|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_60.htm |
| Héros |
Message |
Flash
Quoi d'neuf docteur ?
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 16:42 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
|
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia interprète Peter Petrelli.
Milo Anthony Ventimiglia est né le 8 juillet 1977 à Anaheim, en Californie. Cette ville se situe au sud de Los Angeles. Côté famille son père est d’origine sicilienne, Milo a aussi deux sœurs aînées. Il a été au lycée au El Modena High School de la ville d’Orange, toujours en Californie, où il obtient son diplôme. Depuis l’age de 8 ans, Milo a toujours souhaité devenir un acteur. Il a même dès ce jeune age affirmé à ses parents que d’ici 20 ans il obtiendrait son premier Oscar ! Dans cet ordre d’idées, Milo commence à faire du théâtre à l’age de 12 ans.
Son diplôme en poche, à l’age de 18 ans il va tout faire pour réaliser son rêve : participer à des auditions, des castings pour trouver sa voie. Il reçoit une bourse lui permettant de suivre les cours d’été du American Conservatory Theatre (Conservatoire d’Art Dramatique) de San Fransisco. Milo poursuit ensuite ses études à l’Université de la Caroline du Sud à Los Angeles, puis à l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA en américain.) C’est à ce moment là qu’il obtient dès 1995, un rôle dans la série Le Prince de Bel-Air (the Fresh Prince of Bel-Air). Ce rôle va véritablement le lancer, tout d’abord en tant que guest star dans des séries telles que Sabrina, the Teenage Witch en 1996, Rewind en 1997, Brooklyn South, 1998, One World (1998), Promised Land en 1999, CSI :Crime Scene Investigation en 2000,
Puis il aura des rôles plus réguliers dans Opposite Sex (2000), Boston Public (2003), American Dreams de 2004-2005 où il interprétera le rôle de Chris Pierce. De 2001 à 2006, Milo a le rôle de Jess Mariano dès la deuxième saison de la fameuse série Gilmore Girls. En 2006, on retrouve Milo dans The Bedford Diaries dans le rôle de Richard Thorne. Actuellement il interprète le rôle de Peter Petrelli dans la série de Tim Kring, Heroes.
Sur grand écran, on a pu voir Milo à l’affiche du film Cursed (2005) et dans le rôle de Rocky Balboa Junior dans le film de Sylvester Stallone Rocky Balboa (2006) sorti en France début 2007.
Milo Ventimiglia est végétarien. Son style de musique préféré est le rock avec des groupes comme The Strokes, Deftones, The Clash. Son hobby: réparer et travailler sur des voitures grand touring (msucle cars) datant de 1964 à 1972. Parmi ses films favoris, Milo cite le premier volet de Matrix ainsi que le Parrain I et II.
Elle © Heroes-france.com |
|
|
 |
Tryak
Heroes Powa!!
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 12:52 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
|
| Je me disais bien que je l'avais vu quelque part le gars, dans la bande annonce de Rocky VI, il joue le fils de Rocky... on dira qu'il a fait une erreur et qu'il a besoin de sous... |
|
|
 |
masterdam
Ciné-maniac
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 13:55 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
|
Rocky VI peut aussi être un bon film, on sait jamais. On verra à sa sortie  |
|
|
 |
Tryak
Heroes Powa!!
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 15:58 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
|
oui peut être qui va piquer le pouvoir de Rocky...  |
|
|
 |
Lina
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 16:03 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
|
| Tryak a écrit: | oui peut être qui va piquer le pouvoir de Rocky...  |
 |
|
|
 |
lunasin8
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 0:33 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
|
Il emprunte le pouvoir du père de Simone ou de Simone elle-même au tout début en faisant un rêve prémonitoire.
Il emprunte le pouvoir de son frère en volant.
Il emprunte le pouvoir d'Isaac en dessinant le futur à l'hopital, puis en le peignant plus tard dans l'atelier d'Isaac.
Il emprunte le pouvoir de Mohinder en entrant en contact avec le père de Simone par le rêve.
Voyons s'il empruntera le pouvoir de Claire pour se guérir quand ils seront attaqués par Sylar et qu'il l'aidera à le fuir pour la sauver... alors qu'on voit qu'il a du sang partout dans cet épidose
Je ne pense pas que ce soit là qu'il se fasse sa cicatrice... |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 23:23 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
|
| il a bien emprunté le pouvoir de claire |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 23:49 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
|
| Mais pas celui de Mohinder , Mohinder n'ayant fait preuve d'aucun pouvoir pour l'instant ( c'est l'enfant qui a le pouvoir, pas Mohinder ) |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 0:29 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
|
| oui c'est ce que j'ai dit dans un autre post egalement |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
Loola
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 20:37 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
|
J'ai pas pu lire le premier post, donc je ne sais pas si s'est mis, je presume que oui... mais je l'ai adoré dans Gilmore Girls...  |
|
|
 |
Sijishe
|
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 15:41 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
|
moi je trouve que le rôle de Peter lui va à merveille! J'ai vu des interviews avec lui et il m'a paru assez timide et renfermé, comparé à Masi ou Hayden qui eux sont pas du tout timides, et son personnage est un peu comme ça, un peu torturé, pas très expensif...
J'aime pas Gilmore Girls alors j'crois que je l'ai jamais vu dedans... |
|
|
 |
Sijishe
|
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 2:23 Sujet: Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) |
|
|
ouais je suis d'accord! C'est pas peu courant de voir des acteurs timides. En tout cas ce coté timide, ça le rend craquant!  |
|
|
 |
|
|
 |