|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1695-30.htm |
| Héros |
Message |
milo man
|
|
|
 |
Merry
Hobbit Volant
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 14:15 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
j'ai bien aimé, comme d'hab mais juste un truc... ils sont pas un peu bêtes Peter & Sylar?
tu sais quoi Peter, si tu veux pas exploser, ne fais pas exprès de rencontrer Ted!
et Sylar? fais gaffe à pas manger son cerveau accidentellement! |
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 14:17 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
Il est vraiment très bien cet épisode et permet de beaucoup avancer dans l'intrigue.
On connait le lieu de rencontre de Peter avec Ted c'est le Kirby Plaza à NY ( et pas LA )
On en sait un peu plus sur Molly Walker ( que j'ai trouvé très bien interprétée par la jeune actrice ) et son duo avec Mohinder et très touchant... ( un peu de finesse dans un monde de brut ça fait pas de mal ).
Sylar qui cherche à obtenir le pardon de sa mère mais sa destiné le ramène vers des chemins sombres.
On a la confirmation que Madame Petrelli joue un rôle dans les plans de Linderman à moins que ce soit Candice qui ait pris l'apparence de Petrelli mère pour convaincre Nathan de suivre les plans de Linderman.
Et une fois de plus ils nous sortent un cliffhanger qui va nous rendre la prochaine semaine très longue  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
milo man
|
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 14:29 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
Le pouvoir de congélation c'était pas le père de Molly  |
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 14:29 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
j'avoue, au nivea de la bétise de Peter c'est un peu BIG, mais bon il se dit que si ya problème i suffit que Clair lui shoot une balle dans la tête. | |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 14:34 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| TheAma1 a écrit: | | Pour Sylar a mon avis là il est completement passé dans le côté obscur de la force (cf sa dernière scène). Cela m'a semblé un peu paradoxal par contre le côté "je ne peux pas tuer plusieurs milliers d'innocents sans pouvoirs, mais plusieurs centaines avec des pouvoirs aucun problème." |
Bah non, c'est logique ! Tout ce qu'il voulait c'est être "spécial" lui aussi. Il choisit ses victimes qui vont lui apporter quelque chose. Sinon il n'a aucun plaisir à tuer.
J'ai vraiment aimé cet épisode notamment pour Sylar. J'aime découvrir la psychologie des personnages et on voit que celle de Sylar est plutôt complexe. Sa mère l'a poussé à devenir comme ça puisqu'elle veut qu'il soit spécial, c'est le genre de mère à ne pas être fière de son enfant et Gabriel le vit mal. D'où sa volonté de s'accaparer des pouvoirs des gens "spéciaux". Et la phrase choc de sa mère "Si tu le voulais, tu pourrais même devenir Président" a fait un déclic dans sa tête et il veut qu'elle soit fière de lui.
Malheureusement, tout va se finir tragiquement.
J'ai adoré voir Gabriel, tout fragile et déstabilisé. Très touchant. |
|
|
 |
Lilice
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 14:35 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Nathan a écrit: | C'est vrai que Peter pourrait éviter de se précipiter sur Ted !!
Milo Man : Pour le pouvoir de Sylar, il n'est pas nouveau, c'est son pouvoir de congélation. Il a congelé totalement l'épée de Hiro jusqu'à ce que celle-ci se brise.
Edit: si ce n'est pas Candice (on devient parano), le rôle de Mme Petrelli est vraiment trouble notamment par rapport à Claire et à Nathan. À moins qu'elle joue un double jeu car pourquoi le Haitien aurait subtilisé Claire à la Compagnie alors que Linderman est visiblement à la tête de la Compagnie et que Thompson cherche Claire aussi mais elle veut suivre les plans de Linderman en même temps ?  |
C'est vrai ça, je ne m'étais pas rendu compte de cette "incohérence"... C'est peut-être bien Candice qui a pris l'apparence de Mme Petrelli... Mais comment ça serait possible alors qu'elle est en train de jouer à la "baby-sitter" avec Micah?
Cet épisode est génial!! J'ai beaucoup aimé les passages de "Sylar en détresse", ça changer un peu! Claire devient un personnage de plus en plus intérressant je trouve, j'ai bien aimé ses scènes avec Peter
Sinon Nathan stagne un peu pendant cet épisode, j'espère avoir de nouvelles surprises dans les 2 prochains épisodes (ce qui est sûr).
Les scènes de Micah et Candice étaient super, surtout quand elle utilise son pouvoir d'illusion (une des scènes les plus réussites de l'épisode d'ailleurs). Le nouveau duo Molly Walker / Suresh est très intérressant, la gamine est adorable! Une sorte d'espoir dans ce monde qui se noircit de plus en plus...
Enfin, je n'ai pas bien compris le passage où Niki et DL vont dans le bureau de Linderman... Ce dernier a surveillé de près toute leur existence? Pour quelle raison?... DL n'est pourtant pas si important!!   ~ Save Peter save the show ~
 |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
kevdes94SanG20
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 15:22 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| ça a l'air mortel, pressé de le voir. |
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 15:27 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
j'ai regardé en vo j'ai pas tout compris xD mais l'épisode est super !  |
|
|
 |
buskapé
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 15:59 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
Salut a tous je suis un nouveau donc pour le pouvoir de sylar je vais vous expliquer, dans l'episode 2 ou onvoit pour la permiere fois parkman on remarque une femme poignardé sur le mur et un homme avec la tete decoupée et le cerveau enlevée, mais c'est pas tous l'homme en question est congelé... Donc on nous laisse supposer que Sylar a obtenu ce pouvoir sur cet homme
pas encore vu l'episode21 mais IMPATIENT |
|
|
 |
|
|
 |