|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_68-15.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 17:06 Sujet: Leonard Roberts (D.L. Hawkins) |
|
|
Il faut admettre que c'est un acteur qui n'en impose pas vraiment par sa personnalité à l'écran. Cela ne veut pas dire qu'il joue mal, mais disons que dans sa façon d'être, je ne le vois pas vraiment en sauveur de l'humanité.
Peut-être aussi que les rôles qu'on lui propose le catalogue un peu trop comme un gentil homme, sans réellement de personnalité... dommage. |
|
|
 |
mimi
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 13:37 Sujet: Leonard Roberts (D.L. Hawkins) |
|
|
| Dolphen a écrit: | Ouep, le téléfilm est sympa... en fait, je viens de reconnaître l'acteur et je venais poster l'info ... tu as été plus rapide que moi, mimi  |
en plus je suis tombé dessus par hasard, pendant la pub sur TF1 pour volcano |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 23:37 Sujet: Leonard Roberts (D.L. Hawkins) |
|
|
j'ai trouvé une photo sympa qui va plaire à tous les fan de nathan!
 |
|
|
 |
AliceGA
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 0:37 Sujet: Leonard Roberts (D.L. Hawkins) |
|
|
J'ai eu la surprise de voir Leonard dans Bones, ou il interprète un avocat dans l'épisode 1x08:
(très charmant l'avocat^^) |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 5:05 Sujet: Leonard Roberts (D.L. Hawkins) |
|
|
Leonard Roberts dans la seconde saison?

Leonard Roberts, qui joue D.L. Hawkins dans la série Heroes, jouera dans la pièce de théâtre Heads du dramaturge E.M. Lewis. Cette oeuvre connaitra sa première création mondiale au Blank Theater Company du 14 août jusqu'au 23 septembre, l'ouverture officielle étant prévue pour le 18 août.
L'action se déroule en Irak, les protagonistes sont des civils américains et anglais pris en otages.
Aux côtés de Leonard Roberts, on retrouve Beth Broderick, James Eckhouse et J. Richey Nash. La mise en scène est aux mains de Darin Anthony.
Cette nouvelle ravira certainement les fans de Roberts, mais en même temps alimente la rumeur qui veut que l'acteur ne fasse plus partie de la distribution de la seconde saison de Heroes. En effet, son absence à la conférence de presse lançant la tournée mondiale de Heroes pour promouvoir la sortie du coffret DVD de la première saison ainsi que celle organisée par les critiques sur le plateau de tournage dernièrement, n'ont pas échappé aux journalistes et maintenant à cela s'ajoute son engagement dans cette pièce de théatre!
Que faut-il en déduire? Est-ce que Niki Sanders va se retrouver veuve et le petit Micah orphelin?
En tout cas une chose est sûre, Leonard Roberts ne se retrouvera pas au chomage!
Source: theblank.com
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 16:06 Sujet: Leonard Roberts (D.L. Hawkins) |
|
|
Je vais être sûrement très méchant mais bon, s'il a trouvé du travail ailleurs c'est bien pour lui, et c'est encore mieux pour nous  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Marie 25
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 3:52 Sujet: Leonard Roberts (D.L. Hawkins) |
|
|
| Citation: | info de dernière minute : Leonard est actuellement sur M6 dans "Les Années 60", avec Jerry O'Connell et Julia Stiles. Il faudra attendre un certain temps avant de le voir.
J'ai déjà vu ce téléfilm, il est super
|
Idem, moi aussi je l'ai vu et je l'ai même enregistré ainsi que le téléfilm sur les Années 70
Il joue le personnage d'Emmett Taylor qui se bat avec son père qui est révérend pour l'égalité des droits entre blancs et noirs.
Je vous laisse découvrir la suite dans le téléfilm qui repasse très souvent sur M6.
A+
Biz
Marie
  Marie 25
"Sylar est mon maître"
Membre du C.S.S Comité pour la Suprématie de Sylar |
|
|
 |
Copycat
|
|