|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1776-15.htm |
| Héros |
Message |
nytro
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 11:54 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
j'ai adoré cette episode comme tous les autres , alors la je trouve qu'il est quand même stupide sylar parce qu'il veut faire boom pour exploser NY mais comme il peut pas se regenerer , il est mort apres l'explosion , c'est bete quand même comme idée , enfin bref , un minimum d'actions , beaucoup de choses se passent , des rencontres interessantes,enfin DL fait une chose interessante dans sa vie , Nathan est élu au congrès,candice toujours aussi belle , le fait que linderman a gueri Miss Petrelli est bien mais bon ca sert a rien specialement.Nathan m'a decu quand il a parle a hiro et qu'il a dit qu'il pouvait pas sauver le monde mais il n'a pas tort quand même,sylar prend le pouvoir de ted , c'est bien pour lui mais il est inutile son pouvoir ( enfin c'est ce que je pense) . peter et claire sont un peu cloques dans l'episode ,certes on les voit mais j'ai l'impression qu'il avait rien a faire dans l'episode,leur presence etai inutile.enfin un truc que je me suis demande,c'est au moment ou jessica/niki doit faire un choix entre son mari et le flouz ,vous remarquez qu'un petit declic se passe en elle car elle avait l'air determine a tuer DL pour prendre l'argent et d'un coup en plus on entend bien le bruit du changement de personnalites dans le corps de Jessica/Niki : c'est mon avis la mais je pense que la , jessica est definitivement hors d'etat de nuire , il fallait une situation forte pour que niki arrive a se debarasser de jessica et je pense que c'est le cas.Enfin une derniere chose, HRG : laisse la petite molly tranquille , elle est toute mimi , tu peux pas lui faire du mal ,c'est pas sympa, j'ai vu le trailer du 23 et ca va etre chaud pour le dernier ( apres il faudra attendre 3-4 mois ) NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !! |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 11:56 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Excellent épisode, tout s'enchaine rapidement, la menace est grandissante, ça fait peur
Peter qui fuit avec Claire et Ted, ça donnait un bon trio, dommage que Sylar l'ait fait arrêté, par Audrey, qui ne fait qu'une apparition bouche-trou D'ailleurs, j'ai bien aimé le fait que Peter utilise le pouvoir de Matt pour comprendre que Sylar les surveillait, il commence à les utiliser intentionnellement, et non plus instinctivement (il était temps). Il est quand même négatif, dire qu'il ne pourra pas arrêter Sylar, on vera bien, mais je lui fait confiance, il sera préparé la prochaine fois...
Aussi on voit qu'il peut rendre les autres invisibles, et pas que des objets donc.
Et il l'a trouvé où la voiture ? Il l'a volé ? Et il sait conduire ? On l'a toujours vu en taxi, donc je pensais qu'il n'avait pas son permis
Donc bon, contrairement à ce cher Nathan, je l'ai trouvé très bien Peter, mais c'est vrai que la résolution du cliff est vite expédiée mais logique : il a assimilé le pouvoir de Ted rapidement.
DL pour une fois sert à quelque chose. Bye Linderman ! Donc pas de comité pour lui
C'est qui alors qui pleure sur DL : Niki ou Jessica ?
En tout cas j'adore les retrouvailles Matt/Jessica "Je t'ai pas balancé par la fenêtre ?" et Jessica/Nathan (le regard qu'elle lui lance, on dirait qu'elle a envie de lui sauter dessus pour le déshabiller)
Sylar, il m'a bien énervé là, m'enfin Bennet aussi, Molly est juste une gamine, pas besoin de la tuer non mais ! Elle est trop gentille pour ça, elle pouvait pas savoir que Claire était en danger tsss
Je reviens pas sur Hiro et son père, j'ai un peu zappé cette partie (j'attends les sous-titres), et l'élection de Nathan, on s'y attendait.
Bref, excellent épisode, je veux la suite, mais après, faudra attendre fin septembre, alors bon... |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 13:23 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Je vais pas tourner en rond, tout le monde a dit se qu'il y avait a dire, je souligne juste
VIVE SYLAR!
Sinon j'ai adoré cette épisode, et c'est dommage Peter est toujours en vie, seul point négatif, mais c'est pas grave...y a d'autre épisode ou il peut mourir   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 13:29 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Darius:
Tes créas sont hilarantes, surtout Claire-Hiro!!
Tu pourrais poster celle de Sylar dans la Syl'art: elle esr magnifique  images manquantes |
|
|
 |
unbreakable
Lapinus Crétinus
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 13:34 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Cet épisode est vraiment excellent, et en particulier la fin.
Les évènement s'enchainent, tout s'est mis en place pour la final et je crois qu'on va avoir droit a quelque chose d'explosif  
°Oo Membre honorable du CSS oO°  |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 13:39 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Très bon épisode avec des morts à foison.
A mon avis le finale servira à poser les bases pour la prochaine saison et conclure celle là, mais il n'y aura pas d'autres morts.
Pour Linderman j'ai trouvé sa mort très choquante, je ne m'y attendais pas du tout. D'ailleurs j'ai toujours un doute...
D.L. c'était prévisible mais pour Thompson je m'attendais pas à ce que Bennet le tue comme cela.
Bref, très bon épisode qui fait avancer les choses et qui pose les bases pour un finale qui sera sûrement explosif ! |
|
|
 |
Jean Grey
|
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 14:07 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| Krymsson a écrit: | | Sinon ça serait en effet pas mal que lors de leur prochain affrontement, Sylar puisse faire face à un Peter un peu plus en possession de ses moyens (en gros, qu'il les contrôle...) |
Bah je pense que cette fois, il sera préparé (dans l'épisode 19, il a été pris par surprise et ne savait pas quoi faire), et il sait qu'il doit arrêter Sylar à tout prix pour que New-York n'explose pas à cause de lui.
| Citation: | | Sinon Bennet, il est pas gentil de vouloir descendre Molly... il faut quand même qu'il pense que c'est qu'une gamine et qu'elle toute seule ne peut pas s'amuser à traquer sa fille... |
Oui là pas cool Bennet, il a pas pensé une seconde que Molly était juste une gamine et que c'était pas de sa faute si Claire était en danger ? Nan mais vraiment J'espère que Mohinder va le dissuader. |
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 14:35 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Vraiment très bon épisode, en plus ils arrivent toujours à nous surprendre. La mort de Linderman je l'ai pas vu venir. Et puis ils font vraiment bien monter la sauce pour le dernier épisode. Tout se met bien en place et cela n'annonce que du très grand pour la semaine prochaine.
Nathan est élu et ça cela fait vraiment plaisir, d'autant plus que son discours d'intronisation était plutôt explicite sur la façon dont il va s'impliquer et sur le fait qu'il veut tout mettre en oeuvre pour protéger le monde et la futur génération.
Le training de Hiro par son père était un peu le point faible de cet épisode mais un passage obligé pour la suite donc pas de reproche.
Niki/Jessica ça fini un peu comme on l'attendait mais dans des circonstances tragiques . Bon en même temps la disparition de DL c'est pas une très grande perte à mon goût
Candice rien à redire dans son rôle sauf quand même que j'ai, maintenant, le doute sur sa réelle apparence
En conclusion vivement la semaine prochaine même si cela signifie aussi que ce sera la fin et donc le début d'une très longue et pénible attente  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 14:46 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Je suis pas sur que DL soit mort...
vu les photos de l'épisode 23. |
| Citation: | Max 3
jvois pas ou est le probleme pour l'arrestation de Ted. Ted dit au début de l'pisode que le FBI le recherche comme terroriste, Sylar n'est pas loin et entend tout (super ouie) |
J'ai pas dis que ça paraissait incohérent. Je trouvais l'explication facile. Comme ça d'un coup, Sylar a le temps d'appeler le FBI et l'agent Hanson et ses agents apparaissent soudainement. J'ai trouvé la ficelle de scénario un peu grosse, j'ai pas dit que ça tenait pas la route.
| Citation: | Jean Grey
En tout cas j'adore les retrouvailles Matt/Jessica "Je t'ai pas balancé par la fenêtre ?" et Jessica/Nathan (le regard qu'elle lui lance, on dirait qu'elle a envie de lui sauter dessus pour le déshabiller) |
J'ai eu la même impression et lui aussi ! J'ai trouvé leur regard très hot à tous les 2 avec DL à côté !
Niki revient à chaque fois au bon moment. On va peut être aller aussi vers une meilleure intégration de sa double personnalité ? Quant à Lindy, c'est dommage mais il paraissait bien sur de lui alors qu'il était seul et sans gardes du corps ?  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
RorK
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 14:56 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Je n'ai pas vraiment apprécié cet épisode:
- Le fameux plan obscur des vieux croutons pour sauver le monde qui donne vraiment l'impression de ne pas exister en fait. Genre, discussion entre les sénaristes:
S1: "on dirait qu'ils auraient un super plan pour sauver le monde"
S2: "Oh ouais! Trop cool! Mais ce serait quoi?"
S1: "J'en sais rien! On s'en fout! On n'a qu'à dire qu'ils vont tous se faire buter avant d'avoir pu faire quoi que ce soit"
S2: "Mais ouaiiiiis trop bonne idée! T'es trop fort!"
- Tout le monde qui se retrouve en bas de l'immeuble. Ouéééé trop bien. Il ne manquait plus que Godzilla et Spider-man. Et ensuite, ils partent tous comme des vierges effarouchées quand ils découvrent que Sylar les écoute. Genre, "Hiiiiii au secours, le vilain méchant est là, cachons nous!"
- Hiro qui apprend à manier le sabre en dix minutes. Mais oui bien sûr, il ne lui manque plus qu'une carapace de tortue et trois frangins mutants autours et là j'éclate de rire.
- Nathan qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Une coquille vide. Vivement que Sylar lui déchire la tête. Son pouvoir servira au moins à quelqu'un.
- Ted qui ne se sert pas de son pouvoir pour s'échapper. Genre, "Oh zut je suis fait, vous m'avez eu, pouce, un deux trois terre je ne joue plus"
- Ted qui ne s'oppose même pas à Sylar et se laisse découper le crâne tranquillement. D'ailleurs dans le genre personnage inutile qui ne sert qu'à se faire copier son pouvoir par Peter et bouffer par Sylar il est plutôt doué.
- L'absence de vigiles pour protéger Molly, un homme influent comme Linderman devrait en poster partout
- Linderman est censé être un homme intelligent, et il se comporte et meurt comme un idiot. Il veut que Jessica tue D.L. Elle refuse. Alors il veut tuer Jessica mais tire sur D.L. et là oh il s'arrête comme un crétin. Si il voulait vraiment tuer Jessica, il suffisait d'appuyer une seconde fois sur la détente. D'autant qu'il voulait que D.L. meurt. Et puis franchement, Linderman qui sort une arme, ça ne colle pas du tout avec son personnage.
- Peter complètement à la ramasse. Faut qu'il arrête de se shooter aux pouvoirs des autres ça le rend complètement mou du bulbe. La drogue c'est mal, Peter.
- Et pour finir, Ando qui vient de perdre le dernier neurone qui lui restait. Ca a du faire un bruit sympa quand il a disparu. Genre "plop".
Ce que j'ai bien aimé:
- Sylar qui dit "Boom". Oui, je reconnais que ça m'a décroché un sourire.
Bref je suis un peu déçu par le travail des scénaristes. C'est mou tout ça. Ca ne décoiffe pas. Ils n'avaient plus de budget ou quoi? Ils en avaient marre? Ils voulaient des vacances?  |
|
|
 |
jessica
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 15:00 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Excellent cet epsisode.
J'adore cette serie youhou, faudra attendre encore 1 semaine 
Hey je reve ou simone et son pere reapparaissent dans le final episode???
C'est pitet moi qui ai mal vu le spoiler. | |
|
|
 |
arthurmsophie
Localisation: Ca se voit non ? En mauvaise posture !!! BANZAI !!!
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 15:20 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| Moi je suis pas étonné que Hiro apprenne a manier le sabre rapidement... Dans Five Years, il dit a Ando qu'il est maitre "je sais plus quoi"... et qu'il a appris a l'université. DOnc il sait déjà le manier le sabre... c'est juste qu'il refuse la violence dans son for intérieur. |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 15:26 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Moi ce que j'ai trouvé gros, c'est le fait que Hiro se rende justement dans le magasin où se trouve comme par hasard son père et juste au bon moment en plus. Ils ont tous des pouvoirs de vision ou quoi dans l'ancienne génération?
| Citation: | Rork
Tout le monde qui se retrouve en bas de l'immeuble. Ouéééé trop bien. Il ne manquait plus que Godzilla et Spider-man. Et ensuite, ils partent tous comme des vierges effarouchées quand ils découvrent que Sylar les écoute. Genre, "Hiiiiii au secours, le vilain méchant est là, cachons nous!" |
Cette scène m'a aussi fait tiquer. Ils sont quand même 2, et avec des pouvoirs puissants, et ils se sauvent aussitôt !
Et je suis d’accord qu’avec son pouvoir nucléaire et radioactif, Ted aurait pu opposer une plus grande résistance à Sylar, ne serait-ce que par instinct de survie. C’est pour ça que je suis fatigué de voir des héros presque tous incapables.
| Citation: | Rork
Nathan qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Une coquille vide. |
Je trouve pas vraiment. Il semble pour l'instant avoir accepté le plan et l'offre de Linderman. Mais il conserve son côté pragmatique notamment lors de la rencontre avec DL et Jessica. Il jette un petit coup d'oeil aux résultats, pour être sur d'avoir gagné, puis il leur indique l'endroit où se trouve Linderman. Bonne affaire pour lui: sa femme remarche, il est élu et Linderman ne peut plus faire de pression sur lui.
Mais je trouve aussi qu’il y a des facilités de scénario même si l’épisode est très sympa à regarder.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
|
|
 |
|