|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1345-135.htm |
| Héros |
Message |
swan974
Save the cheerleader, save the world
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:57 Sujet: Sauve la Pompom Girl , Sauve le monde ! |
|
|
| Les VF sont horribles, un vrai gachis. Les seules voix qui passent pour moi sont celles de athan et Claire. Pour le reste, je sursautais à chaque fois. Heureusement que je ne suis pas cardiaque... |
|
|
 |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
|
|
 |
Kevin
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 17:08 Sujet: Sauve la Pompom Girl , Sauve le monde ! |
|
|
Je viens de voir l'episode 1 complet en VF
Et franchement j'etait mort de rire de la nulité P as de si gnature . Ça coûte tr op cher ... |
|
|
 |
Ptituz
Jay Jay & Ptituz : Fondateur du CSC
|
|
|
 |
KaMCe
|
|
|
 |
JellyFish
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 15:17 Sujet: Sauve la Pompom Girl , Sauve le monde ! |
|
|
| john sheppard a écrit: |
Et pour le haïtien je sais pas comment il vont faire pour lui, étant donné qu'il parle français, ils vont comme me pas le faire parler une autre langue... | |
Un haïtien qui parle allemand, pire que dans Lost XD | 
I ♥ Sylar
Fière membre du CSS!
Unhappy the land that has no heroes. No, unhappy the land that needs heroes. |
|
|
 |
Huggerz69
I have a bad feeling about this
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 18:11 Sujet: Sauve la Pompom Girl , Sauve le monde ! |
|
|
| john sheppard a écrit: |
Et pour le haïtien je sais pas comment il vont faire pour lui, étant donné qu'il parle français, ils vont comme me pas le faire parler une autre langue... | |
C'est vrai que la ils sont coincés ça serait idiot de changer la langue de l'Haitien alors je pense qu'ils vont juste remplacer ce dialogue par quelque chose qui n'a rien à voir juste pour ne pas aborder la sujet. |  May the Force be with you |
|
|
 |
john sheppard
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 21:24 Sujet: Sauve la Pompom Girl , Sauve le monde ! |
|
|
| Ptituz a écrit: | Episode 1 entier en VF ?!
Peux tu nous dires tes sources ?
( Sauf si ta source c'est mumule )
edit K: Euh... sauf si c'est RTL TVI, ne pas donner la source... |
Il est passer en belgique donc c'est tout a fait possible de l'avoir vu sans mumulle (qui par ailleurs est pourri(c'est mpon avis)) |
|
|
 |
Johanna
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 23:18 Sujet: Sauve la Pompom Girl , Sauve le monde ! |
|
|
| john sheppard a écrit: | | Ptituz a écrit: | Episode 1 entier en VF ?!
Peux tu nous dires tes sources ?
( Sauf si ta source c'est mumule )
edit K: Euh... sauf si c'est RTL TVI, ne pas donner la source... |
Il est passer en belgique donc c'est tout a fait possible de l'avoir vu sans mumulle (qui par ailleurs est pourri(c'est mpon avis)) |
Ben la version VF qui est passée en Belgique sera la VF qui passera en France (c'est d'ailleur le cas pour toutes les séries, parce que j'avais lu que pour la saison 3 de Lost avait était retarder sur RTL-TVI parce que TF1 n'etait pas satisfait de la VF donc bon, ...)
Ah mon avis celle que t'as vu est la version qui a été diffusé en Belgique |
|
|
 |
obiwan83
|
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 14:29 Sujet: Sauve la Pompom Girl , Sauve le monde ! |
|
|
Et pourant... Je n'imagine même pas le doublage de notre chere Hayden, aucune voie ne devrait se superposer a la sienne.  |
|
|
 |
franceo
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 18:22 Sujet: Sauve la Pompom Girl , Sauve le monde ! |
|
|
Nous qui la regardont en vostfr ou vost on s'en fout lol!!
puis ceux qui vont regarder heroes sur tf1(genre mes parents ) eux je sais qu'ils aiment pas quand il y a les ss titres et comme ils ne regardent jamais de films ou de series en VOSTFr ils ne verront que du feu comme la pluspart des gens je pense  |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 20:33 Sujet: Sauve la Pompom Girl , Sauve le monde ! |
|
|
Mais moi dans les séries que j'aime ne me quittent jamais ! Parce que je les regarde en vo entre septembre et juin puis en vf quand ils passent a la Tv l'été ou fin d'année (scolaire)...
Quand on aime on ne compte pas !  |
|
|
 |
obiwan83
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 21:36 Sujet: Sauve la Pompom Girl , Sauve le monde ! |
|
|
Le 5 est énorme comment peux tu ne pas aimer  |
|
|
 |
|
|
 |