|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1925.htm |
| Héros |
Message |
Karmastuff
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 0:54 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?) |
|
|
Salut
Que pensez-vous de la dernière phrase de la voix-off (Suresh) :
"Et pour savoir dans nos coeurs... que nous ne sommes pas seuls..." ?
Il y a un temps d'arrêt important avant ce qui est souligné. Message subliminal ? S'agit-il des autres "heroes" sur la Terre ou des ... ET ? Ô.o
Le scénario va certainement expliquer la raison soudaine de l'évolution chez ces êtres... Expériences de laboratoire ET ? Et que représentent ces différentes marques tatouées ? « Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable. ».
Grigori Iefimovitch Novykh-Raspoutine au tsar Nicolas II de Russie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raspoutine |
|
|
 |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 1:29 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?) |
|
|
| J'espère pas, je souhaites que la série reste sur un plan mystique et non pas un remake des 4400 |
|
|
 |
HeroesAngel
[ Save the Cheerleader, Save the World ]
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 20:24 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?) |
|
|
moua aussi mais je pense que cela peut être dut à des transformation génétique naturel, puisque dans le monde beaucoup les développe, je ne pense pas que ce soit à cause ( ou grace surtout ) à ça qu'ils ont développé leurs capacités.
et pour les E.T.. hum hum je pense pas non plus et sinon, je pense que pour la phrase "Et pour savoir dans nos coeurs... que nous ne sommes pas seuls..." ? qu'il faut la prendre pour ce qu'elle veut dire vraiment, que même si les heroes se sentent peut être un peu différent des autres humains normaux, ils ne sont pas seuls à les avoir, pas seuls à avoir cette différence voilà mon discours super long est finish |
|
|
 |
mati
KB <3
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 21:43 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?) |
|
|
| Moi pas seul je comprends "solitaire"... |
|
|
 |
leop
|
|
|
 |
Scarredheart
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 22:00 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?) |
|
|
L'évolution peut parfois recevoir des ptits coups de pouce...histoire d'accélerer...
Une ptite irradiation par ci, un produit chimique par la....
Qui sait?
Le fait est qu'une histoire d'alien et de sondes an.... me decevrait un peu lol |
|
|
 |
Sijishe
|
|
|
 |
Peck
You are broken.
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:11 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?) |
|
|
mais non c'est juste que les gens qui se trouvent " spéciaux " et qui se sentait différent et seuls ne le sont pas tant que ca parce qu'il y en a d'autres comme eux !!
cfr la réaction de Zane quand Sylar lui dit qu'il y en a plein d'autres comme lui. ou encore avec Dale ( la garagiste :p) |
|
|
 |
Unchained
Prêcheur de Sylar (CSS) en Croisade
Localisation: Prêche la parole de "Sylar" notre Dieu à tous dans l'Univers
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:49 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?) |
|
|
Il faut pas oublier que l'évolution est due a quelque chose, à quelque chose qui a décenché cette évolution.
Comme la dit un grand scientifique : "L'évolution biologique est toujours en marche et nous existons à l'intérieur de cette évolution. Or, on ne peut être à la fois dans le train et regarder passer le train. C'est pourquoi il est si difficile à l'homme de se comprendre lui-même."
Puis l'histoire des Extraterrestres qui auraient fait des éxpériences sur la race humaine me paraissent tout à fait plausible et rien de tout cela ne saurait "déplacer" dans la série.
Petite nuance avec les 4400, eux ont été enlevés par des humains du futur et non par des extraterrestres. |
|
|
 |
Karmastuff
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 21:47 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?) |
|
|
Ce sont surtout les "signes" tatoués sur les heroes "non-naturels" qui me font penser à des marques, comme les Etres Humains le feraient avec certains animaux, du bétail...
A quoi correspondent ces signes ? Ils sont présents sur celles et ceux qui n'ont pas hérité génétiquement de leur pouvoir... En même temps qu'on leur inoculait ces talents, un tatouage leur était imprimé sous la peau... Une distinction entre le "S" et les deux traits... Y aurait-il deux groupuscules différents qui feraient des expériences sur ces personnes ?
Le "S" a l'air bien plus travaillé, précis, alors que les deux traits paraîssent plus "amateurs", faits à la va-vite... Le "S" sur Niki disparaît et apparaît lorsque Jessica arrive, les deux traits sur Matt et Ted semblent permanents... « Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable. ».
Grigori Iefimovitch Novykh-Raspoutine au tsar Nicolas II de Russie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raspoutine |
|
|
 |
|
|
 |