Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 55, 56, 57  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1872-30.htm
Héros Message
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 22 Mai 2007 8:53 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

L'épisode a la même durée que d'habitude: 1 h avec les pubs. Wink

Citation:
Jean Grey
N'empêche j'ai pas pû m'empêcher de verser quelques larmes à la fin, c'est vraiment trop triste cry

Oui, c'était vraiment triste, surtout quand les 2 frères se parlent et se disent leur affection mutuelle avant que Nathan n'emporte Peter avec lui.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
artmoderne

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:10 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

(1er post)
bonjour à tous,
mmmmpf...
une question me taraude et j' en suis fort marri:
peter est capable de voler depuis longtemps, il peut se regener -de surcroit-, alors pourquoi n' a t-il jamais pensé une seconde qu' il pourrait s' envoler et exploser dans les cieux tout seul?
cela aurait evité bien des tracas.
tout ceci me parait être une astuce scénaristique pour le moins fallacieuse...

bien à vous.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:13 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Parce qu'il dit à son frère qu'il ne peut plus rien faire (sous-entendu depuis qu'il commence à "exploser") ou quelque dans ce gout, j'ai plus ses mots exacts en tête. Donc il ne peut pas s'envoler non plus.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nemo

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:27 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

C'est surtout la musique de fonc qui est triste. Sans elle, la scène n'aurait pas la même intensité. Je n'ai pas versé de larmes, mais il est vrai que l'ambiance, le jeu d'acteurs, le changement soudain de situation et la musique ont contribué à rendre cette scène assez forte.

Sinon, le spoiler concernant les capacités aquatiques de Peter est très intéressant, mais ne nous apprend pas grand-chose. Je pense qu'on est tous en mesure de dire que les probabilités que Peter survive sont énormes, compte tenu des évènements similaires. C'est Nathan, le problème.

PS : Bon, je veux bien m'atteler aux sous-titres, y a-t-il des intéressés pour m'aider pour la synchro ? Merci.

Oh la belle bourde ! Désolé, j'édite encore une fois, mais mon oeil de lynx a repéré une belle erreur : lorsque Hiro se téléporte derrière Sylar, il tient le sabre de sorte que la lame pointe vers l'arrière. Sur le plan qui suit, la lame est pointée vers Sylar. Petite erreur, ça arrive, mais c'est toujours agréable à repérer ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candice-fan

heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:33 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Je n'ai pas vu le final, mais ce qui l'ont vu, qu'arrive t-il à Candice ???
max3

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:37 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

GENIAL !!!

c vrai qu'il y a pas beaucoup d'action mais ca suffit en fait

Jai adoré l'intervention de Niki
la fin du cliffander, tuera tuera pas Molly, Parkman est génial dans cette scene
la collaboration HRG / Peter tres sympa, et le moment du prénom ... trop cool
je suis contente que ce ne soit qu'un "reve" le retour de Simone mais ce pouvoir est décidément pas clair
le "couple" Molly Suresh toujours craquant
la fin, bon certain avait prévu le coup mais ca reste BEAU et triste .... cry
jean__no

heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:37 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Merci Nathan pour ta réponse.
Mais avant sa diffusion, n'y avait il pas des bruits disant que l'épisode durait 2h?

Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu.
darius
Jedi Master
heroesMembre d'Elite

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:38 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

trop fort l'épisode surtout Hiro à la fin tu neutralise Sylar (qui est retourné avec son cafard dans les égouts)

Bon à part que j'avais deviné à la fin de la l'épisode avec la bande annonce de la semaine dernière (voir http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1088-180.htm )

Par contre ma théorie sur Kensei et Hiro s'écroule ( je crois que Wolfgang ne va pas arr^rter de tout l'été

http://img295.imageshack.us/img295/3268/kenseiarchivephoto1gx9.jpg

http://img67.imageshack.us/img67/5607/hironakamura4hc5vs6ll3bw2.jpg

Membre du C.S.M, Membre du C.S.A
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Nemo

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:39 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Candice-fan a écrit:
Je n'ai pas vu le final, mais ce qui l'ont vu, qu'arrive t-il à Candice ???

Elle s'en prend une ! ^^

Sinon, je sais que je deviens lourd, mais il me semble avoir remarqué autre chose. Depuis le début, à chaque fois qu'on voit le générique, une éclipse cache le soleil et dans le coin supérieur gauche de la sphère, on voit une sorte de petite détonation. Au début, je me disais que c'était les rayons qui devenaient visibles, maintenant je me dis que c'est l'explosion en plein ciel de Peter. C'est un bête détail et je peux être à côté de la plaque, mais c'est chouette de voir à quel point les choses peuvent paraître différentes, vues sous certains angles.

Sinon pour les sous-titres, personne ? Ca ira plus vite, sinon je les ferai seul. Parce que ceux que l'on trouve sur internet ne sont pas toujours bien rédigés ou alors les traductions laissent parfois à désirer. Enfin, c'est mon humble avis et je ne me vante pas de faire un travail d'artiste.

Je vous l'avais dit que Hiro n'était pas Kensei, c'était logiquement impossible.
Candice-fan

heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:42 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Merci Nemo, ma pauvre Candice cry !! qui lui en à mis une ?
Nemo

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:44 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

jean__no a écrit:
Merci Nathan pour ta réponse.
Mais avant sa diffusion, n'y avait il pas des bruits disant que l'épisode durait 2h?

En fait, "le" dernier épisode devait durer 3 heures (3 heures, c'est le temps de diffusion, donc un épisode dure une heure, si l'on inclut les pubs). Et celui-ci a été divisé en 3 parties : The Hard Part ; Landslide ; How to stop an exploding Man. C'est du moins ce que j'ai lu quelque part.
max3

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:45 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Tu as parfaitement résumé la situation Ade !! cry cry

Mais je ne suis pas très optimiste pour l'instant, sans doute parce que je suis encore sous le coup de l'épisode. Et les déclarations d'A. Pasdar, pas très claires, ne sont pas faites pour atténuer nos craintes....

bon bah moi je ferais rien pour vous rassurer, ce que vous dites depuis le début montre qu'au contraire il ont fait le tour du personnage, il balance entre le bien et le mal puis choisit son camp au même rythme que l'histoire principale.... end of the story

mais un retour genre Double de Peter me parait probable... dou le rapprochement physique de Niki a la fin?
jean__no

heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:47 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Nemo a écrit:
En fait, "le" dernier épisode devait durer 3 heures (3 heures, c'est le temps de diffusion, donc un épisode dure une heure, si l'on inclut les pubs). Et celui-ci a été divisé en 3 parties : The Hard Part ; Landslide ; How to stop an exploding Man. C'est du moins ce que j'ai lu quelque part.
Ok, merci pour l'info. Et moi qui pensais pouvoir me mater 1h20 de Heroes pour le final season. Tant pis.

Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu.
Ph0eNi-X

heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 9:52 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

max3 a écrit:
Nathan a écrit:
Tu as parfaitement résumé la situation Ade !! cry cry

Mais je ne suis pas très optimiste pour l'instant, sans doute parce que je suis encore sous le coup de l'épisode. Et les déclarations d'A. Pasdar, pas très claires, ne sont pas faites pour atténuer nos craintes....

bon bah moi je ferais rien pour vous rassurer, ce que vous dites depuis le début montre qu'au contraire il ont fait le tour du personnage, il balance entre le bien et le mal puis choisit son camp au même rythme que l'histoire principale.... end of the story

mais un retour genre Double de Peter me parait probable... dou le rapprochement physique de Niki a la fin?

C'est aussi ce que je pense... faire revenir peter sous la même forme que Jessica, la grande soeur de Niki qui veillait sur elle... Mais je serai decu de perdre un des persos les plus charismatique de la série...
Hawkins
Stuff of Legend...
heroes

Posté le: Mar 22 Mai 2007 10:00 Sujet: Episode 23 - How To Stop An Exploding Man (La bombe humaine)
Répondre en citant

Nemo a écrit:

Depuis le début, à chaque fois qu'on voit le générique, une éclipse cache le soleil et dans le coin supérieur gauche de la sphère, on voit une sorte de petite détonation. Au début, je me disais que c'était les rayons qui devenaient visibles, maintenant je me dis que c'est l'explosion en plein ciel de Peter. C'est un bête détail et je peux être à côté de la plaque, mais c'est chouette de voir à quel point les choses peuvent paraître différentes, vues sous certains angles.

Je l'avais remarqué avant aussi avalt la diffusion de l'épisode, l'idée que c'était une explosion dans le ciel m'avait aussi marqué mais l'autre truc c'est que je me demandais si c'était sur le sol (le ciel) américain.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur