Posté le: Mar 22 Mai 2007 10:19 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
La saison 1 de Heroes est finie, vive la saison 2 !!
Nous avons déjà pas mal de spoilers sur la saison 2 qui va reprendre le 24 septembre prochain sur NBC. Aussi, comme pour l’année écoulée, nous mettons en ligne une nouvelle rubrique, spéciale, consacrée aux spoilers, ceux de la Saison 2, qui réunira tous les spoilers à venir sur cette nouvelle saison mais aussi les résumés des futurs épisodes, etc., comme nous l’avions fait précédemment tout au long de la saison 1 !
Bonne lecture !
Ce qui nous attend dans la Saison Deux Ce que nous avons appris.
Ce que nous avons appris
Peter était la bombe. Et Nathan a un coeur après tout! Maintenant que vous avez vu le final, cela clarifie ce que je vous laissais entendre depuis le début de la saison, que c'était important, dans la vison de Peter, que Nathan était le seul à aller vers Peter alors que tous les autres s'éloignaient. Vous voyez, "Fly boy" avait une carte dans sa manche et s'est envolé avec Pete en combustion.
Sylar est en vie. La trainée de sang allant vers la bouche d'égout le confirme, et je sais de sources sûres que Zachary Quinto (Sylar) sera un membre régulier du cast la saison prochaine.
Niki a gagné! Personnellement Jessica me manquera. Ali Larter est bien plus sexy lorsqu'elle est en colère.
Le prénom de HRG est Noah. Huh.
Un parcmètre peut devenir une excellente arme.
Sylar n'est pas le seul méchant. Molly a révélé qu'il existe quelqu'un de "pire" que le "le boogie man" (Sylar) qui peut la voir lorqu'elle pense à lui. J'ai entendu que nous allons découvrir cette personne spéciale la saison prochaine.
Hiro est coincé au XVIIème siècle. Cela répond au spoiler que je vous avais révélé il y pas mal de temps annonçant que Hiro ne sera pas avec les autres Héros au début de la seconde saison. Il sera au Japon au XVIIème siècle en plein milieu d'une guerre, et cela lui prendra quelques bons épisodes pour revenir à NYC dans le présent. Les dernières minutes du final de ce soir constituent les premières minutes de la deuxième saison.
Ce qui nous attend
Alerte Spoiler! Je sais de sources sûres qu'aussi bien Milo Ventimiglia (Peter) qu'Adrian Pasdar (Nathan) seront de retour pour la prochaine saison. Je suis à 99% sûre que Greg Grunberg (Matt) le sera aussi, mais je ne suis pas certaine pour DL (Leonard Roberts). Mais j'ai l'intuition que le sang ou le coeur de Linderman pourra le guérir, mais je prend peut être mes désirs pour des réalités car j'aime beaucoup Leonard.
Glup ! Glup ! Le scénario disait que Nathan jetait Peter dans l'océan après qu'il ait explosé ce qui explique ma référence à "la nage" dans mon chat d'aujourd'hui:
Q : Est-ce Peter la bombe? Va-t-il survivre?
R : Le plus important est de savoir s'il sait nager!
Nous verrons si Peter Petrelli atterrit bien là.
Alerte Spoiler Deuxième Partie! On m'a dit que la seconde saison commencera quatre mois dans le futur et que deux des personnages principaux seront dans un état de grand désespoir -- l'un ayant complètement perdu la mémoire (une intrique à la Bourne Identity) et l'autre ayant développé un grave problème de boisson. Je vous avais dit que Sylar n'était pas le seul démon de la série.
Ai-je mentionné que Hiro sera au Japon dans le XVIIème siècle? C'est juste incroyable! Et j'ai entendu qu'il y sera pour au moins six épisodes. Sans Ando.
Dans les prochains épisodes, les téléspectateurs, pourraient en apprendre plus sur la famille Petrelli -- Les frères Nathan et Peter, leur mère Angela et la fille de Nathan, Claire la cheerleader -- a indiqué Pasdar.
"Quelques très intéressantes décisions" vont être prises et seront expliquées dans la seconde moitié du début de la seconde saison, dit-il.
La dynamique de la Famille Petrelli sera aussi révélée, a-t-il ajouté.
"Je ne peux pas entrer dans les détails," nous dit l'acteur, qui a précédemment joué dans les séries télés "Profit" et "Mysterious Ways."
Tim Kring, créateur et producteur exécutif de Heroes, racontait à SCI FI Wire que le final de la saison à venir introduira de nouveaux personnages qui deviendront centraux dans la trame de la saison 2. "Plusieurs nouveaux personnages arriveront dans le futur immédiat," disait Kring dans une interview. "Depuis le début, l'idée de la série a toujours été de mettre à l’honneur essentiellement l'histoire d'origine de cette première vague et la découverte de leurs pouvoirs. Et donc, afin de réaliser cela, de nouveaux personnages entreront dans la série. Et par extension, d'anciens disparaîtront."
Alors que la première année de la série était intitulée "Volume Un: Genesis," la seconde saison sera appelée "Volume Deux: Générations."
"L'idée de multiples générations a commencé à surgir dans la série," dit Kring. "Et dans la seconde saison, nous traiterons avec cela en plus, d'où le titre, 'Generations.' ... L'idée était que nous voulions faciliter le concept afin que les téléspectateurs puissent rejoindre la série dans la saison 2. Et nous pensions que si nous avions trop enfermé la série sur elle-même, comme vous l’avez vu dans les 23 épisodes auparavant, cela deviendrait plus difficile pour un nouveau téléspectateur de comprendre la série. Et nous avons toujours voulu être une série avec une barrière d'entrée assez basse pour que les nouveaux spectateurs puissent nous rejoindre s'ils le désirent."
Après la fin de la saison 1 de Heroes, des informations concernant la seconde saison commencent à tomber. Le tournage reprend la mi-juin et voici déjà quelques spoilers concernant les deux premiers épisodes.
Le premier épisode et ceux qui vont suivre vont introduire beaucoup de nouveaux personnages réguliers et récurrents. Voici les spoilers concernant les épisodes 2.01 et 2.02 de la saison 2 de Heroes:
Le premier épisode (sans titre pour le moment) présentera un nouveau membre du cast régulier, Maya une jeune hispanique dans les 25 ans. Pourrait-elle être liée à Alejandro un personnage récurrent de la seconde saison?
Cet épisode introduira aussi Kane, un personnage qui pourrait devenir un régulier. Cet homme, qui approche de la trentaine, est présenté comme un américain sans âge à sensibilité européenne. Il est dit que c'est un charmant séducteur qui semblerait avoir une âme plus âgée que son apparence semble montrer.
Un nouveau personnage récurrent féminin japonais aurait pour nom Princess Keriyama.
Quelques lycéens vivant en Californie seront ajoutés au cast récurrent. Il y aura : la cheerleader gay April; un charmant jeune homme de 18 ans West, ayant des difficultés à s'adapter; May, une méchante cheerleader du lycée.
D'autres personnages récurrents faisant leur apparition dans le premier épisode : Georgie et Blackie, deux voleurs irlandais, qui sont sous les ordres de Ricky le meneur de la bande (la quarantaine entamée); le sympathique et doux Bob, la quarantaine, qui semblerait être "le visage mal assuré d'une organisation très puissante"; et le policier de la NYPD Kincaid.
Hayden Panettiere, qui interprète l'indestructible pom-pom girl dans Heroes, raconte à SCI FI Wire qu'il y a eu une discussion sur le fait que son personnage ait un petit-ami la saison prochaine. "C'est possible dans le futur," dit-elle dans une conférence téléphonique avec des journalistes. "Je n'ai pas entendu ou vu quelque chose dans cette saison à venir, donc je ne peux vous dire exactement ce qu'il va se passer, mais, oui, il y a une possibilité."
Panettiere ajouta qu'il y a quelque chose qu'elle voudrait voir se produire dans la série - et elle dit qu'elle a l'impression que le public soit d'accord. "Je pense que les gens veulent la voir être une adolescente normale," elle dit "Ils veulent la voir avec des petits-ami. Ils veulent voir son côté humain, qui, vous savez, est ce que font les adolescentes normales. Elles ont des rendez-vous. Elles aiment les garçons. Elles embrassent les garçons."
Lorsque la saison 2 reprendra, comment allons-nous retrouver Claire? Comment rencontre-t-elle son petit ami West ? Hayden Panettiere: Et bien, quatre mois se sont écoulés. Claire essaye à nouveau de retrouver l’adolescente qui est en elle. Elle ne veut pas abandonner cela et ce serait triste si elle le faisait. Elle se bat pour s’intégrer et non pour s’affirmer et puis sa famille continue, de toute évidence, à se cacher et à fuir. Et en ce qui concerne West… ce qui est bien avec Claire c’est que bien qu’elle ait cette jolie naïveté et gentillesse, elle a aussi ce culot qui l’a rend si amusante, mais lorsqu’elle rencontrera West, vous allez voir… cela se fera graduellement.
Allons-nous voir Claire dans des situations gores?
Hayden Panettiere: Bien entendu, cela va avec son pouvoir! Plus le temps passe, moins elle en a conscience. C’est lorsqu’elle se rend compte qu’elle ne peut pas faire certaines choses, que cela fait tilt dans sa tête. Croyez-moi, vous allez en voir du sang, des coups et des crépitements.
Y aura-il de la part de Claire le désir de se rapprocher de Peter et Nathan afin de créer un lien familial ? Hayden Panettiere: Je n’en ai aucune idée pour le moment. Nous n’avons pas été aussi loin. Tous les deux ont affaire à des intrigues très intéressantes. Il y aura un petit quelque chose, mais je suis sûre que Claire n’en a pas fini avec les Petrelli.
Spoiler 9/05
QUESTION: Je sais qu’il est question que Nathan soit séparé de son environnement traditionnel pour la saison prochaine. Qu’est-ce que cela aura pour conséquence pour Nathan alors qu’il pourrait juste prendre le téléphone et appeler n’importe qui à l’aide et avoir ce qu’il désire ?
Ali Larter commence par préciser que le spoiler, faisant courir le bruit que son personnage, Niki Sanders, serait absent pour une grande partie de la saison, a été exagéré par le journaliste Michael Ausiello. Ce qu’elle voulait dire est que cinq nouveaux personnages vont être introduits au début de la saison et afin de leur donner de la place, il est normal que certains des personnages principaux n’apparaissent pas dans certains épisodes.
Elle ajoute que les scénaristes ont d’incroyables idées concernant son personnage et que tout cela l’enthousiasme.
Niki va connaitre un tout nouveau départ, une sorte de réinitialisation. Ali raconte que les scénaristes avaient pris beaucoup de risque avec son personnage l’année dernière : «Certaines choses ont fonctionné et d’autres pas. Les scénaristes ont pris note de ce qui à bien marché et ont développé mon personnage pour aller plus dans ce sens.»
Concernant D.L., son mari à l'écran, elle répond que rien ne semble être ce que l’on croit dans Heroes: «Si vous pensez qu’un personnage a disparu, c’est que probablement, il sera de retour. Un des points fort de Heroes se trouve justement dans le fait que c’est souvent le contraire de ce que vous pensez qui arrive.»
La dernière question du journaliste porte sur les relations de Niki avec d’autres Héros :
Si D.L. n’est plus dans les parages se pourrait-il qu’elle se retrouve à nouveau sur le chemin de Nathan ?
Ali Larter: Ouais… J'ai eu des scènes avec Adrian (Nathan), avec Milo (Peter)... Donc qui sait ?»
Le blog de Kristin nous parle du pouvoir du petit ami de Claire.
Que savons-nous de ce personnage?
Il sera joué par Nick D’Agosto et aurait un pouvoir plutôt "cool"!
Cela ne vous rappelle rien? Réfléchissez un peu... dans un certain épisode de la première saison... Claire réagit à une révélation de cette manière, elle s'exclame "cool!"
Quelle était cette révélation?
Bingo! C'est lorsqu'elle apprend que son père Nathan sait voler!!!
Hé oui, d'après le blog de Kristin Veitch, West, le petit ami de Claire, partagerait le même pouvoir que Nathan, son père. Il est même dit que dans une scène romantique il la prendra dans ses bras et l'emmènera là où se trouve l'inscription "Hollywood" sur le mont Lee.
Est-ce que je rêve ou on nage en plein complexe œdipien?
Reportage de TV Addict sur la présentation de la nouvelle grille des programmes de la chaîne de télévision canadienne GLOBAL.
Voici le passage qui concerne Heroes:
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Nemo
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
J'avais raison, Nathan et Peter s'en sortiront. J'espère toutefois que Peter n'aura pas de troubles de mémoire. Pourquoi serait-ce le cas ? Le Peter du futur n'en avait pas, donc ça ne peut pas être dû à l'explosion. Alors pourquoi ?!
Non, je doute que ce soit Peter. Se pourrait-il que ce soit Parkman ? Ça m'énerve car je n'ai aucune idée du personnage qui pourrait être victime d'amnésie, à l'exception de Peter ou Nathan. Ben oui, Nathan est une bonne solution. Mais dans ce cas qui deviant alcoolique !? (Argh quelle sale maladie, ça) Je pencherais bien pour Angela Petrelli, elle qui vient de voir ses rêves écroulés. Quoi qu'il en soit, c'est bon d'avoir une quasi-confirmation que Nathan sera de retour car même si j'y croyais, je l'espérais plus qu'autre chose. C'est donc rassurant.
PS : Excusez-moi, mais c'est "boogeyman" qu'on écrit.
Edit Jim Profit : c'est ce que je crois aussi, mais dans l'article original il est écrit ainsi " the boogie man"... j'ai donc laissé cette orthographe
Jean Grey "Well, isn't that wizard ?"
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:06 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Les spoilers sont vraiment intriguants...Mais ça me déprime de devoir attendre 4 mois pour qu'on sache ce qui est arrivé aux personnages
Pour l'amnésique, je penche pour Peter ou Nathan suite à l'explosion.
Pour celui qui aura des problèmes d'alcool, je dirais Matt.
Nemo
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:13 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Je ne crois pas qu'un homme qui ait frôlé la mort et dont la femme va prochainement accoucher soit enclin à boire. Et si je passe les personnages en revue, il n'y a qu'Angela qui puisse tomber aussi bas. Et l'amnésique, ce sera probablement Nathan car Peter, c'est improbable. Ça ne collerait pas, Ted n'a jamais eu de troubles de mémoire (du moins à cause de son pouvoir) et Peter n'en avait pas dans le futur. Par contre Nathan, qui a voulu s'enfuir en volant au dernier moment à dû subir les conséquences de la secousse provoquée par l'explosion et il est fort possible qu'il soit devenu amnésique. Mais cette amnésie sera probablement temporaire.
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:19 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
J'espere vraiment que Nathan va s 'en sortir !
Jean Grey "Well, isn't that wizard ?"
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Par contre je me demande comment Kristin peut avoir toutes ces infos à 4 mois de la saison 2, surtout que le tournage n'a toujours pas commencé.
J'ai quelques doutes là...
Nemo
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:26 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Jean Grey a écrit:
Par contre je me demande comment Kristin peut avoir toutes ces infos à 4 mois de la saison 2, surtout que le tournage n'a toujours pas commencé.
J'ai quelques doutes là...
J'avoue que ce qui touche à la série directement, il y a matière à douter. Par contre, en ce qui concerne le casting, je pense que ce n'est pas très difficile d'obtenir ces informations quand on connaît les bonnes personnes. De plus, jusqu'à présent, Kristin nous a donnés de bonnes informations.
Sebastien Petrelli
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
Nemo a écrit:
Je ne crois pas qu'un homme qui ait frôlé la mort et dont la femme va prochainement accoucher soit enclin à boire. Et si je passe les personnages en revue, il n'y a qu'Angela qui puisse tomber aussi bas. Et l'amnésique, ce sera probablement Nathan car Peter, c'est improbable. Ça ne collerait pas, Ted n'a jamais eu de troubles de mémoire (du moins à cause de son pouvoir) et Peter n'en avait pas dans le futur. Par contre Nathan, qui a voulu s'enfuir en volant au dernier moment à dû subir les conséquences de la secousse provoquée par l'explosion et il est fort possible qu'il soit devenu amnésique. Mais cette amnésie sera probablement temporaire.
Ces petites news mettent mon imagination en ébulltion..
D'un côté pour l'alcool, je pense pour Sylar ou Parkman voire D.L et plus improbable Peter Petrelli..
Pourquoi selon moi ?
Pour Sylar ,celui se rend compte qu'il est impuissant et que tout ce qu'il a réaliser ces derniers n'ont été que meurtre et meurtre.. tout en se rappellant qu'il a quand même tuer sa mère.. sa course a l'orgie de pouvoir se finit avec la saison 1 pour le faire évoluer en une personne meilleures.. car un sylar qui reste un sérial killer cannibal pour la saison 2 j'en vois pas l'interêt encore faut-il qu'il survit de sa blessure ..
Pour Parkman.. ,celui-ci a finit sa poursuite ,retrouvant sa femme et son enfant ,il a froler la mort face a un individu hors-norme ,Parkman se rend compte que il est faible, de plus il n'a plus de boulot ,il deprime...
Pour D.L... bon l'a la seule idée qui me vient et que ca vis n'a été que facetié et ordonner par linderman ,se rémemorant ses souvenirs ,cela le rend colerique et il a besoin d'un petit coup de pikette pour se relever :p
Pour Petrelli ,cela depend du sort de son frère.. si le scénariste on decider que nathan serait dead .. alors il est probable que peter devienne une loque de chez loque.. buvant et s'affalant sur le canapé avec des chips .. et ayant croiser niki/jessica .. il y a peut-être un petit jeu a faire l) )
Pour les troubles de mémoire.. surprise linderman is come back.. bon l'a je delire ,j'aimerais bien que sa capacité marche aussi pour lui mais bon soyons réaliste ,je crois que il est mort le petit linderman..
Sinon les troubles de mémoire franchement le seul cas que je vois réalisable sont les frères petrelli ,soit peter soit nathan...
si l'infos de peter qui doit savoir nager est vrai ..on peut supposer que nathan apres s'etre suffisament envoler dans les cieux, s'est eloigner de son frère le plus vite possible puis après l'explosion il est revenu attraper son frère dans sa chute le projettant dans l'eau avant de se cogner je ne sais comment ...
J'ai aussi une pensée de candice qui s'est totalement evanouie du fait de la force titanesque de niki qui a fusionner avec jessica..
Ph0eNi-X
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:39 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 2
perso, je penche sur Parkman pour la pikette... Sylar se relèvera, et prendra tout ça plus comme l'échec d'une bataille mais pas de la guerre... Et pour la perte de mémoire, je pense à Nathan, il lache effectivement Peter en plein océan, sachant qu'il vole, et s'éloigne à vitesse grand V (seul moyen de l'avoir encore en vie dans la saison 2...) mais pas assez pour être hors de porté de l'explosion (nucléaire quand même, soit dit en passant...). Le souffle de l'exploision le projette (de pas trop haut, sinon il meurt) du style sur le toi d'un immeuble, ou alors il allait attérir quand il y a eu la déflagration, et il sera retrouvé inconscient et amnésique...
Je pense, contrairement à d'autres, que le potentiel et la richesse du personnage de Nathan n'est pas encore exploité à fond. J'essaie de voir au delà du simple manichéisme genre il joue les durs, les sans coeur, en fait il est gentil, se sacrifie pr son frere et NYC et point barre à la ligne... Il a encore beaucoup de choses à faire de part son statut politique...