|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1589-75.htm |
| Héros |
Message |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 19:26 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Pour mettre tout le monde d'accord, on n'a qu'a dire qu'ils vont mettre un Jet-Pack à Candice, demander à Claire de l'attacher au mec explosif (qui qu'il soit) et déclencher le Jet-Pack à distance.
Résultat: N-Y est sauvée, on a un perso sacrifiable en moins et c'est une fin TRES originale.
Ah... On me dit que l'actrice a annoncé qu'elle serait dans la saison 2. On sacrifie DL? |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 19:51 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Hakim a écrit: | lol tu parle de serie feministe alors que la plupart des mort sont des femmes et que y'a 4 fois plus de mec que de nana dans la serie  |
mouai, n'empeche que j'attends toujours pour la deuxieme saison un personnage masculin mega bourrin ( du genre un joueur de foot us qui devient de plus en plus fort et tt ) |
|
|
 |
Cyril76
Paranoïaque professionnel... Comme son idole !
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 20:06 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Optilux a écrit: | Pour mettre tout le monde d'accord, on n'a qu'a dire qu'ils vont mettre un Jet-Pack à Candice, demander à Claire de l'attacher au mec explosif (qui qu'il soit) et déclencher le Jet-Pack à distance.
Résultat: N-Y est sauvée, on a un perso sacrifiable en moins et c'est une fin très originale.
Ah... On me dit que l'actrice a annoncé qu'elle serait dans la saison 2. On sacrifie DL? |
C'est pas pour dire, mais dans ce cas, pourquoi pas donner le Jet Pack a exploding man ? (M'enfin, si c'est Sylar il va peut être pas se laisser faire) |
|
|
 |
††°MOI°††
Baptiste
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 20:17 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Cyril76 a écrit: | | Optilux a écrit: | Pour mettre tout le monde d'accord, on n'a qu'a dire qu'ils vont mettre un Jet-Pack à Candice, demander à Claire de l'attacher au mec explosif (qui qu'il soit) et déclencher le Jet-Pack à distance.
Résultat: N-Y est sauvée, on a un perso sacrifiable en moins et c'est une fin très originale.
C'est pas pour dire, mais dans ce cas, pourquoi pas donner le Jet Pack a exploding man ? (M'enfin, si c'est Sylar il va peut être pas se laisser faire) |
Je sui aussi de ton avis^^
C'est vrai que par contre si c'est Sylar qui explose ça va etre plus difficile d'ou le sacrifice |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 12:09 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Spoiler de Watch With Kristin 14/05
| Citation: | Voilà ce qui nous attend :
Quatre personnages vont terminer la saison "en péril". C'est ce que m'a annoncé le cast aujourd'hui, et je pense que "péril" est un code pour : Peut ou peut ne pas revenir la saison prochaine. La bonne nouvelle? Je peux vous assurer que Hayden, Milo, Adrian et Ali seront pour sûre de retour pour la seconde saison. Personnellement je pense que DL (duh), Matt (blessé dans la preview) et Ando sont en danger. (Micah et Molly sont bien entendu en sécurité car on ne peut pas tuer des enfants à la télévision!)
Hiro est tellement l'ancien guerrier Kensei. Cela semble évident, vous ne trouvez pas? | | |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 13:03 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Ça c'est de l'info!
Nathan ne va pas mourir? .... L'attente est insoutenable.... |
|
|
 |
Reno
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 18:00 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
on peut rajouter Candice et Ando
Ils ont tous les 2 annoncés qu'ils seraient la dans la saison 02
Matt Parkman aussi vu qu'il a declaré que l'on comprendrait dans la saison 02 pourquoi son personnage a pris le chemin sombre dans le futur de l'episode 21
Pour moi c'est DL, Linderman et Bennet qui sont en gros danger |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 18:11 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Reno a écrit: | on peut rajouter Candice et Ando
Ils ont tous les 2 annoncés qu'ils seraient la dans la saison 02
Matt Parkman aussi vu qu'il a declaré que l'on comprendrait dans la saison 02 pourquoi son personnage a pris le chemin sombre dans le futur de l'episode 21
Pour moi c'est DL, Linderman et Bennet qui sont en gros danger |
On a déjà parlé de Ando dans les pages précédentes.
Et pour Linderman
On peut plus rien pour lui là | |
|
|
 |
flavien9
To be a Hero or not a Hero that the question
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 20:33 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Mes personnages préférés seront encore présents !!! OH YES !!! |
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 7:43 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| micah78 a écrit: | | oué ca pourait etre sympa comme fin pour nathan. Peter qui commence a exploser, qui maitrise plus rien, et la claque nathan qui le prend et qui s'envole pour que pete et nathan explose dans le ciel et non dans new york. |
éh ben faut croire que ma théorie n'était pas si ridicule que ca !!! | |
|
|
 |
mati
KB <3
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:41 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| micah78 a écrit: | | micah78 a écrit: | | oué ca pourait etre sympa comme fin pour nathan. Peter qui commence a exploser, qui maitrise plus rien, et la claque nathan qui le prend et qui s'envole pour que pete et nathan explose dans le ciel et non dans new york. |
éh ben faut croire que ma théorie n'était pas si ridicule que ca !!! | |
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 17:45 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
SVP Seigneur gardez Candice en vie  |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |