Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Nous ne sommes pas seuls (?)
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1925.htm
Héros Message
Karmastuff

heroes

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 65

Posté le: Jeu 24 Mai 2007 0:54 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?)
Répondre en citant

Salut

Que pensez-vous de la dernière phrase de la voix-off (Suresh) :

"Et pour savoir dans nos coeurs... que nous ne sommes pas seuls..." ?

Il y a un temps d'arrêt important avant ce qui est souligné. Message subliminal ? S'agit-il des autres "heroes" sur la Terre ou des ... ET ? Ô.o

Le scénario va certainement expliquer la raison soudaine de l'évolution chez ces êtres... Expériences de laboratoire ET ? Et que représentent ces différentes marques tatouées ?


« Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable. ».

Grigori Iefimovitch Novykh-Raspoutine au tsar Nicolas II de Russie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Raspoutine
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
darius
Jedi Master
heroes

Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 1130
Localisation: Saint laurent du var

Posté le: Jeu 24 Mai 2007 1:29 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?)
Répondre en citant

J'espère pas, je souhaites que la série reste sur un plan mystique et non pas un remake des 4400


http://img295.imageshack.us/img295/3268/kenseiarchivephoto1gx9.jpg

http://img67.imageshack.us/img67/5607/hironakamura4hc5vs6ll3bw2.jpg

Membre du C.S.M, Membre du C.S.A
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
HeroesAngel
[ Save the Cheerleader, Save the World ]
heroes

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 73
Localisation: Metropolis

Posté le: Jeu 24 Mai 2007 20:24 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?)
Répondre en citant

moua aussi mais je pense que cela peut être dut à des transformation génétique naturel, puisque dans le monde beaucoup les développe, je ne pense pas que ce soit à cause ( ou grace surtout Razz ) à ça qu'ils ont développé leurs capacités.

et pour les E.T.. hum hum Laughing je pense pas non plus Wink et sinon, je pense que pour la phrase "Et pour savoir dans nos coeurs... que nous ne sommes pas seuls..." ? qu'il faut la prendre pour ce qu'elle veut dire vraiment, que même si les heroes se sentent peut être un peu différent des autres humains normaux, ils ne sont pas seuls à les avoir, pas seuls à avoir cette différence Very Happy voilà mon discours super long est finish Wink


http://img516.imageshack.us/img516/3392/29928qi5.png http://img257.imageshack.us/img257/3939/thomassummer01ur5gs8.jpg

http://img239.imageshack.us/img239/139/amembre1ku8.gifhttp://img122.imageshack.us/img122/9099/foreveriy4na5.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Feminin
mati
KB <3
heroes

Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1382

Posté le: Jeu 24 Mai 2007 21:43 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?)
Répondre en citant

Moi pas seul je comprends "solitaire"...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
leop

france heroes

Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 60
Localisation: Epinal

Posté le: Jeu 24 Mai 2007 21:47 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?)
Répondre en citant

Autant j'apprécie les séries qui parlent d'extraterrestre autant si la série héroes devait se tourner dans cette voie, elle dégouterait beaucoup de fan. Dès le début, on sait que c'est l'évolution qui a donné la capacité aux héroes.


Y aura-t-il un héro alchimiste ??
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Scarredheart

Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 20

Posté le: Jeu 24 Mai 2007 22:00 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?)
Répondre en citant

L'évolution peut parfois recevoir des ptits coups de pouce...histoire d'accélerer...
Une ptite irradiation par ci, un produit chimique par la....
Qui sait? Very Happy
Le fait est qu'une histoire d'alien et de sondes an.... me decevrait un peu lol
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sijishe

heroes

Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 70
Localisation: France - Paris

Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:25 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?)
Répondre en citant

Et bien non, évolution ? pourquoi évolution et pas involution ! Cela marche dans les deux sens !

A mon avis les pouvoirs des uns et des autres viennent de croisements ou modidications génétiques faites par des êtres habitants sur un autre système planétaire, et très en avance sur nous de plusieurs millénaires !
Ce serait bon d'exploiter les idées et théories d'Anton Parks.


Time is a gift of God and cannot be sold.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Peck
You are broken.
heroes

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 125

Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:11 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?)
Répondre en citant

mais non c'est juste que les gens qui se trouvent " spéciaux " et qui se sentait différent et seuls ne le sont pas tant que ca parce qu'il y en a d'autres comme eux !!

cfr la réaction de Zane quand Sylar lui dit qu'il y en a plein d'autres comme lui. ou encore avec Dale ( la garagiste :p)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Unchained
Prêcheur de Sylar (CSS) en Croisade
heroes

Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 257
Localisation: Prêche la parole de "Sylar" notre Dieu à tous dans l'Univers

Posté le: Jeu 31 Mai 2007 20:49 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?)
Répondre en citant

Il faut pas oublier que l'évolution est due a quelque chose, à quelque chose qui a décenché cette évolution.
Comme la dit un grand scientifique : "L'évolution biologique est toujours en marche et nous existons à l'intérieur de cette évolution. Or, on ne peut être à la fois dans le train et regarder passer le train. C'est pourquoi il est si difficile à l'homme de se comprendre lui-même."

Puis l'histoire des Extraterrestres qui auraient fait des éxpériences sur la race humaine me paraissent tout à fait plausible et rien de tout cela ne saurait "déplacer" dans la série.
Petite nuance avec les 4400, eux ont été enlevés par des humains du futur et non par des extraterrestres.


Suivez la voie de Sylar ou mourez de sa main!!!
http://www.imagup.info/images/member/1181213387_followthepathofcss.png

http://www.imagup.info/images/member/1181212504_precheurdesylarV2.jpg
"Tes yeux d'un bleu d'azur
Tes cheveux en cascade
Ton âme et coeur si purs
J'vais prendre une p'tite salade"
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Karmastuff

heroes

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 65

Posté le: Jeu 31 Mai 2007 21:47 Sujet: Nous ne sommes pas seuls (?)
Répondre en citant

Ce sont surtout les "signes" tatoués sur les heroes "non-naturels" qui me font penser à des marques, comme les Etres Humains le feraient avec certains animaux, du bétail...

A quoi correspondent ces signes ? Ils sont présents sur celles et ceux qui n'ont pas hérité génétiquement de leur pouvoir... En même temps qu'on leur inoculait ces talents, un tatouage leur était imprimé sous la peau... Une distinction entre le "S" et les deux traits... Y aurait-il deux groupuscules différents qui feraient des expériences sur ces personnes ?

Le "S" a l'air bien plus travaillé, précis, alors que les deux traits paraîssent plus "amateurs", faits à la va-vite... Le "S" sur Niki disparaît et apparaît lorsque Jessica arrive, les deux traits sur Matt et Ted semblent permanents...


« Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable. ».

Grigori Iefimovitch Novykh-Raspoutine au tsar Nicolas II de Russie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Raspoutine
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS