Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Slogan
Aller à la page Précédente  1, 2
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_105-15.htm
Héros Message
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Ven 12 Jan 2007 1:53 Sujet: Slogan
Répondre en citant

Citation:
J'adore quand HRG le prononce dans les trailer.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'adore les intonations de HRG quand il prononce cette phrase ! 8)

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Tyt3-Kr0
<3 Claiire/ Nathan/ Peter .<3
heroes

Posté le: Jeu 17 Mai 2007 9:44 Sujet: Slogan
Répondre en citant

J'adOre le slOgan en Anglais mais quand tu te l'imagines en français... ça le fait pas du tout !

[ Just *lOve* HerOes & PrisOn Break <33 ]
* lOve Claiire *
Save the Cheerleader... Save the wOrld **
Membre permanent du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
& Membre du CSP .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC
Amanda

heroes france

Posté le: Sam 19 Mai 2007 12:43 Sujet: Slogan
Répondre en citant

J'aime beaucoup le slogan "Save the cheerleader, save the world". Je le trouve intriguant puisque Claire à l'air d'être indestructible.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peck
You are broken.
heroes

Posté le: Mer 23 Mai 2007 22:54 Sujet: Slogan
Répondre en citant

Cfr ton avatar ^^

elle est indestructible si tu lui donnes le temps de se régénérer ... quand elle se fait scalper par sylar dans le futur elle ne se régénère pas parce que l'attaque est constante.

Quand son amie Jackie se fait prendre pour elle, Claire a le temps de se régénérer aussi ... Pareil pour tous les moments ou elle se fracasse quelque chose.

Are you on the list est vraiment sympa, je le préfère à Save the cheerleader, save the world.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS