|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1602-15.htm |
| Héros |
Message |
micah78
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 12:21 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
| je crois qu'ils en parlent dans un reportage a la télé (sans ST c'est cho). Ils parlaient d'une descente sur des heroes, que c'était la plus grosse depuis 4 ans et celle de Linderman, il doit donc etre mort |
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 12:44 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
| Nuthella a écrit: | Tout a été dit, mais pour ma part je sus plutôt séduit par l'épisode.
Seul réel problème : Hiro dit qu'il doit tuer Sylar, mais Peter n'a pas l'air d'avoir dit à Hiro que c'était lui la bombe..Donc au final, ca sert presque à rien tout ça :/.
Donc au final, on sait que Hiro ne va pas tuer Sylar puisqu'il sera dans la saison 2. Reste à voir le cas de Peter . |
Quoi que je l'ai reregardé en fait on sait rien puisque le 9th wonder de Isaac, montre apparemment Hiro du futur se faire tuer et l'Haitien se faire seinguer par Mohinder. Par conséquent il a également due prévoie d'autres choses intéressantes  |
|
|
 |
mariemjs
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:07 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Olalalallala, c'était trop bon et trop court aussi
Peter a la classe internationale(ooh la cicatrice, ooh le grand manteau noir(Neo???), oooh...), on peut le dire, et je suis définitivement fan du Hiro du futur j'ai beaucoup aimé, aussi, la présence d'Ando qui a pas mal de dialogue et est un bon catalyseur pour les décisions des personnages. Ils ont aussi réussi ce miracle de nous faire croire au couple Jessica/Peter, qui n'est pas expliqué mais parait être tout a fait crédible(et oui, dsl pour ceux qui n'y croient pas ), et Matt a un role surprenant de bad guy(plus ou moins) qui accentue le coté dévastateur - au sens propre comme au figuré - de la bombe auprès des gens. Très contente de voir HRG en good guy, quelque part l'ambiguité du personnage tout au long des épisodes depuis le début explique bien ce qu'il pourrait devenir dans le futur.
Bref, excellent épisode, j'avoue j'ai eu un petit sourire quand Peter et Hiro s'attaquent aux fédéraux, ça avait un petit coté jouissif façon sauvetage de Morpheus dans Matrix (le premier, les deux autres n'existent pas pour moi ). |
|
|
 |
Quendendil
Traducteur Novels
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:08 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Woaouh.... Il fait peur cet épisode, vivement le prochain; celui-ci m'a fouttu le bourdon !
Eh bien... Je meurs d'envie de savoir ce qui pu tant faire changer Matt Parkman, puisqu'il semble bien être au courant que son patron est Sylar (celui-ci a d'ailleurs choisi de garder plusieurs heroes quand on y pense^^, lui aussi a changé: il est moins gourmand ).
Qu'est devenue maman Petrelli? c'est son pouvoir est bien de se , alors Sylar ne l'a probablement pas tué! (puisqu'il préfère utiliser le pouvoir plus lent de Nathan)
Linderman, Linderman... Est-ce que ce futur était celui qu'il envisageait?
Niki n'a plus Jessica... Ca veut dire qu'elle n'a plus son pouvoir? Que ce n'est plus une Heroes?
Maitenant j'ai l'impression qu'il y a pas mal de "timelines" possible. On pourrait penser que Hiro ne va pas pouvoir changer grand chose en tuant Sylar puisque la vraie bombe est Peter... Sauf que le gros méchant qui va fo*tre la m****, c'est quand même Sylar! Après tout, si Sylar meurt, les plans de Linderman marcheront à merveille: la bombe explose, Nathan accéde au pouvoir et les Heroes ne seront donc pas pourchasés comme ils le sont avec Sylar dans ce futur (quoique...?)
Et moi qui commençai à apprécier Sylar... Navré Zachary Quinto, je ne vous aime bien, mais j'ai hâte que l'on vous refasse le protrait et que vous dégagiez.
C'est fou, je ne m'étais pas rendu compte (parce que je ne m'étais pas fait spoilé cette fois) que Nathan n'était autre que Sylar (jusqu'à un certain point) et je m'étais dit "Mais m*****, qu'est-ce qu'il peut être un salaud celui-là en fait. ", ce qui m'a conduit à avoir des sentiments plutôt mitigés (heureux que ce soit pas Nathan et malheureux pour tout le reste ) lorsqu'il dit "I'm the most special" et qu'il fait le sort de Claire.
Bon, vivement le nouvel épisode un peu moins "dark", parce que celui-là je ne vais me le regarder beaucoup de fois... D'ailleurs je crois que je vais me refaire un Heroes épisode 19 pour me remonter le moral.
Ah et en effet... Peter a du rencontrer la moman de Claire! Reste à savoir d'où vient lep ouvoir de glace(?) de Sylar... |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:15 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
pour se que l'on sait, la maman petreli na pas de pouvoir
Je ne pense pas que Linderman voulait un futur comme celui la
Et pour niki, elle doit toujours avoir ses pouvoirs, c'est sensé etre dans son ADN, apres peut etre qu'elle ne peut plus les utiliser, mais elle doit les avoir |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:23 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Ah c'est pas bête pour le pouvoir de glace, j'ai pas bien vu, mais peut être que c'était le pouvoir de glace a la fin de l'épisode 20, et peut être que ca n'a rien à voir avec Molly Walker.
Sinon quel @éz"'(è_("'v@ ca peut être ce foutu Sylar ! grr i fou vraiment presque le Cafar cet épisode lol. |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:28 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Wow ! Cet épisode était fantastique ! Sérieux, c'est un des meilleurs de la saison je trouve, mais la fin fiche le bourdon, tout le monde meurt, c'est horrible.
L'affrontement Sylar/Peter...Que dire : ils s'entretuent en fait, vu que Peter et Sylar ont tous les deux le pouvoir de Claire, aucun des deux ne peut gagner, en plus avec les pouvoirs qu'ils utilisent, c'est pas du gâteau de s'en sortir Peter a donc rencontré Meredith, et Sylar, il utilise la cryogénie (enfin, la glace quoi), c'était dit dans les spoilers qu'il le ferait dans l'épisode 20 et l'épisode 21
Ca marque donc les deux opposés : le feu contre la glace.
Peter/Niki : euh pas vraiment convaincu, mais c'était chaud au début Micah est donc mort dans l'explosion, et DL tué par Sylar (argh) Et Niki a prit le dessus sur Jessica, Peter était au courant des deux personnalités.
N'empêche, je vois mal les scénaristes nous ressortir ce couple dans la saison 2, ça ferais vraiment bizarre
En tout cas, le Peter du futur est très bien, et la cicatrice est énorme Il peut donc utiliser plusieurs pouvoirs en même temps, il peut tout faire et il a la classe
Claire, la pauvre, alors là, je me disais "non c'est pas possible, elle peut pas mourir" Trop dégoutée là...Pareil pour Bennet, je déteste le futur Matt
Bon sinon, la fin : Hiro va donc affronter Sylar. J'ai hâte !
Ma note : 9/10. C'était beaucoup trop court ! |
|
|
 |
Quendendil
Traducteur Novels
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:30 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
"Et le pouvoir de passer à travers les murs. Il ressemble à celui de DL mais Peter dit qu'il a tué tout le monde y compris DL et Micah ?'
Bah... Il a pu se gourrer, comme beaucoup se sont gourrés au niveau de responsable du la bombe, ou de la mort de Claire...
Au fait, c'est qui cette Molly Walker? DL, Candice, Molly Walker... qu'ont-ils en commun? Ils ont tous été tués par Sylar, c'est ça? Serait-elle celle au pouvoir de glace? (Candice c'est sur, DL moi ça m'a tout l'air aussi)
"pour se que l'on sait, la maman petreli na pas de pouvoir "
Tu crois que c'est une pure coincidence si les deux seuls enfants Pettrelli sont tous les deux des Heroes? D'après ce que l'on a déjà vu (famille Sanders, famille Claire et ses parents...), les pouvoirs des Heroes sont bien transmis (majoritairement) par hérédité.
"En tout cas, le Peter du futur est très bien, et la cicatrice est énorme Shocked Il peut donc utiliser plusieurs pouvoirs en même temps, il peut tout faire et il a la classe Razz " Ouais, on dirait que Peter peut en fait très bien contrôler ses pouvoirs, et c'est ud tout bon ça!
Pour HRG et Claire, c'est vrai que c'était terrible...
EDIT: Oups non c'est bon, j'ai compris qui était Molly.  |
|
|
 |
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:48 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Molly c'est la petite qui est soit disant la seule a pouvoir stopper Sylar ( cf trailer 21 )
Sinon j'ai adoré cet épisode, enorme ... |
|
|
 |
Quendendil
Traducteur Novels
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:00 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Waouh, je viens de tomber sur une page ud site wikipedia et... Bah y'a énormément d'information ; ils ont l'air d'en savoir un paquet depuis longtemps : http://heroeswiki.com/Evolved_humans
Apparemment plusieurs Heroes pourraient avoir les mêmes pouvoirs, on en parlait dans des spoilers, on en parle dans cet épisode avec le "on craint un nouveau Sylar..." et sur cette page avec un autre type ayant le même pouvoir que DL et qui est déjà mort (Sylar l'aurait-il déjà tué, et pris ce pouvoir...?).
Molly la seule à pouvoir tuer(/arrêter) Sylar? Je te crois mais aurais-tu une source pour que j'ai plus d'infos là-dessus.
Si elle est la seule à pouvoir tuer Sylar... Je pense que son pouvoir à elle n'est pas physique car Sylar est plutôt intouchable à ce niveau maintenant. La seule chose qui pourrait le stopper à mon entendement, c'est de mettre le désordre dans la tête (quoi que Eden a eu du mal, elle...), de le tuer mentalement. Serait-elle une sorte de télépathe? Je vous renvoie à la fin de la page que je viens de vous communiquer...
A ce même endroit on peut voir que des Heroes pourraient avoir la précognition, la clairvoyance et la "transportation"... Je pense à Deveaux, Dallas et Angela... (même si je pense pas pour Dallas vu que la clairvoyance et la précognition sont un peu la même chose) |
|
|
 |
surfeuse
Wars not make one great
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:37 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Episode génial !!
Et je n'ai pas trouvé qu'il manquait beaucoup d'information, enfin je me contente largement de ce qu'il y a !
J'ai pas vraiment été surprise de Nathan/Sylar parce que je m'en doutais après avoir vu le tableau que dessine Sylar dans l'épisode 19 mais la confrontation avec Peter, lorsque le faux Nathan se révèle, était quand même très réussi (ainsi que la confrontation Sylar/Claire... heureusement que c'est un futur qu'on peut changer, ça m'aurait souler que Claire meurt dans le présent).
Sinon j'ai été très étonné par Parkman, c'était le bon gars gentil qui est devenu franchement salaud, il a du se passer quelque chose de vraiment important... Mais j'ai pas tout à fait compris, il savait qu'il bossait pour Sylar ?!
Enfin l'histoire de Niki m'a touché, elle a tout perdu (DL Micha et Jessica), j'ai trouvé ça triste qu'elle ne soit plus une Heroes. Par contre je pensais que sa relation avec Peter aurait plus d'importance pour l'histoire mais en fait pas tellement...
Et la fin, à partir du discours de Nathan est énoorme !!
Bon il y a trop de chose qui m'ont plu donc je vais m'arrêter là sinon ça va durer un bon moment !
Trop hâte de voir la suite |
|
|
 |
Ash
fait la grève des comités
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:38 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
Quelqu'un a une théorie sur la cicatrice de Peter? Comment expliquer qu'avec le pouvoir de Claire il puisse avoir une cicatrice??  |
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:40 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
@ Ash : il a été dit que l'on aura la réponse que dans la saison 5. Il peut s'en passer des choses entre temps . |
|
|
 |
Ash
fait la grève des comités
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:44 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans) |
|
|
| Nuthella a écrit: | @ Ash : il a été dit que l'on aura la réponse que dans la saison 5. Il peut s'en passer des choses entre temps . |
La saison 5 ???!!!
En espérant que heroes dure jusque-là... |
|
|
 |
|
|
 |
|