Posté le: Mar 01 Mai 2007 15:29 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Ha, et les femmes y sont étrangères, surtout à la politique, c'est ça....?
Je trouve que Hana fait de la figuration (heureusement qu'elle a les comics) et Niki n'a pas un rôle non plus très valorisé. Pourtant la force, elle aurait pu s'en servir s'ils avaient choisi une autre option dans le scénario.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Lilice
Posté le: Mar 01 Mai 2007 15:44 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Episode absolument génial, d'autant plus que cette fois je n'avais pratiquement pas regardé les spoilers...
J'ai été super choquée de me rendre compte que Sylar avait pris la place de Nathan, je comprends mieux l'idée de génocide maintenant...
Trop de personnages meurent dans cet épisode, espérons que Hiro et Ando puissent changer tout ça!!
J'étais un peu perdue en regardant l'épisode (surtout sans ST c'est un peu galère de comprendre les détails) mais en lisant vos commentaires, ca s'éclaire un peu...
Posté le: Mar 01 Mai 2007 15:49 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Peter porte la cicatrice par culpabilité. il a tué des millions de gens.
Sur le croquis que Hiro regarde à la fin de l'épisode , je suis pas sur que ce soit Sylar , ca pourrait etre Peter .. (?) .
Il y a une seule et unique vérité qui uni et transcende les Humains:
Notre désir fondamental est le bonheur
Nuthella
Posté le: Mar 01 Mai 2007 16:07 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Non je pense que c'est Sylar, il a le visage allongé et est très mal rasé comme l'est Sylar.
MendezProject
Posté le: Mar 01 Mai 2007 16:31 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
J'ai visionné l'épisode 20 et je suis vraiment emballé, comme pour chaque épsiode j'ai hâte de voir le suivant.
Concernant la cicatrice de Peter elle me parait bien logique, car s'il n'a pas sauvé la pom-pom girl (Save the cheerleader , save the world) il n'a donc pas hérité de son pouvoir de guérison car il ne l'aurait pas rencontrée tout simplement.
Il aurait pu hériter de ses autres pouvoirs lors d'une autre rencontre avec Sylar a laquelle il aurait survécu.
"I've seen enough of the future, i don't need to watch it happen" I. Mendez
Posté le: Mar 01 Mai 2007 16:41 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Bon, j'ai vu l'épisode et je dois dire que j'ai adoré.
J'étais sûr que Sylar avait tué Candice et Nathan. En plus, on a droit à un Sylar volant... Trop cool!
Quant à Claire, je ne dirais qu'une chose: Brain-ShakeTm Strawberry !!!
L'épisode m'a beaucoup plu et mine de rien on a beaucoup de détails sur les persos.
Ma théorie sur Niki se confirme: Jessica n'a jamais existé mai n'était qu'un rôle qu'elle s'était fabriqué pour s'en sortir dans la vie. Une fois Micah et DL morts, elle s'est effondrée complétement. Je ne pense pas qu'elle ait accès à ses pouvoirs.
Peter est très cool dans cet épisode. Il maîtrise enfin ses pouvoirs. Par contre, "l'affrontement " Peter/Sylar est nul... Décidemment, ils sont en manque de moyens financiers (un tel combat serait cher en effets spéciaux...). Par contre, je pense que le pouvoir qu'il utilise face à sylar est simplement celui de Ted.
Ce qui me gène le plus, c'est qu'en fait Hiro ne sache toujours pas que c'est Peter qui va exploser et non Sylar... Tout ça n'a servi à rien? Peter va-t-il exploser pendant que Hiro se battra avec sylar? ...
Dark Matt est très crédible: j'adore. Par contre, je ne comprends pas très bien le rôle de l'Haitien dans cette histoire. Quel intérêt a-t-il a travailler pour Nathan?
Bref: épisode très sympa mais j'espère que NBC va se décider à investir davantage dans les effets spéciaux parce que à commence à craindre un peu.
Posté le: Mar 01 Mai 2007 16:53 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Très bon épisode, je craignais que le principe d'un épisode 5 ans dans le futur complique l'histoire mais pas du tous les scénaristes ont réussi un tour de force en justifiant ce bond dans le futur. Car avec cet épisode beaucoup de choses deviennent claires quant au rôlde de Hiro et comment il va devoir l'accomplir.
Sa mission sera donc de tuer Sylar mais je crois que le grand intérêt dans cette mission est de savoir à quel moment il va l'accomplir car on sait que Sylar/Nathan pour devenir le Président des USA à dû tuer Nathan, Candace, DL, Micah, Lindeman?....
Et donc plus tôt il tuera Sylar moins il y aura de morts parmi nos personnages favoris ( Nathan )
mkatlas Claude is watching you
Posté le: Mar 01 Mai 2007 17:08 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Que dire à part c'est trop court !
Les acteurs sont vraiment bons, on accroche carrément
La découverte Nathan/Sylar trop fort
A la semaine prochaîne pour la suite...
POO POO
Devil Killer Poncho
Posté le: Mar 01 Mai 2007 17:31 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
mkatlas a écrit:
Que dire à part c'est trop court !
c'est bien vrai, ça passe trop vite
TheAma1 #46 - Die Büschse der Pandora
Posté le: Mar 01 Mai 2007 17:32 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Ca a sûrement déjà été dit dans ce topic mais j'ai la flemme de tout relire.
Molly Walker en fait c'est la petite du pilote dont les parents ont été tués par Sylar. Elle est retrouvée dans une cachette par Matt.
D'ailleurs Sylar essaye de la re-tuer un peu plus tard.
Sinon l'épisode tient debout du point de vue du multiverse.
Posté le: Mar 01 Mai 2007 17:57 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Je n'ai vu que la première parti pour l'instant et c'est hallucinant!
Niki et Peter pfiouuu quel couple!
Et cette cicatrice! impressionnant, on dirait qu'il a fait la guerre.
Matt et le haïtien j'aurai pas cru.
Bon faut que je regarde la suite peut-être
I will come back
Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:00 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
jai vu l'episode aussi , tres bien , j'avoue que je ne suis pas bilingue et bien sur j'attend impatiemment les sous titres pour mieux comprendre
j'ai eté etonné que nathan ne soit pas celui qu'il semblait etre , le tableau de sylar dans l'episode d'avant ne m'avait pas aidé du tt !
apres , bien sur tout cet episode est du " probable " et non du concret,on est donc moins touché par ce qu'il s'y produit puisque dans le present " tt va pour le mieux dans le meilleur des mondes " par rapport a l'episode 20.
et l'on pense ( ou l'on souhaite ) que ce futur n'apparaissent jamais ( et oui, je suis surement le seul menbre du Comité Imaginaire Contre Sylar ( CICS ) qui si il etait reel m'enverrait surement plus vite que prevu au paradis ,) mais Sylar dans cet episode est au summum de sa folie, il a reussi a avoir ce qu'il voulait et il tue tout nos personnages fetiches et a ce rythme la moitié des comités de sooutien risque la fermeture...PRENEZ GARDE
la solution est donc de le tuer afin de sauver tt les heroes et donc, sauver le site !
KILL SYLAR SAVE THE WORLD
Save M.Muggles , Save the wOrld
Warf !
RorK
Posté le: Mar 01 Mai 2007 18:02 Sujet: [s1] Episode 20 - Five Years Gone (Dans cinq ans)
Hu hu hu il claque trop cet épisode! J'ai adoré!
Bon il y a un truc que je n'ai pas trop compris:
Pourquoi Peter a une cicatrice? S'il peut se régénérer je ne vois pas pourquoi il en a une.
Spoiler
Pourquoi vous parlez de Molly Walker? J'ai raté un truc dans cet épisode ou bien vous êtes en train de faire du spoiler honteux sur un topic qui n'est pas censé en contenir? Mettez des balises bon sang! Et sincèrement, arrêtez de vous gacher la surprise en regardant les trailers. Bandes d'impatients. Une semaine c'est quand même pas si dur d'attendre!