|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_304-15.htm |
| Héros |
Message |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 10:52 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| Tommy_4558 a écrit: | | Je crois que HRG et le haiten auraient tout aussi bien pu prendre Niki a la place de Peter lorsque qu'ils les trouvent dans le lit a Las vegas... |
c'est Nathan qu'il prend pas Peter
| Tommy_4558 a écrit: | Je crois qu'il dit qq chose comme : "On commence par lequel ?"
|
HRG dit au haitien => " tu prends celui de droite " donc je pense qu'il comptait venir chercher Niki une fois qu'ils auraient placé nathan dans le camion  |
|
|
 |
Micah2307
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 11:13 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Bah pour moi leur cicatrice ça a un lien avec le haïtien et le pere de claire, parce que Parkman et l'autre ils ont été "kidnappé" par le pere de claire The answers.........start with a question......
ARE YOU ON THE LIST ??? |
|
|
 |
Tommy_4558
|
Posté le: Sam 13 Jan 2007 13:10 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Oui sorry, je voulais dire Nathan...  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 21:59 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
question
ca veut dire quoi les initales HRG ? Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Flash
La Voix : C'est tout pour le moment.
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 22:03 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Horn Rimmed Glasses.
Espece de lunettes bizarre... |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 14:52 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Ce que je me demande aussi, c'est si l'organisation se contente juste de faire des examens sur les héros capturés ou est-ce qu'ils ont fait aussi des expériences sur d'autres héros, pour en créer de nouveaux, les modifier génétiquement, ou les cloner, ou Dieu sait quoi d'autres. Cela pourrait expliquer les différences de marques (deux traits ou logo ADN) ?
Ou ils cherchent des héros en particulier et ils ne peuvent les trouver qu'après les avoir examinés ?
Bon, là, ça fait très expériences X-Files !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 21:12 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| Nathan a écrit: | Ce que je me demande aussi, c'est si l'organisation se contente juste de faire des examens sur les héros capturés ou est-ce qu'ils ont fait aussi des expériences sur d'autres héros, pour en créer de nouveaux, les modifier génétiquement, ou les cloner, ou Dieu sait quoi d'autres. Cela pourrait expliquer les différences de marques (deux traits ou logo ADN) ?
|
je pense pas que le logo d'adn ou arn selon les versions soit en rapport avec HRG
je pense que c'est quelque chose de super bizarre et qu'ils ont dans leur inconscient c'est pour ca que claira l'a dessiné et que isaac va le dessiner  |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007 21:54 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Certains de ces signes on peut être quand même un rapport avec l'OWI...
Au vu des derniers épisodes, et de la venue de Meredith et de Claude, on peut penser que l'OWI fait des expériences depuis un certain temps sur les gens qui ont des pouvoirs spéciaux. C'est aussi sans doute pourquoi tous ces personnages semblent souvent liés les uns aux autres. Car les coincidences deviennent trop grosses: HRG connaît Claude, qui connaît lui même Charles Deveaux, ou son immeuble; HRG connaît Meredith qui, comme par hasard, a un enfant avec Nathan, etc.
Sans doute que Meredith et Claude faisaient partie des 1ers héros expérimentés ? Mais il doit suremment en exister des plus anciens encore (en âge), comme Mr Petrelli Senior, et peut être Linderman ? (On ne sait pas encore si ce dernier a un pouvoir). Charles Deveaux en faisait-il partie lui aussi ou était-il au moins au courant ? Sa fille connaît 2 héros en tout cas...
On peut aussi remarquer que la structure de l'ADN a été découverte en 1962 et que Primatech a été fondée en 1962. Mais, bon, je suis pas sur qu'il a un lien entre les 2 !!  
Votez Petrelli !
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 15:46 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| A votre avis , serait il possible que même HRG ne sache pas non plus qu'elle est le but de l'OWI? car il se demande pourquoi l'organisation veut garder sylar en vie. Et je pense même que dans la hierarchie de l'OWI, le haitien est plus gradé et qu'HRG ne le sait pas. |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 22:06 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Je ne pense pas que le Haitien soit plus gradé que HRG car c'est toujours celui-ci qui dit au Haitien (et avant à Eden également) ce qu'il doit faire et qui donne les ordres dans les missions.
Je pense que HRG connaît les buts de l'OWI (au moins les principaux) mais il n'est pas forcément d'accord avec toutes les décisions de sa hiérarchie, surtout lorsqu'elles menacent sa fille Claire. Mais c'est difficile de connaître son rôle exact dans l'organisation mais on devrait l'apprendre bientôt, dans l'épisode 17.
Votez Petrelli !
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 15:48 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
La grande question est bien sur de savoir qui est derrière l'OWI et la finance. Comme tout le monde je pense à Linderman mais comme la série n'est pas avare en révélations, il se peut que nous ayons encore une surprise à ce sujet et que ce soit quelqu'un de différent.
À moins que plusieurs commanditaires soient derrière l'OWI.
Votez Petrelli !
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 20:48 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
| je vois vraiment un truc enorme pour le responsable de l'OWI, je ressors encore cette théorie parce qu'elle est absurde lol, je pense que le père de nathan et peter est toujours en vie et qu'il dirige l'OWI. {{{><)}}} |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
empress
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 0:33 Sujet: L'organisation secrète - La Compagnie (Spoilers) |
|
|
Bon apparemment il se passe des trucs vraiment pas joli-joli dans cette organisation.
Episode 16 :
Claude dit à Peter que ceux qui n' ont que les marques au cou sont les plus chanceux... Y'a des expériences qui ont mal tourné ? Des morts??  Début de réponse dans le 17, sûrement. | |
|
|
 |
|
|
 |