|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1695-210.htm |
| Héros |
Message |
Maggie
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 11:48 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Je suis entièrement d'accord avec toi Psyr sauf que j'aime bien Peter e^t que je ne trouve pas ce perso bête. Il a plusieurs fois fait preuve de beaucoup d'intelligence. |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 22:23 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| micah78 a écrit: | | max3 a écrit: | | beyonder a écrit: | Je vous trouve dur de traiter Hiro de lâche, car en dépit du fait de tuer quelqu'un de sang froid, dans sa BD il devait le tuer 2 jours plus tard c'est peut-être aussi pour cela qu'il a hésité ?
Vivement le 22  |
Et moi jvous trouve un peu cinglé, c quoi c remarques sur le courage de tuer quelqu'un ?? en quoi c bien Je vois pas trop comment vou pouvez aimer une série comme Heroes avec ce genre de pensées ... vous etes surs que vous avez tout pigé au concept ?
je m'adresse particulièrement au fan de Sylar |
Et toi, ta pigé quelquechose au concept de la série, ta crus que c'était amour gloir et beauté, que tout le monde devait etre beau et gentil et que tuer "c'est pas bô " ???? Le but de la série c'est de sauvé le monde, le concept c'est de voir des personnages oridinaires évolué pour devenir des heros ! Hiro pense que sylar est celui qu'il a pété, et qu'il va tuer son ami.
Alors je veux bien que dans les premiers épisodes il soit tt beau tt gentil, mais la il serait temps pour lui de devenir un hero, il reste que 2 episodes.
Et puis pour Sylar, ce que les gens aiment bien c'est pas le perso mais ce qu'il apporte à la série. Et pour avoir des heros, il faut des "pas beau" et bah sylar c'est un "pas beau" mais la série a besoin de lui |
ce que je pige c'est ton agressivité comme quoi je suis pas trop loin de la réalité hein ... alors oui jai pigé le concept de la série, il s'agit de gens ordinaire qui souhaite devenir des héroes et une info pour toi les Héros c'est pas des gens ordinaires allant o plus simple genre il est méchant alors y a pas de probleme pour le tuer ... t'arrive a piger ca ? et encore une info pour toi OUI TUER C PAS BEAU !!!! même si c'est pas amour gloire et beauté... dont le principe est d'ailleurs beaucoup moins noble que celui de Heroes mais décidément t'as du mal avec le concept de série quelqu'elle soit
évidemment sylar est essentiel a la série et c'est vrai que ca fait du bien d'avoir un mechant avec une dimension pas seulement un "je suis méchant parce que c'est comme ca" de la a admirer le personnage et a qualifié des bonnes actions de lache ya un monde
d'où mes interrogations !!
| istar a écrit: | J'ai une théorie à propos de Peter:
Peter est empathe. Il ressant instinctivement ce que les autres ressantent.
En fesant cela il arrive à imiter des pouvoirs.
Dés qu'il n'est plus à côté d'un personne il ne le ressant plus, donc il imite plus son pouvoir
Pour pouvoir utiliser la pouvoir de quelqu'un qui n'est pas à côté, il doit se souvenir de la sentimant qu'il ressantait à côté de ce personne.
Pour que ça marche il faut:
Qu'il puisse ''sentir" même s'il est mort. Sinon il ne pourrait pas savoir se ressusiter quand claire est à côté de lui.
Je crois que si Claire n'est pas à côté et il est mort, il ne peut pas se souvenir et restera mort.
Je continue à croire qu'il ne peut ''absorber'' que les pouvoirs qui sont utilisées à côté de lui. Ted reste toujours radioaktiv un peu, (il a tué sa famme, sans faire exprès) même si il controle mieux son pouvoir depuis. |
bien pensé ca expliquerait pourquoi il garde aussi peu de pouvoir quand il n'est pas presde la personne
on le voit uniquement utliser la télékinésie quand il est en colère, c'est la sensation qu'il a ressenti venant de sylar, pas les autres emotions donc il a pas "pris" les autres pouvoirs
| micah78 a écrit: | | non je crois que pour peter il est plus question que son corps se souvienne comment faire. Ainsi quand il arrete le temps sur le toit de devaux, je pense pas que peter pense a Hiro |
pfff décidément tu comprends tout toi
il a pas arrete le temps, mais a bloqué Claude par la pensée
edit K: utilse la fonction 'éditer' |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 7:47 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| max3 a écrit: |
| micah78 a écrit: | | non je crois que pour peter il est plus question que son corps se souvienne comment faire. Ainsi quand il arrete le temps sur le toit de devaux, je pense pas que peter pense a Hiro |
|
Hop, je parlais du moment ou HRG les attaques. (je t'en veux pas) |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 8:33 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| micah78 a écrit: | | max3 a écrit: |
|
Telekinésie aussi, comme sylar avec la balle de Mohinder |
|
|
 |
tonysea
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 11:13 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
et bien dit donc, c'est chaud de bon matin....
Donc juste une question pour ceux qui disent que peter ne "garde" pas les pouvoirs :
1/ Avez vous regardé tous les épisodes ???
......
Sinon en étant plus sérieux: il arrive a voler sans son frere, quand il tombe de l'immeuble et qu'il va s'écraser contre la voiture (moi ne me regenerant pas, je n'oserai pas le faire), il se rend invisible quand il veux, ect ect ect |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 17:14 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
je crois que tout le monde est d'accord la dessus, t'inkiete pas. Le probleme était "comment y a t'il acces sans la personn ?" |
|
|
 |
mkatlas
Claude is watching you
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 17:29 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Un pouvoir intéressant a absorber pour Peter aurait été celui du Haïtien quand celui-ci était chez les Petrelli avec Claire |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 18:56 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| max3 a écrit: | | micah78 a écrit: | | max3 a écrit: |
|
Nan, il a arrêté le temps, enfin plutôt ralenti, on voit Claude derrière qui est justement comme au ralenti... |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 19:05 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| mkatlas a écrit: | | Un pouvoir intéressant a absorber pour Peter aurait été celui du Haïtien quand celui-ci était chez les Petrelli avec Claire |
Tecniquement il a déjà les pouvoir de l'Haitien ... la scène sur le toit de l'immeuble deveaux avec HRG et Claude . |
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 19:25 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
Bon puisqu'on parle des pouvoirs de Peter :
De l'ep 1 à 12, il avait besoin d'être à côté de la personne pour absorber son pouvoir "par accident"
A partir de l'ep 14 jusqu'au 16, il suit l'entrainement avec Claude, et se rend compte qu'il doit penser à ce que la personne lui a transmit comme émotion pour déclencher le pouvoir "en lui" !
Mais dès les mini-combats du 18 et du 19, il est claire que maintenant, ça relève plus de "l'instinct", il maitrise plutôt bien ses pouvoirs (mais ne fait pas preuve de stratégie, je l'accorde) Il les réalise comme une aptitude tout à fait normale conrôlé par le cerveau (genre bouger les bras et devenir invisible reviens au même pour lui)
C'est une évolution assez logique je trouve ! De la même manière qu'un enfant commence à marcher par accident, puis par volonté et puis par besoin ! Je sais c'est chelou et alors !
Edit : En ce qui concerne d'utiliser les pouvoirs du Haïtien ou autre dont il n'a pas vu la capacité de ses propres yeux, à mon avis il peut le réaliser par accident puis le perfectionner ! D'ailleurs, ne fait-il pas des rêves prémonitoires dans l'episode 1 ? De qui l'a t-il pris ? sa Môman ou le papa de Simone ? |
|
|
 |
Gouto
"Nooooo.......! "
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 21:10 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
Episode sympha ! J'ai bien aimé encore les prestations des acteurs et surtout les effets spéciaux !!! du Suspense en vue pour l'épisode 22
Allez Viiiiiiiiiiiiiiite !!!! que je gifes tout çà  |
|
|
 |
Lilice
|
|
|
 |
warwik
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 23:17 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| max3 a écrit: | | warwik a écrit: | | sylar assez faible a un moment chez sa mere on aurais dis qu il en avais marre de tuer |
ce genre de commentaire par exemple cf ma remarque plus haut.
c genre "oh le nul il aime pas tuer !! trop naaaze !"
Certains d'entre vous sont vraiment flippant... |
je te parle de relachement toc*** pas que il est gentil pas gentil nianianiaa
occupe toi de tes message au lieu d agresser tout le monde je te parle de psychologie enfin bon....ca ne te dis rien psychologie des personnages parcour intiatique du hero ??? ca m etonne pas si tu connaissais un peu les comics books tu dirais pas ca mais bon tim kring s est larement inspirer de la bd x-men d entre 87 et 94 .. |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 7:49 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Lilice a écrit: | Je ne pense pas que Peter ait pu absorber le pouvoir de l'Haîtien étant donné que ce dernier a pour pouvoir de... bloquer les pouvoirs des autres!! Or le pouvoir de Peter c'est d'absorber les pouvoirs avant tout...  |
Certe , mais dans la scène du toit (avec HRG et Claude) les pouvoir de Peter ne sont pas bloqué :
-Télékinésie
-Vole
-Pourquoi sont pouvoir de base le serait-il ?
Donc ya de forte chance que Peter ait aussi celui de l'haitien .
Mais de toute façon ya de grande chance que Peter n'utilise jamais plus de la moitié de tous les pouvoir qu'il a (pour une bonne partie il ignore qu'il les as , alors a part utilisation accidentel , il risque pas de s'en servir) |
|
|
 |
max3
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 10:32 Sujet: [s1] Episode 21 - The Hard Part (L'enfant prodigue) |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | max3 a écrit: | | micah78 a écrit: | | max3 a écrit: |
|
Nan, il a arrêté le temps, enfin plutôt ralenti, on voit Claude derrière qui est justement comme au ralenti... |
simple effet visuel
comme l'homme qui valait 30 MILLIARD il courait o ralenti alors qu'en fait il allait super vite |
|
|
 |
|
|
 |