|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1853.htm |
| Héros |
Message |
exorciste
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 0:58 Sujet: Contradiction mort de sylar! |
|
|
Quand Hiro est allé dans le futur avec son pote, nous avons vu que claire et toujours en vie. Mais alors comment se fait il que Sylar soit toujours en vie dans le futur alors que dans le présent il a été tué par Hiro et il est censé être mort puisque il n'a pas le pouvoir de claire ( elle est toujours en vie dans le futur, caché mais en vie )
En gros Sylar n'est pas censé être en vie dans le futur car il est censé être tué par Hiro et son seul moyen de vivre c'est le pouvoir de claire.....
(Edit Flash : Hiro et non Iro. Corrigé.) |
|
|
 |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 8:56 Sujet: Contradiction mort de sylar! |
|
|
où t'as vue que Sylar état tué par Hiro avant qu'il n'aille dans le futur. On ne doit pas regarder le même série
Il est ecore vivant même à la fin du 22 |
|
|
 |
mati
KB <3
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 9:01 Sujet: Contradiction mort de sylar! |
|
|
Et c'est pas parci qu'il est censé tuer Saylar que ça veut dire qu'il l'a fait  |
|
|
 |
exorciste
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 9:35 Sujet: Contradiction mort de sylar! |
|
|
a oui c'est vrai, mais il me semblait que justement le peintre avait peint la scene ou Hiro tue sylar... mais je pense que je doit me gourer :s
Mais oui!, Hiro a dit qu'il avait tenté de tuer sylar mais il n'a jamais dit qu'il l'avait fait dans le passé! et sa coninciderait avec le fait que claire se fait tuer dans le futur etc...
Et en plus il me semblait que Hiro du futur avait dit qu'il avait réussi à justement lui mettre l'épé dans le ventre mais qu'il avait reussi à régénérer grâce au pouvoir de claire.... |
|
|
 |
JellyFish
|
|
|
 |
exorciste
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 12:12 Sujet: Contradiction mort de sylar! |
|
|
| Oui c'est sur mais après avoir sauvé une fois la cheer leader, sylar du futur aurai du mourir. Hors on le voit tuer la cheer leader dans le futur vers les derniers épisodes alors qu'il devrait déjà être mort vu qu'il a été frappé par le Hiro du passé et qu'a ce moment la il n'avait pas tué Claire! c'est sur ce point là que je bloque un peu |
|
|
 |
JellyFish
|
|
|
 |
exorciste
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 14:21 Sujet: Contradiction mort de sylar! |
|
|
| Oui sauf que sylar n'est pas censé être mort par l'explosion mais parce que le hiro du futur l'aurait tué avec son katana! Du coup vu que la cheer leader est toujours en vie dans le futur cela veut dire que sylar n'a pas pu se régénérer après que hiro l'ai tué ! non? |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
exorciste
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 14:49 Sujet: Contradiction mort de sylar! |
|
|
Hum, longue est la route vers la vérité! a oui c'est vrai que le peintre voit le futur mais ne le comprend pas forcément, comme je le pensais tout est fait pour tenir jusqu'a la fin ! on ne saura la vérité qu'au dernier épisode...
 |
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 15:09 Sujet: Contradiction mort de sylar! |
|
|
il y a un topic dédié aux voyages temporelles sur le fait des incoherences qu'il pourrait avoir entre le present normal et le present qui se modifie gràce (ou à cause) des voyages dans le temps de hiro.
on a essayé de lancer des theories sur les voyages temporelles (surtout au niveau de l'episode où hiro doit sauver Charlie) mais toutes ont été contreversés par des hypotheses qui se contredisent.
le truc dans les voyages temporelles (vu que l'on a pas d'experience dans la vraie vie) c'est de prendre ce que l'on nous donne et imaginez que ces voyages se recoupent entre elles comme la theories des cordes où nos heroes se croisent dans la vie. bref, il n'y a pas qu'un seul present, passé ou futur pour hiro il y peut avoir un nombre infini. vu que hiro s'est déjà rencontré dans le futur. on pourrait même imaginer hiro se donner rdv pdt un 10aine de minutes au moment où il est censé tuer Sylar. il y aurait une multitude de hiro avec un katana autour de sylar. et puis si Hiro du futur n'a pas pesné à tuer Sylar lorsqu'il est encore enfant c'est que sylar a aussi un role important, non? un truc du style, tuer d'autres serial killer... qui utiliserait leur pouvoir à mauvais escient. au lieu de tuer plusieurs serial killer, hiro prefererait tuer un seul à la fin... Sylar.  |
|
|
 |
exorciste
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 15:18 Sujet: Contradiction mort de sylar! |
|
|
Bon ben ok jai vu tous ces topic moi . Jvai donc attendre le reste des episodes pour voir quelles théories se vérifient |
|
|
 |
BoB
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 19:20 Sujet: Contradiction mort de sylar! |
|
|
Sylar va t'il mourrir?
On pourrait imaginer un truc avec l'haïtien qui viendrai reset le sylar....
Genre si son pouvoir est basé sur "l'apprentissage du fonctionnemment d'un pouvoir", on efface sa mémoire et le petit devient moins efficace juste avec son sort de base... Et hop on le ressort dans la saison 2.
Apres hiro peu très bien le transpercer et pas le tuer pour autant. |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 19:57 Sujet: Contradiction mort de sylar! |
|
|
je vais vous dire ce que j'ai compris moi!
si futur Hiro n'avait pas dit a Peter de sauver claire, Sylar aurait eu le pouvoir de régénération.
Ensuite tout le reste des épisodes aurait était différent, mais comme dans l'épisode 20 Peter à déjà sauver claire on ne sait pas vraiment ce qui se serait passer dans le futur!
Pour l'instant dans le futur Sylar n'a pas était tuer puisque Futur Hiro n'a trouvé la BD qu'après l'explosion.
pour ce qui est de Issac je pense que si Claire avait était tuer Peter ne ce serat pas intéréssé à ses peintures et il serait surement mort (par Sylar ou par OD) et donc il n'aurait pas fait la BD.
Je sias pas si je suis très claire, mais dans ma tête je le suis assez!  |
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 20:07 Sujet: Contradiction mort de sylar! |
|
|
le pb c'est que c'est hiro du futur qui rassemble nos heroes quand il change le passé (qui est le présent de la série).il rencontre peter dans le tram et lui dit de rencontrer le peintre pour sauver la cheerleader et donner un message à hiro du present.
la série tourne autour de hiro du présent.c lui qui nous montre la ligne du temps à poursuivre. bref de toute façon il vaut mieux pas trop reflechir et se laisser porter par la série. elle nous emmenera là où il faudrat...  |
|
|
 |
|
|
 |