Posté le: Jeu 11 Jan 2007 16:54 Sujet: [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
L'épisode dont je garde le plus mauvais souvenir, l'intrigue de Niki et Claire étant quelque peu ZZZZzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzz.
Wolfang The Battle Is Coming !
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 17:12 Sujet: [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
ba aprés c'est chacun ses gouts mais une fois qu'on a vu les épisodes 9 et 11 on peut pas vraiment dire que "better halves" soit le meilleur
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
Kevin
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:25 Sujet: [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
Episode moyen
J'ai pas compris l'histoire de DL ( sa femme aurait tuer tous les gens de sa bande puis voler l'argent et enfin pieger son mari ? )
Et l'histoire de Niki qui tue les gars qui joué au Poker m'a aussi troubler
Comment a t-elle pu aller laba et se trouver au même moment que Hiro ?
Bizare bizare
Si vous avez des reponses je prend
Violet Profit - erole au chocolat
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:28 Sujet: [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
Et bien, toute cette partie de l'épisode dépend de ce que tu apprends peu à peu sur la personnalité de Niki. Elle a des trous noirs et implicitement cette fameuse personne qu'elle a tué au poker était la personne qui allait enfin révéler à DL qui l'avait piégé...
Toutes les accusations contre DL sont fausses, mais quelqu'un est derrière ca, elle même. Il se trouve que c'est la même nuit où Hiro y était, pure et simple coincidence.
C'est une partie pas forcément très intéressante, mais elle est le déclencheur de la suite de la storyline de Niki et elle permet de mieux comprendre pourquoi le mari est parti, et qui est vraiment Niki.
Membre permanente du CSNP,
UP, UP AND AWAY "His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Kevin
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:31 Sujet: [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
Ah ok merci je comprend mieux
En gros , Niki serait aller la bas s'en s'en rendre compte et aurait tuer tout ces gens
Thank
Pas de signature . Ça coûte trop cher ...
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:33 Sujet: [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
hé oué a cause de ses trous noirs justement.
Mais après
Spoiler
non je ne te dirai rien
UP, UP AND AWAY "His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Kevin
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:35 Sujet: [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
Oui merci je prefere attendre la suite
Je pense en apprendre plus sur elle plus tard
( sa me fou en rogne d'etre en retard sur tout le monde ! )
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:37 Sujet: [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
HS mais te presse pas trop non plus, je les ai re regardé et on redécouvre à chaque fois des petits détails.. Pis comme c'est complexe, tout voir d'une traite fait passer à côté de pas mal de trucs.
Kevin
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:43 Sujet: [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
Non de tout façon je suis pas comme sa ( et sa fait mal au yeux )
Ce week-end j'en ai fais 4 et comme il y a une pause de 6 semaines je pense qu'a la reprise je serais a nouveau dans " le coup "
FlyBean
Posté le: Sam 19 Mai 2007 23:47 Sujet: [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
Oui, moi aussi...
Elle était plutôt moyen cette épisode, j'ai mieux aimé la 7 (Je l'ai écouté tout de suite après, j'ai pas pu m'en empêcher )!!!
Ça ressemble à du fake pour les parents biologiques de Claire, un coup de son père. ESt-ce que c'est moi ou le mari de Niki est le même homme que celui qui était avec le père adoptif de Claire quand il était à l'hôpital avec le quaterback de Claire et qui l'avait vidé
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Dim 20 Mai 2007 0:28 Sujet: [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
Fly', ben c'est toi, ce n'est pas la même personne, tu t'en rendras compte plus tard...
Mais point d'inquiétude, tu n'es pas le premier à avoir confondu les deux.
... not with a whimper, but with a bang.
Jean Grey "Watch it Spaceman !"
Posté le: Dim 20 Mai 2007 0:57 Sujet: [S1] Episode 06 - Better Halves (Double Je)
Moi j'ai confondu pendant l'épisode, mais après je me suis rendu compte que ça collais pas
FlyBean
Et bien, toute cette partie de l'épisode dépend de ce que tu apprends peu à peu sur la personnalité de Niki. Elle a des trous noirs
Je crois que tu veux dire des trous de mémoires, car les trous noirs c'est ce qu'on trouve dans l'espace !
Violet a écrit:
Il se trouve que c'est la même nuit où Hiro y était, pure et simple coincidence.
Je mise plutôt sur le destin !
Sinon je viens de finir cet épisode et malgré ce que certains peuvent dire je l'ai trouvé pas mal du tout. Il nous introduit bien au personnage de D.L. et surtout à son pouvoir.
De plus, on a un aperçu du pouvoir d'Eden : "we both know you can do better than that" lui dit Mr. Bennet...
Suspens suspens...