|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_103-15.htm |
| Héros |
Message |
JoaKim
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 15:44 Sujet: Sylar |
|
|
Oui c'est bien Sylar!
| Elle a écrit: | | mais comment se fait-il que le symbole semble apparaitre progressivement ? et tout seul en plus ? |
Je ne pense pas que c'est le signe qui apparaît. Pour l'instant seul le policier et le mec radioactif on ces marque, mais ces marques ressemble plutôt a deux petites coupure a la base du cou.
Donc a mon avis ce sont plutôt des séquelles de leur passage au mains de l'effaceur de mémoire.
Le signe apparaît très souvent en petit clin d’œil.
Dans cette scène par exemple:
 |
|
|
 |
Garraty
|
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 16:12 Sujet: Sylar |
|
|
A mon avis, Sylar tue les "spéciaux" pour leur voler leur pouvoir et d'une quelconque façon, calmer la faim a laquelle il fait allusion sur le répondeur.
Il est le seul "spécial" a cumuler plusieurs pouvoir:
Télékinésie, pouvoir de geler instantanément les gens, résistance aux balle, il semble aussi pouvoir grimper aux murs.
Le tatouage n'a a mon avis rien a voir dans sa détection des pouvoir.
Il a a mon avis plutot un rapport avec l'organisation du pere de Claire.
Comme le père de Mohinder, il fait des recherche pour trouver les spéciaux. On voit qu'il ne les détecte pas car sinon il aurait aussi détecté Hiro.
Il était la pour la fille et rien d'autre. |
|
|
 |
Garraty
|
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 16:39 Sujet: Sylar |
|
|
| Garraty a écrit: | | Il cumule justement des pouvoirs peut-être ( c'est un peu gore ) en bouffant le cerveau des autres... Certaines tribu indiennes mangeait le coeur de leurs ennemi pour s'accaparer leurs forces... |
C'est tout a fait mon avis. |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 19:55 Sujet: Sylar |
|
|
| En plus si Peter est capable d'avoir le pouvoir de la personne qui est présente près de lui...imaginez avec Sylar! Ca serait un festival! |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 1:18 Sujet: Sylar |
|
|
| Elle a écrit: | | du coup on ne sait plus du tout qui est Sylar, si c'est l'afro américain ou pas ? d'un coté de ce qu'on a vu de ses bras et de ses mains il n'en a pas l'air ?! |
ce n'est pas lui du tout ( l'afro américain ) |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 10:02 Sujet: Sylar |
|
|
| Ou peut-être l'Haïtien...Celui dont parle le flic et celui qui fait du nucléaire avec ses mains |
|
|
 |
masterdam
Ciné-maniac
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 13:53 Sujet: Sylar |
|
|
| Oui d'autant plus que le gamin que doit désormais rechercher suresh a plutot l'air d'un Haïtien... pour moi ca colle. On a ici notre patient zero. |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 15:48 Sujet: Sylar |
|
|
| Lina a écrit: | | Ou peut-être l'Haïtien...Celui dont parle le flic et celui qui fait du nucléaire avec ses mains |
quant je parlais de l'afro américain, je parlais bien sur de l'Haïtien (il n'a ce surnom que dans l'episod 8 ) dont ils parlent tous les deux, qui bien sur n'est pas Sylar.
l'Haïtien bosse avec le pere de claire.
Et le ganin desolé mais il a une tete 100% indou. un Haïtien c'est un habitant de Haïti, pas de Hawaii  |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 16:03 Sujet: Sylar |
|
|
Cela parait évident que cela soit l'Haïtien la personne qui boss avec le père de Claire. Ils disent tous deux avoir vu cette personne juste avant de s'évanouir et de se réveiller deux jours plus tard. C'est l'effaceur de mémoire qui accompagne le père de Claire! J'ai saisi maintenant!!!!
Et bien il en a fallu du temps! lol |
|
|
 |
Tryak
Heroes Powa!!
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 16:55 Sujet: Sylar |
|
|
| il est passé chez toi l'haitien? lol... |
|