|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1776-30.htm |
| Héros |
Message |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 15:49 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| Nathan a écrit: | | Et je suis d’accord qu’avec son pouvoir nucléaire et radioactif, Ted aurait pu opposer une plus grande résistance à Sylar, ne serait-ce que par instinct de survie. C’est pour ça que je suis fatigué de voir des héros presque tous neuneu et incapables. |
je suis pas d'accord avec vous les gars, Ted est dans un camion et donc ne voit pas ce qui se passe à l'extérieur, il pense sûrement à un accident et non pas à un piège. De plus il n'a jamais vu Sylar et ne peut pas en déduire que la personne qui ouvre le fourgon est là pour le tuer, il pense certainement que c'est un bon Samaritain venu l'aider, il lui dit "je suis blesser" et Sylar lui répond "Laisse moi t'aider".
Et vous comment réagiriez vous si quelqu'un vous découpe le crâne ( ça doit faire très, mais alors très mal) |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 16:00 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| peut être que son cerveau est aussi son point sensible |
|
|
 |
Ender_74
Andrew Wiggin pour les intimes
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 16:00 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
C'est vrai qu'il est difficile de concevoir que consciemment ou non il ne réagisse pas une fois que Sylar commence à lui ouvrir le crâne.
Un petit coup de cryokynésie pour contrôler la réaction au niveau subatomique?
J'ai bien aimé Sylar qui les écoutent de loin, de plus en plus brillant.
Par contre le petit flash de Peter ou il entend Syalr penser, les scénaristes se sont dits:"allez ça fera bien", il n'a jamais contrôlé ce pouvoir, et il n'est pas dans l'urgence (confère Unexpected où les circonstances peuvent expliquer les faits) mais là on va dire qu'il arrive à entendre le grand méchant penser au milieu de la foule, par chance, par hasard, enfin comme ça vous arrange quoi. Une nouvelle passion la potentiophilie, allez Sylar attrape les tous !!
==>Membre du C.S.S.<==
Give your soul, to save your brain
Why would I stop an exploding man?
I ♥ Sylar
 |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
RorK
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 18:10 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| darius a écrit: | | ... Ted est dans un camion et donc ne voit pas ce qui se passe à l'extérieur, il pense sûrement à un accident et non pas à un piège. |
Si Ted avait été Ted et non une marionnette dans les mains de scénaristes en panne d'inspiration, il ne serait pas resté bien longtemps dans ce camion.
Et puis Peter, il rend bien sa nièce invisible, pourquoi il ne fait pas pareil avec Ted au lieu de fuir comme un dératé. Genre un petit coup de télékinésie pour dégager les importuns et hop invisibilisation de Ted, et tchao les amis.
| darius a écrit: |
Et vous comment réagiriez vous si quelqu'un vous découpe le crâne ( ça doit faire très, mais alors très mal) |
Je crois que si j'étais un homme radioactif je lui balancerais toutes mes radiations dans la tronche histoire de lui cramer un peu sa gueule d'amour.
C'est vrai quoi, il y en a marre de tous ces super-héros qui se laissent lobotomiser sans combattre. A croire que l'instinct de survie n'existe plus chez eux... Ils sont mal barrés vu que Sylar semble être du genre prédateur bien féroce.
Hiro qui n'y arrive pas je comprend, il est jeune, il a des principes. Isaac, ex-drogué, fataliste et dépressif, passe encore. Mais là, bon sang, avec Ted y avait moyen de nous organiser un petit combat bien senti. Zut quoi. Il n'a même pas eu un poil de grillé ce satané horloger tordu. |
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 18:40 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Ben je pense un peu pareil que vous, honnêtement, c'est vrai qu'à premier abord, et pas qu'au premier d'ailleurs, ils sont mou.
Mais en même temps, je trouve que les attitudes "humaines" sont bien étudiées dans tout ca en réalité.
On sort de l'attitude du Super Héro, pour laisser place à un peu plus d'humanité, sauf pour Sylar.
Et pi il faut quand même se dire que Ted pensait que Sylar viendrait l'aider, alors que faire dans cette position. Il lui cut directement la tronche en profitant de l'effet de surprise c'est normal !
Et enfin, seul bémol, c'est vrai que Ted aurait quand même pu essayer de s'échaper. A moins que s'il essaye de faire quelque chose il se prenne 10 balles dans la tronche, je suppose qu'ils ont prit les dispositions suffisante pour qu'il ne face pas de mal.
Peter quant à lui a eu une réaction de protection face à sa nièce, que voulez vous qu'il face devant 50 000 personnes alors qu'ils essayent de cacher leur pouvoir, vous imaginez la polémique que ca créerait sur lui s'il envoyait ballancer le S.W.A.T en 2 temps trois mouvement ? C'est bon on est pas dans Dragon Ball Z là quoi faut arrêter non plus, c'est ce qui peut faire le charme de la série je trouve, du moins je le voit comme ca.
Dernière précision : Peter a besoin de temps pour contrôler ses pouvoirs ou de s'entraîner avec, ce n'est pas comme Sylar qui capte tout dès le début, c'est propre à son personnage comme a tous les Héros qui vont voir perfectionner leurs pouvoirs petit à petit, c'est propre aussi à son caractère. |
|
|
 |
Crash_denfer
|
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 18:54 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
Justement les personnage ne tirent pas meilleur parti de leurs capacités dans des instants ou ils sont prit au dépourvu et n'en déplaise a certain , c'est beaucoup plus cohérant comme ça .
Faisons un parrallèle avec l'etre humain de base : Pensez vous que l'homme moyen quand on le prend par supprise arrive a tiré aussi bien parti de la situation que si il avait 1 minute pour y réfléchir ? Alors les gens qui annalise les série a tête reposé en disant a tord et a travers que la réaction des personnage n'est pas logique me font bien marré (a force de regardé des série stéréotipé ou les héroes réfléchisse plus vite que leur ombre vous vous ètes mit a croire que c'était ça la norme)
Peter fuit et c'est normal , dans son instinct , il a pas encore intégré qu'en fait il pourrait explosé tout le monde et embarqué Ted . Alors instinct de conservation il part plutot que d'affronté une unité d'élite entrainé .
Ted quoi qu'il en soit a visiblement un légé problème de conscience vis a vis des morts qu'il a déjà causé . Alors il ne fait pas boum tout de suite pour se baré ?? C''est plutot normal ... il a pas forcément envie de tué des passant innocent .
Pour Sylar , c'est différent on parle d'un sociopathe , et son pouvoir fait qu'il doit logiquement tiré meilleur partie de chaque pouvoir qu'il absorbe ... alors qu'il soit au dessus du lot c'est normal , et puis lui s'entraine depuis un bout de temps et a eut le temps de dévelloppé ses instinct de prédateur . |
|
|
 |
Nuthella
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 18:57 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| Psyr a écrit: | Justement les personnage ne tire pas meilleur parti de le capacité dans des instant ou il sont prit au dépourvu et n'en déplaise a certain , c'est beaucoup plus cohérant comme ça .
Faisont un parrallèle avec l'etre humain de base : Pensez vous que l'homme moyen quand on le prend par supprise arrive a tiré aussi bien parti de la situation que si il avait 1 minute pour y réfléchir ? Alors les gens qui annalise les série a tête reposé en disant a tord et a travers que la réaction des personnage n'est pas logique me font bien marré (a force de regardé des série stéréotipé ou les héroes réfléchisse plus vite que leur ombre vous vous ètes mit a croire que c'était ça la norme)
Peter fuit et c'est normal , dans son instinct , il a pas encore intégré qu'en fait il pourrait explosé tout le monde et embarqué Ted . Alors instinct de conservation il part plutot que d'affronté une unité d'élite entrainé .
Ted quoi qu'il en soit a visiblement un légé problème de conscience vis a vis des mort qu'il a déjà causé . Alors il fait pas boum tout de suite pour se baré ?? C''est plutot normal ... il as pas forcément envie de tué des passant innocent .
Pour Sylar , c'est différent on parle d'un sociopathe , et son pouvoir fait qu'il doit logiquement tiré meilleur partie de chaque pouvoir qu'il absorbe ... alors qu'il soit au dessus du lot c'est normal , et puis lui s'entraine depuis un bout de temps et a eut le temps de dévelloppé ses instinct de prédateur . |
Ca fait enfin du bien de lire quelqu'un comme ca =) |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 19:00 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| Nuthella a écrit: | | Psyr a écrit: | Justement les personnage ne tire pas meilleur parti de le capacité dans des instant ou il sont prit au dépourvu et n'en déplaise a certain , c'est beaucoup plus cohérant comme ça .
Faisont un parrallèle avec l'etre humain de base : Pensez vous que l'homme moyen quand on le prend par supprise arrive a tiré aussi bien parti de la situation que si il avait 1 minute pour y réfléchir ? Alors les gens qui annalise les série a tête reposé en disant a tord et a travers que la réaction des personnage n'est pas logique me font bien marré (a force de regardé des série stéréotipé ou les héroes réfléchisse plus vite que leur ombre vous vous ètes mit a croire que c'était ça la norme)
Ted quoi qu'il en soit a visiblement un légé problème de conscience vis a vis des mort qu'il a déjà causé . Alors il fait pas boum tout de suite pour se baré ?? C''est plutot normal ... il as pas forcément envie de tué des passant innocent .
Ca fait enfin du bien de lire quelqu'un comme ca =) |
La vache , en voyant ton message j'ai essayé de relire le mien , et waouhhh j'ai vraiment pas les yeux en face des trou ce soir , c'est a moitié illisible ... je m'en vais essayé de rendre ça un peu moin chaotique . |
|
|
 |
Violet
|
|
|
 |
leto
|
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 19:05 Sujet: [s1] Épisode 22 - Landslide (L'Heure de la victoire) |
|
|
| Violet a écrit: | Je pense que pour certains d'entre nous nous parlions de la mollesse générale des personnages, et pas que de leurs super pouvoirs  |
Même niveau mollesse générale des personnage , je ne suis pas d'accords . Franchement je trouve que le comportement des personnage de Heroes est vraiment représentatif du comportement de "l'humain moyen" actuelle .
Et justement comme je le disait par rapport a toute les autre série stérotipé ou tous les personnage son super réactif et autre abilité , ça change enfin de voir quelque chose qui colle plus avec le comportement réèl des gens de tous les jours . Car c'est quand même le sujet de la série : Des gens normaux se découvrent des super power .
| Citation: | | Vous avez remarqué Hiro et Ando qui se baladent tranquilement dans l'atelier d'Isaac à côté de son cadavre mi-tête et encore tou frais |
Je trouve que ça fait une petite touche d'humour noir assez plaisante . |
|
|
 |
|
|
 |
|