|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_273-15.htm |
| Héros |
Message |
Cheerleader
Save the world...
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 7:01 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
J'ai regardé l'épisode 10 hier soir et apparement, Sylar pourrait s'approprier le pouvoir des "heroes" qu'il tue. Un peu comme dans Rising Star où le "méchant" tue les autres spéciaux pour augmenter son pouvoir. Encore un clin d'oeil à ce comic.  |
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 9:26 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
j'ai vu quelque image de rising star, les dessins sont trop beau. a votre avis le comics est distribué en france ou faut l'importer des etat unis? l'histoire est en plus très interessante, ca me permettrait de patienter jusqu'en janvier  |
|
|
 |
Cheerleader
Save the world...
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 16:49 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
Disponible en france.
Un des meilleurs comics que j'ai pu lire.
Idée de cadeaux de noël  |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 16:55 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
Dispo en france mais n'a jamais été fini malheuresement
il ya 4 album "integrale"
http://www.bedetheque.com/serie-3328-BD-Rising-stars.html
Plus les mensuel format souple et le preview, ceux la sont plus difficile a trouver. |
|
|
 |
martinsito
|
|
|
 |
martinsito
|
|
|
 |
Cheerleader
Save the world...
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 17:07 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
Quelques images de ce petit bijou
 |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 20:53 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
| martinsito a écrit: | | JoaKim a écrit: | | xinyingho a écrit: | | JoaKim a écrit: | | Hum les X-men ne commence pas pendant la 2em guerre mondiale, ils sont plutot au debut sencé vivre a la même epoque que Spiderman et autres crée a cette epoque, c'est a dire le millieux des années 60. | C'est vrai mais dans X-men les 1er mutants découvrent leurs pouvoirs pendant la 2nd GM, voir avant. C'est ça que je voulais mettre en avant. |
ok, la on est d'accord  |
euh si je peux me permettre, c'est juste magneto et xavier, vu qu'a cette epoque les x-mens sont encore des enfants, et que c'est vers le debut de la puberté que leurs pouvoir commence a ce manifesté, donc plus les années 60. |
On parle des 1er mutants, pas des X-men precisement, et dans l'univers Marvel les 1er mutant apparaissent "plus ou moins" pendant la 2em guerre mondiale. |
|
|
 |
Isidore Seldon
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 1:05 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
Whaaaa, à vous lire, ça a l'air énorme ce truc
Je suis un newbie en comics, alors je suis toujours impressionné quand je découvres des trucs comme ça!
Question: si j'ai bien compris, les "Specials" ont tous une espèce de combinaison de super héros, c'est ça? |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 18:56 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
| Isidore Seldon a écrit: | Whaaaa, à vous lire, ça a l'air énorme ce truc
Je suis un newbie en comics, alors je suis toujours impressionné quand je découvres des trucs comme ça!
Question: si j'ai bien compris, les "Specials" ont tous une espèce de combinaison de super héros, c'est ça? |
Dans Rising Stars, non. seul certain joue au "super heros" et sont en costume.
Les autre menent une vie tranquille, presque incognito mais ne joue pas au super heros.
Dans l'univers de Rising Stars les super heros n'existent pas, seulement en comics.
Donc les 113 speciaux sont les seul de la planete a posséder des pouvoirs.
Sinon je fait mon Méa Culpa. Je vient de relire Rising Star et effectivement leur pouvoirs diminue doucement comme cela avait ete dit plus haut. J'avais oublié ce details depuis ma derniere lecture. |
|
|
 |
Cheerleader
Save the world...
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 19:35 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
Bon voilà HEROES m'a donné envie de relire Rising Stars. Donc je suis allé en ville cet après-midi et j'ai acheté les n°1, 3 et 4 des "intégrals" de ce comic. Le numéro 2 était en rupture de stock.
Donc je vais me lire ça ce soir.  |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 20:42 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
Arf, j'arrive pas à les trouver dans ma Fnac, la meuf me fait : 'Ah je ne sais pas, attendez je vais voir mon collègue', et puis 5 minutes plus tard 'Ah oui je vous avais oublié...'
Merci la Fnac. |
|
|
 |
Cheerleader
Save the world...
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 22:34 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
| Je ne l'ai pas pas trouvé non plus à la FNAC et chez Virgin. Je suis allé dans une petite boutique qui vend des Mangas et des comics ainsi que des figurines et des cartes. ça s'appelle " Au bazar du bizarre" pour ceux qui habitent près de Rouen. Il y a que là où j'en ai trouvé. Cherchez une boutique similaire par chez vous. |
|
|
 |
Cheerleader
Save the world...
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 12:40 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
En lisant les comics, j'ai retrouvé le nom du perso qui a également une double personnalité comme Niki. Elle s'appelle Stéphanie Maas et se cache derrière Mass critique. Cette personnalité est apparu quand son père la frappait...tiens tiens, ça me rappelle quelquechose.  |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 23:13 Sujet: Rising Stars VS HEROES |
|
|
Moi je me serais bien lancé dans cette série mais les parutions vf sont un peu caotiques on va dire, la maison d'edition Semic étant presque mort...  |
|
|
 |
|
|
 |