|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1695-180.htm |
| Héros |
Message |
JoaKim
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 13:55 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| beyonder a écrit: |
Je n'ai pas compris comment Sylar à repris le cours du temps que Hiro avait figé. C'est un peu comme le moment ou Mohinder l'avait shooté avec du curare et il a quand même réussi à atteindre le produit et couper la diffusion.
|
Sylar n'a rien fait, c'est Hiro qui relache son pouvoir. |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 14:14 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| beyonder a écrit: | Je vous trouve dur de traiter Hiro de lâche, car en dépit du fait de tuer quelqu'un de sang froid, dans sa BD il devait le tuer 2 jours plus tard c'est peut-être aussi pour cela qu'il a hésité ?
Vivement le 22  |
Et moi jvous trouve un peu cinglé, c quoi c remarques sur le courage de tuer quelqu'un ?? en quoi c bien Je vois pas trop comment vou pouvez aimer une série comme Heroes avec ce genre de pensées ... vous etes surs que vous avez tout pigé au concept ?
je m'adresse particulièrement au fan de Sylar[/quote] |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 14:16 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| warwik a écrit: | | sylar assez faible a un moment chez sa mere on aurais dis qu il en avais marre de tuer |
ce genre de commentaire par exemple cf ma remarque plus haut.
c genre "oh le nul il aime pas tuer !! trop naaaze !"
Certains d'entre vous sont vraiment flippant... |
|
|
 |
Ph0eNi-X
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 15:27 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Ph0eNi-X a écrit: | | question qu'apparemment personne n'a posée... pourquoi dans cette épisode Zachary Quinto est nommé dans le générique du début en "guest starring" ?... il s'agit en général des acteurs qui sont la le temps de quelques épisodes tout au plus... |
j'reprends mon mess car sinon il va passer à la trappe étant en bas de la page 12, et la question me turlupine... j'M bien Sylar... |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 15:32 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
et encore un qui aime bien Sylar
dites moi vous etes tous des assassins en puissance ?
jte rassure on sait qu'il sera dans la saison 2 |
|
|
 |
Ph0eNi-X
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 16:35 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| max3 a écrit: | et encore un qui aime bien Sylar
dites moi vous etes tous des assassins en puissance ?
jte rassure on sait qu'il sera dans la saison 2 |
oui pour la saison 2, ms on sait pas pour combien de temps... enfin j'ai trouvé ca bizarre...
et puis, c'est juste que c'est plaisant d'avoir un bad guy charismatique... pas un faire valoir mettant en avant la puissance des persos principaux, mais un personnage fort et attachant malgré ses mauvaises actions... de là à ce qu'il sauve NY en empéchant Peter d'exploser, je trouverai ça marrant d'inverser les rôles comme ça... |
|
|
 |
barbapapaz
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 16:43 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
Bonjour à tous
voici mon premier message sur le forum
je suis globalement d'accord avec vous sur l'épisode 21.
Mais je voudrai que l'on éclaircisse ensemble on point sur l'explosion de la bombe!
Vous dites tous que celui qui va exploser va mourir hors c'est faux et la preuve et dans l'épisode 20 puisque peter a explosé 5 ans plutôt hors il est toujours vivant! |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 17:18 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| max3 a écrit: | | beyonder a écrit: | Je vous trouve dur de traiter Hiro de lâche, car en dépit du fait de tuer quelqu'un de sang froid, dans sa BD il devait le tuer 2 jours plus tard c'est peut-être aussi pour cela qu'il a hésité ?
Vivement le 22  |
Et moi jvous trouve un peu cinglé, c quoi c remarques sur le courage de tuer quelqu'un ?? en quoi c bien Je vois pas trop comment vou pouvez aimer une série comme Heroes avec ce genre de pensées ... vous etes surs que vous avez tout pigé au concept ?
je m'adresse particulièrement au fan de Sylar | [/quote]
Et toi, ta pigé quelquechose au concept de la série, ta crus que c'était amour gloir et beauté, que tout le monde devait etre beau et gentil et que tuer "c'est pas bô " ???? Le but de la série c'est de sauvé le monde, le concept c'est de voir des personnages oridinaires évolué pour devenir des heros ! Hiro pense que sylar est celui qu'il a pété, et qu'il va tuer son ami.
Alors je veux bien que dans les premiers épisodes il soit tt beau tt gentil, mais la il serait temps pour lui de devenir un hero, il reste que 2 episodes.
Et puis pour Sylar, ce que les gens aiment bien c'est pas le perso mais ce qu'il apporte à la série. Et pour avoir des heros, il faut des "pas beau" et bah sylar c'est un "pas beau" mais la série a besoin de lui |
|
|
 |
ween
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 17:42 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
Pour répondre a warwick:
| Citation: | | LOL t es sur que tu regarde heroes toi ? | oui j'en suis sur;)
| Citation: | | 1- dans l episode 21 eric roberts et molly disent tous les deux que molly peut trouver n importe quel personne sur terre juste en pensant a eux. | Je crois que j'ai vu une version tronquée de l'épisode, je n'ai pas vu cette scene, a quelle minute ca se passe please?
| Citation: | | 2-A chaque fois qu on retrouve une victime de sylar elle a le dessus de la boite cranienne decoupé et il manque le cerveau mais en effet on ne sait pas se qu il fait des cerveaux, mais une chose est sur c est qu il peut prendre le pouvoir d autrui a condition qu il voit comment ca marche(apres qu il les manges ou pas ca on en sais rien) |
On est donc bien d'accord, c'est pour ça que j'ai posé la question
a ceux qui affirmaient le contraire
| Citation: | | 3-Peter ne va pas exploser car il doit le faire 2 jours apres les elections | On est donc bien d'accord, et c pour ca que j'ai posé la question a ceux qui affirmaient le contraire(a art qu'il me semble que c le lendemain de l'election, et pas 2 jrs apres cf episode 19 paroles de linderman
| Citation: | | 4-peter s impregne du pouvoir de ted si celui ci s en va il arretera de prendre son ennergie mais il n arretera pas pour autant d assimiler son pouvoir (cf man of compagny) ou l homme invisible frappe peter qui est en train de perdre le controle de son pouvoir , si claire lui tire une balle ca aura le même effet. Si ted s eloigne peter arretera d absorber l energie de ted qui comme on le sait est très instable |
Peter n'absorbe pas les energies, il absorbe le pouvoir. Il change son code genetique. Apres le probleme est qu'il ne maitrise pas ce pouvoir qu'il possede. Je reste quand même sur ma position, c'est a dire que je voulais juste repondre a ceux qui disaient "pour que peter n'explose pas, il faut que ted s'eloigne", je crois que c'est faux. Il absorbe le pouvoir quasi instantanément, et en l'occurence il ne le maitrise jamais vraiment au début, que la personne soit pres ou loin... |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 20:04 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| micah78 a écrit: | | max3 a écrit: | | beyonder a écrit: | Je vous trouve dur de traiter Hiro de lâche, car en dépit du fait de tuer quelqu'un de sang froid, dans sa BD il devait le tuer 2 jours plus tard c'est peut-être aussi pour cela qu'il a hésité ?
Vivement le 22  |
je m'adresse particulièrement au fan de Sylar |
Et toi, ta pigé quelquechose au concept de la série, ta crus que c'était amour gloir et beauté, que tout le monde devait etre beau et gentil et que tuer "c'est pas bô " ???? Le but de la série c'est de sauvé le monde, le concept c'est de voir des personnages oridinaires évolué pour devenir des heros ! Hiro pense que sylar est celui qu'il a pété, et qu'il va tuer son ami.
Alors je veux bien que dans les premiers épisodes il soit tt beau tt gentil, mais la il serait temps pour lui de devenir un hero, il reste que 2 episodes.
Et puis pour Sylar, ce que les gens aiment bien c'est pas le perso mais ce qu'il apporte à la série. Et pour avoir des heros, il faut des "pas beau" et bah sylar c'est un "pas beau" mais la série a besoin de lui |
Mettez vous un peu a leur place, Sylar tuait pour récupérer des pouvoirs car il voulait etre spécial, la il sait qu'il va tuer sans aucun but et il ne le veut pas. Je trouve que ça le rend encore plus attachant
Et perso je suis d'accord avec max3, Hiro est face a un homme en pleurs et qui se repentit de ses erreurs, c'est normal qu'il ne fonce pas tête baissé pour le tuer, parceque même si c'est Sylar, tuer n'est pas dans la nature d'Hiro  |
|
|
 |
istar
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 20:04 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
J'ai une théorie à propos de Peter:
Peter est empathe. Il ressant instinctivement ce que les autres ressantent.
En fesant cela il arrive à imiter des pouvoirs.
Dés qu'il n'est plus à côté d'un personne il ne le ressant plus, donc il imite plus son pouvoir
Pour pouvoir utiliser la pouvoir de quelqu'un qui n'est pas à côté, il doit se souvenir de la sentimant qu'il ressantait à côté de ce personne.
Pour que ça marche il faut:
Qu'il puisse ''sentir" même s'il est mort. Sinon il ne pourrait pas savoir se ressusiter quand claire est à côté de lui.
Je crois que si Claire n'est pas à côté et il est mort, il ne peut pas se souvenir et restera mort.
Je continue à croire qu'il ne peut ''absorber'' que les pouvoirs qui sont utilisées à côté de lui. Ted reste toujours radioaktiv un peu, (il a tué sa famme, sans faire exprès) même si il controle mieux son pouvoir depuis. |
|
|
 |
Yunie
Around the World
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 20:26 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Ph0eNi-X a écrit: | | Ph0eNi-X a écrit: | | question qu'apparemment personne n'a posée... pourquoi dans cette épisode Zachary Quinto est nommé dans le générique du début en "guest starring" ?... il s'agit en général des acteurs qui sont la le temps de quelques épisodes tout au plus... |
j'reprends mon mess car sinon il va passer à la trappe étant en bas de la page 12, et la question me turlupine... j'M bien Sylar... |
Ba moi aussi ça ma fait bizarre de le voir en Guest Star alors que c'est un perso réguiler pour la série |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 20:50 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| istar a écrit: |
Peter est empathe. Il ressant instinctivement ce que les autres ressantent.
En fesant cela il arrive à imiter des pouvoirs.
|
Attention avec la défénition de l'empathie .
Faire preuve d'empathie c'est conprendre les entiment et les émotion des autre .
Si tu te met a ressentir ce que les gens autour de toi ressente ce n'est plus de l'empathie mais de la contagions émotionnelle . |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 20:56 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Yunie a écrit: | | Ph0eNi-X a écrit: | | Ph0eNi-X a écrit: | | question qu'apparemment personne n'a posée... pourquoi dans cette épisode Zachary Quinto est nommé dans le générique du début en "guest starring" ?... il s'agit en général des acteurs qui sont la le temps de quelques épisodes tout au plus... |
Ba moi aussi ça ma fait bizarre de le voir en Guest Star alors que c'est un perso réguiler pour la série |
seuls sont dans le casting principal les acteurs qui ont signé un cachet pour un contrat d une saison en totalite même pour ceux qui meurent donc isaac et simone par ex toucheront jusqu a l episode 23 même s'il n y sont pas
par contre sylar a ete embauché beaucoup plus tard et ne peut etre incrusté comme ca dans le casting regulier
dans la saison 2 sans doute Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
istar
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 22:07 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
J'ai vérifié, t'as raison, Psyr.
Peter ne fait pas de l'empathie mais de la contagions émotionnelle.
Ce que je voulais dire c'est qu'il arrive à resantir les émotions que les autres éprouvent quand ils utilisent leurs pouvoirs. |
|
|
 |
|
|
 |