. »
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
Djinn

heroes

Posté le: Lun 11 Déc 2006 15:58 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

non Krym c kler que ce monstre c possiblement lui...surtout que NY a bo exploser et peut etre a cause de peter mais vas savoir si ca fais pas apparaitre en plein ny ce Ululu
Isidore Seldon

heroes

Posté le: Jeu 14 Déc 2006 12:50 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Citation:

J'étais tenté de croire que c'était Linderman, mais au vu de ton argument sur l'enlèvement par HRG en parallèle du chantage avec Niki, ça me semble moins probable.
Autre idée: et si c'était le père de Simone qui tenait les rênes du truc, et depuis sa mort, sa chère et tendre fille Simone? Ca peut parraitre loufoque, et j'ai du mal à y croire moi-même, mais imaginons juste une seconde... Laughing

Citation:

H est un personnage ambiguë. Il est officiellement muet, mais il parle quand même à Claire de sa mère qu'il a d'un secret. Selon moi, c'est l'un des seuls personnages qui comprenne vraiment tout ce qui se passe, notamment l'importance de Claire qui doit absolument se rappeller de tout, puisqu'elle est un personnage capital. Egalement, le fait qu'il ait déjà, 6 mois avant tout le monde, son pendentif avec le Symbol me fais dire qu'il soit spécial. Autre question: de part sa capacité de faire oublier la mémoire, peut-il aussi lire cette même mémoire?

Citation:

Je pense que Peter a la capacité d'emmagasiner éventuellement plusieurs pouvoir, comme Sylar, mais de façon naturelle et non en découpant les cerveaux des gens Laughing

Citation:
- Le fameux rêve?

Pour moi, le rêve est avant tout symbolique, comme la peinture d'Isaac qui montre Hiro contre un dinosaure. Ca montre peut-être qu'en cherchant à sauver le monde, Peter va peut-être mettre en combinaison tous les facteurs qui vont pousser à l'explosion!
Quand à Nathan... Son regard ne m'inspire pas la confiance Confused

Citation:
Beaucoup de questions et l'attente va être longue pour avoir ne serait-ce qu'un soupçon de réponse... ça va être dur Wink

Tu l'as dis, bouffi Wink
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Posté le: Jeu 14 Déc 2006 15:43 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Djinn a écrit:
j ai ma ptite theorie hihi
Spoiler

pour commencer Sylar doit avoir un moyen different pour assimiler les pouvoirs des autres..pourquoi? c simple quand peter et sylar tombe et que clair arrive je veux bien que peter se regenere mais pourquoi sylar...c est comme si il avais déjà le pouvoir de peter sans même lui oter le cerveau...ca expliquerai pourquoi sylar a pus utilise le pouvoir d eden contre elle même
C est un peu farfelue mais y a trop de myster alors emballons nous hihi
Enfin si peter est malade c est peut etre a cause de sylar ...déjà sylar a assimiler beaucoup de pouvoir et quand peter et sylar se rencontre surment peter en as pris une trop grosse charge..et pti a pti il se sent mal...c comme ce reve au debut c nathan qui lui parle et bam la tete a sylar ..il le hante surment

oui je m emballe Laughing

Spoiler

Il ne me semble pas que Sylar se régénère... la preuve, il est parti avant que Claire arrive, et c'est à ce moment là que Peter a pu utiliser son pouvoir pour guérir. Peut-être que Sylar est simplement moins "mal tombé" que Peter.

Trygée

heroes

Posté le: Sam 16 Déc 2006 23:16 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode (arf j'en ai plus en stock) et pour moi, pour conclure ces 11 épisodes :

1/ J'adore désormais le personnage de l'haitien (je vais le mettre en avatar d'ailleurs)
Spoiler

2/ Sylar s'échappe grace à un pouvoir de controle des métaux, j'ai eu l'impression qu'il attiraitle flingue à lui et à travers la vitre.

3/ Trop content pour isaac
4/ Je me dis que seul Peter peut vaincre Sylar, vu qu'à côté de lui, il pourra avoir les mêmes pouvoirs
4/ Bennet est un enfoiré Very Happy
Spoiler

5/ La scène finale est bien étrange... peter a pris les pouvoirs de Tedd et il ne les matrise pas ? Comme peut il alors sauver le monde s'il est à l'origine de l'explosion ?

Sinon je lirais vos commentaires demain, si ca se trouve je ne fais que répéter des choses déjà dites, mais là j'ai po le temps Very Happy

http://www.trygee.com/heroes/signature_nathan.jpg
ouarlax

heroes

Posté le: Dim 17 Déc 2006 1:32 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

Je suis étonné que personne ne parle de la première visite de "Nathan" à Peter dans sa cellule...

Spoiler

Est-ce que sylar aurait tué le petit garçon qui avait le pouvoir de pénétrer les rêves ?

Ça me semble assez improbable, mais je ne trouve pas d'explication plus simple.

Une idée, quelqu'un ?

I can fly... no wait ! I can paint the future !... Oh shit ! I can bend time and space ! No, that's not right... I hate this power.
JoaKim

Posté le: Dim 17 Déc 2006 1:55 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

BoxMan a écrit:

C'était pas l'Haïtien qui a fait s'évanouir Matt dans le bar, mais c'était la drogue contenue dans sa boisson, tout comme Ted Wink

D'ou tu sort ça ? j'ai raté une info ?
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Posté le: Dim 17 Déc 2006 18:15 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

JoaKim a écrit:
BoxMan a écrit:

Ben, Bennet lui dit tout simplement, quand Matt est sur le billard... mais tu me fais douter maintenant ^^
Quelqu'un pourrait confirmer ca ?

JoaKim

Posté le: Dim 17 Déc 2006 19:45 Sujet: [S1] Episode 11 - Fallout (Contrecoup)
Répondre en citant

BoxMan a écrit:
JoaKim a écrit:
BoxMan a écrit:

Ben, Bennet lui dit tout simplement, quand Matt est sur le billard... mais tu me fais douter maintenant ^^
Quelqu'un pourrait confirmer ca ?

Je vient de rverifier, effectivement Benntt parle de drogue.