Posté le: Sam 13 Jan 2007 14:30 Sujet: [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement)
Citation:
A un moment il se déplace hyper vite (10 mètres en une fraction de seconde Cool ), pourquoi il l'a fait avec Peter (dont il se fout) et pas avec Claire ??
j'avoue que cela m'a aussi intrigué. Il poursuit Claire mais prend vraiment son temps pour la poursuivre et lors du diaolgue entre peter et claire en haut des tribunes, il aurait du avoir largement le temps de les rattraper et de zigouiller claire....
j'ai comme l'impression qu'il a changé de cible au dernier moment, laissant claire s'enfuir et se retournant vers peter...mais en effet pourquoi l'a-t-il balancé du haut des estrades plutot que lui ouvrir la tete comme les autres..il voulait innover???
mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé...
Wolfang The Battle Is Coming !
Posté le: Sam 13 Jan 2007 14:46 Sujet: [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement)
c'est vrai que c'est ultra bizarre
pour peter il le sait peut etre pas qu'il a un pouvoir
et pour claire soit il voulait qu'elle reste en vie, par exemple pour se faire capturer par HRG parcequ'il sait qu'il y a un grand nombre d'Heroes chez HRG et qu'il pourrait donc faire un carnage la-bas ( eden, isaac, l'haitien ... )
soit je sais pas
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
Jean Grey "Well, isn't that wizard ?"
Posté le: Sam 13 Jan 2007 21:34 Sujet: [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement)
L'épisode m'a un peu déçue, la rencontre Sylar/Claire/Peter est moins extraordinaire que ce qu'on nous avais fait croire avec tout le matraquage qu'il y a eu autour...Peter a encore du boulot en tout cas pour maitriser ses pouvoirs, vu que Sylar lui balance des portes de casier à la tête et lui ne fais rien. Je suis sûre que pour une prochaine rencontre, Peter aura mieux maitrisé son pouvoir et on aura un beau combat de lancer d'objets entre les deux
Posté le: Dim 14 Jan 2007 12:42 Sujet: [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement)
tout à fait, je pense que cette rencontre peter/sylar ne sera pas la dernière et nous permettra de voir l'évolution de peter dans la maitrise de son pouvoir. La prochaine rencontre risque d'être vraiment sympa.Bon j'espere que peter aura sa claire avec lui...au cas où.
mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé...
Posté le: Dim 14 Jan 2007 13:01 Sujet: [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement)
Citation:
Bon j'espere que peter aura sa claire avec lui...au cas où.
et faudrai aussi qu'il est hiro, ted, matt et nathan pour le combattre avec un max de pouvoirs
Amandine
Posté le: Dim 21 Jan 2007 13:12 Sujet: [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement)
Mon épisode préferé pour l'instant ! Et de loin ! Et pourtant j'adore les autres aussi !
Bon je commence avec ma petite deception de l'épisode : j'aurais aimé que Peter et Hiro sauve ensemble la cheerleader Tanpis ! Ca viendra plus tard
Donc vraiment cet épisode est extra ! Quel suspense !
Le fait qu'il n'y ait qu'une "mini" conforntation Sylar/Peter/Claire moi j'ai trouvé ca extra ! Ca en laisse pour la suite ! Là c'était juste ce qu'il fallait je trouve !
Et puis le fait que Sylar se fasse capturé je m'y attendais pas du tout et puis je pensais aussi que Peter allait mourir ! oui je suis une ouf dans ma tête mais j'en étais persuadée Alors quelle surprise de le voir en vie !
J'aodre quand Claire dit "I'm just a cheerleader" et qu'elle s'en va (ca fait tellement Buffy cette phrase ) !
Pauvre Jackie quand même elle s'est fait ouvrir le cerveau pour rien ! Bon d'accord elle était cruche mais quand même ! En tout cas la morale de ça, c'est que c'est pas bien de mentir, on se fait scalper lol !
Posté le: Dim 21 Jan 2007 19:05 Sujet: [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement)
bah moi je dis bien fait pour jackie le fait qu'elle s'était fait passé pour une héroine m'était rester en travers de la gorge et en plus elle me gonflait a bloc a emmerder zach
bigmadrabbit HIRO THE STRONGER
Posté le: Dim 28 Jan 2007 2:45 Sujet: [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement)
Wolfang a écrit:
bah moi je dis bien fait pour jackie le fait qu'elle s'était fait passé pour une héroine m'était rester en travers de la gorge et en plus elle me gonflait a bloc a emmerder zach
Tout a fait d'accord avec toi.
Lenora
Posté le: Mar 29 Mai 2007 21:24 Sujet: [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement)
J'ai trouvé ça :
pourtant, on ne les voit jamais au Homecoming
Merci a Jean Grey pour la ban
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mar 29 Mai 2007 22:06 Sujet: [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement)
Si tu as vu tous les épisodes, ce dont je ne doute pas, mais je mets des balises quand même
Spoiler
Lors de l'épisode 11, je crois, ils se retrouvent tous deux à l'école de Claire, devant cette même bannière, et c'est là qu'ils reçoivent le coup de téléphone d'Isaac.
The Connells - '74 '75
... not with a whimper, but with a bang. »
Please... SPOILERLESS
Lenora
Posté le: Mer 30 Mai 2007 11:39 Sujet: [S1] Episode 09 - Homecoming (Le Couronnement)
Ouiiii, c'est vrai !
J'ai vraiment besoin de me les refaire une 2eme fois ces episodes !