|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1695-195.htm |
| Héros |
Message |
micah78
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 22:10 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| non je crois que pour peter il est plus question que son corps se souvienne comment faire. Ainsi quand il arrete le temps sur le toit de devaux, je pense pas que peter pense a Hiro |
|
|
 |
istar
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 22:24 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
T'es sur qu'il arrète le temps?
Moi j'avais l'impression qu'il a utilisé la télékinésie.
C'est vrai que c'est peu probable qu'il l'ait pu il penser dans une situation paraille,
mais quand l'homme invisible le pousse du toît et qu'il se régénaire il dit: "Il fallait juste que je me souvienne de ce sentiment"
ou quelque chose comme ça.
Il faut que j'aille vérifier mais je suis sur ( 99%), qu'il a dit ça.
Edit: Je crois même qu'il utilise la télékinésie juste avant qu'ils soient attaqués. Donc il ne devait pas se souvenir.( pas sur de tout) |
|
|
 |
bigmadrabbit
HIRO THE STRONGER
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 22:27 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
Pour ma part j'ai bien aimé cet épisode, certes il y peu d'action et beaucoup de bla-bla. Mais le dialogue entre Sylar et sa mère était très intéressant.
On voit aussi que Hiro peut tuer très facilement Sylar( n'en déplaisse à certains) comme je l'avais déja dit je ne sais combien de fois.
Par contre Peter commence vraiment à me taper sur les nerf (qu'il meurt une bonne fois pour toute) j'espère que les scénaristes vont en finir avec lui cette saison et qu'il ne sera pas dans la deuxième.
Ma note : 14/20 |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 6:47 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| istar a écrit: | T'es sur qu'il arrète le temps?
Moi j'avais l'impression qu'il a utilisé la télékinésie.
C'est vrai que c'est peu probable qu'il l'ait pu il penser dans une situation paraille,
mais quand l'homme invisible le pousse du toît et qu'il se régénaire il dit: "Il fallait juste que je me souvienne de ce sentiment"
ou quelque chose comme ça.
Il faut que j'aille vérifier mais je suis sur ( 99%), qu'il a dit ça.
Edit: Je crois même qu'il utilise la télékinésie juste avant qu'ils soient attaqués. Donc il ne devait pas se souvenir.( pas sur de tout) |
bah en fait c est clair qui le tape avec un baton et lui il casse le baton avec le telekinesie, mais il se souvient apres que c'est sylar qu il l avait
A mon avis, le coup d'il faut que je me souvienne des autres, c est plus un declic qu'auter chose |
|
|
 |
Lilice
|
|
|
 |
nadia29
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 15:13 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| max3 a écrit: | | beyonder a écrit: | Je vous trouve dur de traiter Hiro de lâche, car en dépit du fait de tuer quelqu'un de sang froid, dans sa BD il devait le tuer 2 jours plus tard c'est peut-être aussi pour cela qu'il a hésité ?
Vivement le 22  |
Et moi jvous trouve un peu cinglé, c quoi c remarques sur le courage de tuer quelqu'un ?? en quoi c bien Je vois pas trop comment vou pouvez aimer une série comme Heroes avec ce genre de pensées ... vous etes surs que vous avez tout pigé au concept ?
je m'adresse particulièrement au fan de Sylar |
Je suis tout à fait d'accord. A la base, Hiro, comme les autres, est "quelqu'un d'ordinaire". Tuer de sang froid, ce n'est pas donné à tout le monde !
Et je regrette que Sylar n'ait pas été vaincu par ses doutes (je sais, c'est pas possible, LOL).
Par contre, je ne comprends pas pourquoi Peter veut à tout prix rencontrer Ted, dont il connaît le pouvoir et en sachant qu'il va l'absorder... |
|
|
 |
lise
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 17:55 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
j'aime trop peter il faut pas qu'il meurt !
Et puis j'pense que Claire elle va l'aider a controler le pouvoir de Ted |
|
|
 |
swan974
Save the cheerleader, save the world
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 17:56 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| nadia29 a écrit: | | max3 a écrit: | | beyonder a écrit: | Je vous trouve dur de traiter Hiro de lâche, car en dépit du fait de tuer quelqu'un de sang froid, dans sa BD il devait le tuer 2 jours plus tard c'est peut-être aussi pour cela qu'il a hésité ?
Vivement le 22  |
Et moi jvous trouve un peu cinglé, c quoi c remarques sur le courage de tuer quelqu'un ?? en quoi c bien Je vois pas trop comment vou pouvez aimer une série comme Heroes avec ce genre de pensées ... vous etes surs que vous avez tout pigé au concept ?
je m'adresse particulièrement au fan de Sylar |
Je suis tout à fait d'accord. A la base, Hiro, comme les autres, est "quelqu'un d'ordinaire". Tuer de sang froid, ce n'est pas donné à tout le monde !
Et je regrette que Sylar n'ait pas été vaincu par ses doutes (je sais, c'est pas possible, LOL).
Par contre, je ne comprends pas pourquoi Peter veut à tout prix rencontrer Ted, dont il connaît le pouvoir et en sachant qu'il va l'absorder... |
Moi non plus, je comprends pas... L'avenir nous e dira sans doute  |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Lilice
|
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 20:30 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
Pourquoi tout le monde trouve t-il illogique que Peter aille voir Ted ? C'est même je dirait l'action la plus intelligente du personnage (qui ne brille pas durant cette saison 1) .
Mettons nous deux seconde a ça place :
-Maintenant Peter a un doute , est-ce lui la bombe ? Ou est-ce Ted ? Il ne sait plus . Il as donc d'un part un devoir moral , si Ted est la bombe il doit le stoppé .
-En outre il est conscient de la prise de risque (dans le cas ou il serait la bombe) il y va donc avec Claire , qui le mettra hors d'état de nuire si nessessaire .
-Il vaut mieux que ça rencontre avec Ted s'effectue sous un certain controle . Et que le problème puisse etre réglé , plutot que cette menace ne continue de plané et qu'il ne risque de le rencontré par hasard au détour d'une rue , en l'absence de tout controle et toute chance de paré a la menace .
Alors a l'inverse de vous , Peter a un instant de lucidité rare . Allé sur le front tout de suite , avec une solution dans les deux cas qu'il envisage . PLutot que d'attendre saggement que ça ne se passe sans pouvoir rien y faire . Il prend son destin en main , quitte a sacrifié ça vie ... en plus d'etre intelligent c'est limite héroïque . |
|
|
 |
Lilice
|
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 21:38 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Je suis également d'accord ! Il n'est pas victime des évènements pour une fois (bien que j'adore ce perso !) |
|
|
 |
beyonder
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 11:22 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Lilice a écrit: |
| Citation: | | Le fait d'avoir aperçu la femme de Nathan me fait penser que je ne comprends pas pourquoi Nathan n'ait pas demandé à Linderman de guérir sa femme ? |
N'oublie pas que c'est à cause des hommes de Linderman qui ont créé un accident que la femme de Nathan est dans cet état... |
Tout a fait d'accord, donc raison de plus pour qu'il lui demande de réparer ça.
A moins que ça ne l'arrange qu'elle reste en fauteuil. |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
|
|