|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_55-15.htm |
| Héros |
Message |
Tokimura
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 22:19 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Il donne une bonne image des artistes
Mis à part ça je trouve aussi que c'est l'un des personnages phares pour l'instant de cette série. J'apprécie bien ses créations chaotiques. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 0:13 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
ses creations sont phares oui mais le personnage je trouve pas
je le trouve assez fade pour le moment
il fait jusqu ici office de second role
mais on verra par la suite suremment avec simone Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Tokimura
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 5:24 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Il est pas autant actif que les autres personnages pour l'instant, mais c'est un personnage clé vu que c'est un guide tout comme Hiro (qui lui contrairement est hyper actif). Je vous trouve un peu dur avec lui lol
Sinon vous avez le nom de celui qui dessine en réalité ces toiles ? Peut être ceci à déjà été évoqué dans un précédent topic. |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Tokimura
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 5:48 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
| Nathan a écrit: | C'est Tim Sale. Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué dans un autre topic. On peut voir ses dessins sur le site NBC et sur 9th Wonders.
Tim Sale a souvent travaillé dans le domaine des comics avec Jeph Loeb, scénariste également sur Heroes et Smallville.
|
Okay je te remercie pour l'info  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 14:10 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Je trouve pas du tout qu'Isaac n'est pas développé.
C'est une personnage très travailler justement. Il est tirailler de toutes part et se bat contre lui-même. Il ne sait pas si il doit continuer à se dorguer et ainsi peindre l'avanir, ou arréter et perdre son don (même si maintenant il n'a plus vraiment besoin de l'hero).
Il veut aussi à tous prix garder Simone, mais ne sais pas comment s'y prendre, et intériorise ainsi beaucoup sa tristesse quand il la dessine avec Peter.
C'est la vrai image de l'artiste imcompris, et moi j'aime beaucoup ça.
Bref arrétez d'embêter le gentil Isaac, c'est lui le meilleur  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 18:18 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Oui il faut dire qu'il apparait très peu, ce que je trouve un peu bête étant donné que c'est pas souvent les personnage les plus intéressant qu'on voit le plus
Mais en tous cas à chaques fois qu'il apparait dans un épisode, c'est dans d'exellentes scènes.
C'est pareil pour Nathan et Simone on les voit très peu alors qu'ils ont un énorme potentiel. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 20:27 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
je n'ai rien contre isaac mais je le trouve pas tres travaille justement
il semble sans vie sans facon de penser : on sait jamais ce qui se passe dans sa tete hormis le fait qu 'il peigne
j ai senti peter + demonstrateur avec simone que isaac . il es articulé pour le moment car dans un episode il s enerve que simone le quitte puis apres il semble avoir déjà oublié qu il s est fait cocu . voila pourquoi je le trouve pas travaillé . de + eden se rapproche de lui et justement si son role avait ete travaillé on aurait su de lui ce qu il penserait de eden (c'est un exemple parmi tant d autres)
par contre je ne nie pas le fait que c'est un personnage clé de par ses tableaux car il apporte des elements de reponse mais c'est tout pour le moment Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 19:05 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
Je suis un peu d'accord avec vous deux ! (ou comment ménager la chèvre et le chou!.... ).
C'est à dire que l'idée, sur le papier, d'un peintre drogué qui peint le futur et a des problèmes avec sa copine, était séduisante. Mais je trouve qu'Isaac est généralement sous-employé et son personnage n'est pas assez travaillé. On le voit souvent peindre mais c'est tout. Il a peu d'interaction avec Simone. Il ne se drogue plus mais ce n'est pas du à sa propre volonté mais au sevrage de la Team HRG. Il ne contrôle pas son pouvoir ni les toiles qu'il peint (elles s'imposent à lui). Il est donc assez passif et inconsistant par moments.
Je me demande comment va évoluer son personnage. Est-ce que, par exemple, au cours de la 2ème saison par exemple (s'il survit à la première!! ), les scénaristes vont continuer à se servir de lui pour montrer aux héros le futur et comment arrêter des catastrophes. Sinon, son pouvoir servirait à quoi ? En fait, je trouve qu'il n'a pas un pouvoir, au point de vue du scénario, facile à utiliser ou qui permet beaucoup de variations.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 20:23 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
C'est claire qu'il n'est pas du tout assez exploité, je toruve ça vraiment dommage.
J'espère qu'il prendra de l'ampleur dans la deuxième partie de la saison. |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 20:29 Sujet: Isaac Mendez |
|
|
c'est franchement génial qu'il puisse utiliser son pouvoir sans se droguer !!
surtout que sa derniére peinture est superbe !!
Super-Hiro !!
Faut qu'il en fasses plein de nouvelles !! |
|
|
 |
Tommy_4558
|
|
|
 |
Nathan