Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1695-15.htm
Héros Message
hiro69
Yattttttta !!!!
heroes

Posté le: Mar 08 Mai 2007 10:51 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

J'ai une idée comment va suivre la suite de l'episode 21
peter va dire a parkman de lui frapper pour qu'il arrete
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Crash_denfer

heroes

Posté le: Mar 08 Mai 2007 11:55 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

Oh la la! il a l'air génial cet épisode, je crois que je vais le regarder en vo même si je comprend rien.

*********It's time to save the world*********
***Membre permanente du C.S.N.P(Comité de Soutien de Nathan Petrelli)***
http://img163.imageshack.us/img163/8687/ban1qb5ix1.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
Jay-Jay
Webmaster de Hayden Online
heroes

Posté le: Mar 08 Mai 2007 11:58 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

Je l'ai regardé en VO j'ai pas compris grand chose Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Blog Masculin
RorK

heroes

Posté le: Mar 08 Mai 2007 12:33 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

Il y a deux choses que j'ai vraiment bien aimées dans cet épisode:

1/ Le contraste très fort entre le pouvoir quasi absolu de Hiro et son incapacité à l'utiliser à cause de son humanisme et de sa peur encore trop instinctive.

2/ Les états d'âme du tueur psychopathe qui n'éprouve aucun remord à tuer les personnes de la liste, mais est soudain en proie aux doutes quand il s'agit de tuer des milliers d'innocents. (Notons que ses doutes semblent s'être envolés suite au destin tragique de la dernière personne pour qui il semblait témoigner de l'affection)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM
strato

Posté le: Mar 08 Mai 2007 12:48 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse voici les sous titres en Vo pour la version lol:

http://rapidshare.com/files/30143645/heroes.121.hdtv-lol.srt
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Galan

Posté le: Mar 08 Mai 2007 12:48 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

J'ai pas compris qu'elle était le pouvoir de molly ?

Je suis un peu déçut de la fin de la mère de Sylar, j'aurais aimé que ce personnage soit le moteur d'une évolution future du personnage.

Sa mère n'est pas spécial à première vu, sinon Gabriel l'aurait vu.

Hiro m'embête un peu actuellement, ainsi qu'Ando, ils ne sont plus si amusant je trouve.

Nathan égale à lui même, mais je le trouve moins interessant, plus noir, il sera certainement l'un des personnages qui disparaitra en fin de saison.

On voit enfin les enfants de Nathan !

Peter/Claire, je sais pas ils me sont antipathiques, ca pleure etc ....je préfère dark Peter :p

DL et Jessniki sont sympathique mais ils se font volés la vedette par le couple Micah/Candice qui est superbe Wink

Thompson/Mohinder, j'attend la VF ou les sous titre VO, j'ai eu un peu de mal.
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesStaff

Posté le: Mar 08 Mai 2007 12:49 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

Pff je viens de le finir, et même s'il n'y a pas beaucoup d'action, l'épisode sert surtout d'introduction pour les deux derniers à finir.
Sylar malgré son coté monstre, nous offre un visage vraiment différent. Avec la très belle scène des flocons (jusqu'à ce qu'il retrouve son coté psychopathe).
Hiro n'arrive vraiment pas à dépasser son coté lâche, et n'arrive pas à assumer ses responsabilités
Spoiler

Vivement que Daddy Nakamura arrive

Quant à Gabriel, si on comprend bien, il a peut-être aussi peur pour lui même, s'il explose, il se dit qu'il peut mourir, d'où le fait qu'il craigne ce pouvoir. Sinon c'est quand même bizarre qu'il a peur de tuer tous ces gens...

The Connells - '74 '75 http://www.heroes-france.com/images/etoile.gif
... not with a whimper, but with a bang. »
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif Please... SPOILERLESS http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
surfeuse
Wars not make one great
heroes

Posté le: Mar 08 Mai 2007 12:52 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

Episode génial !

Ce que j'ai préféré : Sylar (of course), on peut voir une nouvelle facette de sa personalité, il en devient touchant même si à la fin il repart dans ses délires "I'm very special, I can even be the president"(heureusement d'ailleurs parce que bon c'est mon vilain préféré quand même).
Magnifique scène quand il projette de la glace sur sa mère qui aime les pitites bouboules souvenirs Very Happy

Sinon, même si c'est vrai qu'il peut paraître lâche, je comprend tout à fait Hiro, il est très humain et ne veut pas devenir le tueur froid qu'il a vu dans le futur !

J'ai aussi beaucoup aimé le sorte d'alliance Claire/Peter qui vont comprendre que Nathan (un perso que j'aime de plus en plus) est impliqué dans l'explosion de New York.

Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite, je sens que les deux derniers épisodes vont être GeNiAl !!!

http://www.monsterup.com/upload/1176540485.jpg
CSS & CSC
http://www.monsterup.com/upload/1176498338.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
RorK

heroes

Posté le: Mar 08 Mai 2007 13:04 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

Krymsson a écrit:

Hiro n'arrive vraiment pas à dépasser son coté lâche, et n'arrive pas à assumer ses responsabilités

Il a plutôt je trouve une attitude pleine d'humanisme et de doutes tout à son honneur. A t'entendre, tuer quelqu'un serait aussi simple que de prendre le thé. Laisse lui donc le temps d'en finir avec ses principes. Laughing

Krymsson a écrit:

Sinon c'est quand même bizarre qu'il a peur de tuer tous ces gens...

Ca n'a rien d'étonnant selon moi. C'est un reste des inhibitions liées à son enfance et son éducation. Il n'est tueur psychopathe que depuis quelques mois, laisse lui donc le temps de s'habituer. D'ailleurs je pense que la fin tragique de sa mouman devrait lui virer ses derniers blocages. Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM
kim

france heroes

Posté le: Mar 08 Mai 2007 13:05 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

Galan a écrit:
J'ai pas compris qu'elle était le pouvoir de molly ?

==> le pouvoir de molly est de savoir où sont les gens a qui elle pense . et thompson veut se servir d elle pour detecter sylar mais il se trouve qu elle est malade comme l etait la soeur de mohinder. c est pour ca que thompson demande a mohinder de la guerir pour qu elle retrouve ses pouvoirs.
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 08 Mai 2007 13:10 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

Citation:
Rork
D'ailleurs je pense que la fin tragique de sa mouman devrait lui virer ses derniers blocages. Laughing

Je le pense aussi ! Laughing

Pour Hiro, on peut être déçu c'est vrai. Mais en même temps, je ne pense pas qu'il soit lâche ou fuit ses responsabilités. Il va affronter Sylar quand même. Il a peur, ce qui est compréhensible, mais surtout il hésite à cause de son humanité et du code Bushido. Tuer un homme de sang-froid, qui ne peut pas se défendre sur le moment, c'est pas si facile que ça sans doute Wink et surtout pas pour Hiro. Surtout qu'il a dit qu'il ne veut pas devenir comme le Hiro du futur.

Mais, bon, c'est sur, au final, il manque totalement d'efficacité et il va falloir qu'il la retrouve s'il veut à nouveau affronter Sylar !

Oui, pour le pouvoir de Molly, c'est ça. Et il est puissant comme moyen de détection.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
heroesStaff

Posté le: Mar 08 Mai 2007 13:12 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

Rork, oui je sais bien que tuer c'est pas aussi facile que de boire du thé, mais il a bien compris ce qui allait se passer, le futur, il a vu, tout ce dont Sylar est capable de faire, plus la mort d'Ando (même si on ne sait pas dans cette ligne temporelle, qui va exploser).
J'ai même l'impression que d'un côté, Sylar serait content de mourir, tué par Hiro (c'est le sentiment qu'il m'a donné), peut-être pour éviter cette catastrophe...

The Connells - '74 '75 http://www.heroes-france.com/images/etoile.gif
... not with a whimper, but with a bang. »
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif Please... SPOILERLESS http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 08 Mai 2007 13:22 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

Il était content de mourir à ce moment là, c'est possible....mais on sent qu'après la mort de sa mère, ùn peu barge Laughing , il va reprendre vite ses anciens reflexes.

C'est vrai que Hiro sait tout ce qu'a fait Sylar mais ce ne doit pas être encore suffisant pour surmonter ses doutes et appréhensions ? C'est pas facile finalement de devenir un héros ! Wink

Moi ce qui m'intrigue aussi, c'est le rôle de Mme Petrelli mère. Elle est au courant des plans de Linderman et depuis quand ? Elle doit aussi savoir qu'il est à la tête de la Compagnie ? Il y avait un parallèle intéressant d'ailleurs entre les 2 mères qui, toutes les 2, veulent pousser leur fils respectif (Nathan et Sylar) à aller très loin....presque malgré eux.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
heroesStaff

Posté le: Mar 08 Mai 2007 13:26 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode, bon épisode comme d'habitude qui fiat plus épisode de transition qu'autre chose.

Pour Sylar a mon avis là il est completement passé dans le côté obscur de la force (cf sa dernière scène). Cela m'a semblé un peu paradoxal par contre le côté "je ne peux pas tuer plusieurs milliers d'innocents sans pouvoirs, mais plusieurs centaines avec des pouvoirs aucun problème."

Bon le cliff est téléphoné et puis on grille plus ou moins ce qu'il va se passer (du style par exemple Ted va se casser et hop Peter redevient normal).

Moi j'ai bien aimé la réaction de Hiro dans cet épisode, mais j'espère qu'ils vont pas nous pondre "son épée est en faite une énième réplique de la vraie épée qui est elle quelque part ailleurs."

Honnetement on aurait pu supprimer plus ou moins la totalité de cet épisode sans que cela n'influe sur les suivants. Bien qu'intéréssantes, les scènes de Sylar n'apportent pas grand chose, vu qu'il redevient un tueur sanguinaire à la fin.

Ah oui petite information que j'ai repérée : Hiro dans le comic tue ce qui semble être Sylar qui a un peu de barbe. Or ici on montre bien qu'il se rase.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
nytro

heroes

Posté le: Mar 08 Mai 2007 13:50 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue)
Répondre en citant

ATTENTION SPOILER DANS MON TEXTE POUR CE QUI VEUX REGARDER L'EPISODE SANS SAVOIR , même SI CERTAINS ONT déjà VU BEAUCOUP DE CHOSES SUR LES AUTRES COMMENTAIRES !

salut a tous , j'ai donc regarde l'episode en VO , heureusemen car je comprends l'anglais , j'ai adore l'episode en general même si comme quelqu'un l'a dit , il est une sorte d'introduction aux deux derniers episodes.Comme quelqu'un aussi l'a dit , hiro ne fuit pas ses responsabilités , il a encore peur de lui et de sylar surtout ( mooi specialement j'irais pas me frotter a lui , faut etre taré ) , en ce qui concerne sylar , c'est bien d'avoir mis un passage ou on le montre sous un meilleur visage , au fond , il n'est pas si mechant, le pire c'est qu'il a extrement peur de ce qu'il a peint et il comprends ce que voulait dire isaac .En ce qui concerne Claire et Nathan , tous les deux se posent des questions , et leurs reponses vont etre determinantes . Candice toujours aussi belle, mdr l'illusion sur Micah mais l'illusion qu'elle produit peut egalement toucher l'environnement ou elle se trouve , c'est pas mal comme pouvoir . En reparlant vite fait de hiro , on voit quand même du changement en lui et qu'il tient a ando , car il veut le sauver et il dit qu'il ne veut pas etre comme le hiro du futur qu'il a rencontré.Linderman est vraiment bizarre.Pourquoi tant de cachotteries sur la famille DL/JESSICA/MICAH ? pourquoi tant d'informations ? Enfin la fin , ou on voit vraiment ce qui risque de se passer avec Peter.

En conclusion bon episode comme depuis le debut de la saison qui nous promet une season finale de toute beauté !!

PEACE A TOUS

WALK ON WALK ON WITH YOUR HOPE IN YOUR HEART YOU'LL NEVER WALK ALONE YOU'LL NEVER WALK ALONE

NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin