|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1951.htm |
| Héros |
Message |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 11:36 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
La saison 2 va très certainement nous révéler ce qui s'est passée au sein de cette alliance qui vous le savez était formée d'Heroes dans le passé dont:
Linderman, Nakamura, Deveaux, Petrelli et Angela Petrelli
Alors on sait que Linderman était un healer, mais qu'en est t'il des 4 autres.
On sait aussi que certains sont liés a l'OWI, mais est ce avant ou après la dissolution de cette alliance  |
|
|
 |
Unchained
Prêcheur de Sylar (CSS) en Croisade
Localisation: Prêche la parole de "Sylar" notre Dieu à tous dans l'Univers
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 11:43 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
Ils avaient essayés de sauver le monde à plusieurs reprises mais sans succès  |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 13:17 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
Ben en partant d'une discussion avec Nathan, on a théorisé depuis assez longtemps sur le fait que ces 4 là essayaient de croiser autant que possible les personnes spéciales.
Ainsi la rencontre Nathan/Meredith aurait été programmé, tout comme DL/Niki, et peut-être même Simone/Isaac.
Le but de chaque rencontre aurait été de concevoir un enfant à chaque rencontre, chaque enfant ayant un but dans le futur qui servirait le dessein de toute l'organisation.
C'est pour cela que l'OWI doit concentrer sûrement plus de personnes outre ceux déjà connus. L'un d'entre eux posséderait en effet le pouvoir de lire l'enfant conçu par deux êtres avant même sa naissance (enfin vous voyez plus ou moins le truc).
Tout se passait bien, mais parmi le groupe, une dissension a du se faire ressentir quant à la façon d'aborder le futur. Certains ont du vouloir y aller de la manière douce (Devaux, Petrelli Sr, Nakamura) et d'autres y aller franchement avec l'explosion de New York (connu par les anciens sûrement grâce à un autre précog).
C'est pour ça que Linderman dit à Nathan que son père était faible, car il n'a pas du supporter ce futur à venir, car il était presque évident que c'était Petrelli Sr qui devait être président, mais ayant échoué, ils se sont rabattu sur le fils qui possédait des ambitions assez grandes.
Cela vient peut-être de là que Linderman n'a pas soigné Deveaux, ou celui ci a refusé son aide, ceux-ci s'étant séparés.
Nous savons qu'Angela et Charles ont eu une conversation, Angela essayait peut-être de convaincre à nouveau Deveaux de revenir parmi eux. Mais comme on peut définitivement le voir, Charles croit plus en Peter qu'en Nathan pour sauver le monde.
Donc la saison 2 à venir devrait s'atteler sur ce groupe, il serait donc en effet très intéressant.
Je pense de plus qu'il ne faut pas voir les deux groupes avec l'un maléfique et l'autre gentil, ils ont tout simplement deux points de vue différents quant à la manière de changer le monde. |
|
|
 |
Psycho
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 13:29 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
Juste un détail concernant Devaux, je suis d'accord sur le fait qu'il connaisse Linderman, mais son état, ne serait il pas lié justement à une guérison de Linderman dans le passé.
Je veux dire, le pouvoir de Linderman, n'a t il pas des effets secondaires (ce qui aurait tué Petrelli Sr qq années après avoir été gueri par Linderman, et ce qui risque maintenan d'arriver a la femme de Nathan...) |
|
|
 |
Krymsson
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 13:32 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
Comme une sorte de rétro-virus ?
C'est possible, c'est vrai que j'y avait pas pensé.
On aura peut-être la réponse next season, mais bon Linderman ne nous a pas encore tout dévoilé. C'est une grande perte de l'avoir perdu. J'espère qu'on le reverra. |
|
|
 |
Psycho
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 13:40 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
Moi aussi j'aimai sa façon d'etre, important mais en mm temps avec une grande distance par rapport aux evenements
(et Krymsson j'ai lu plusieurs de tes interventions, tu m'a l'air très doué pour créer de nouvelles théories, alors c quoi le pouvoir a Ma Patrelli? lol) |
|
|
 |
Krymsson
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 14:55 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
En fait j'aimerai bien partir du principe qu'elle fait partie de ceux n'ayant pas de pouvoir, malgré le fait qu'elle en sache autant. Car étant la femme de Petrelli Sr, il peut lui avoir tout dit : leur avenir, ce futur incertain, son pouvoir.
Elle approuve, comprend tout, et donc soutien son époux, mais elle commence a avoir les mêmes idées que Linderman sur le futur à avoir, mais là, j'extrapole en disant qu'elle veut également satisfaire sa propre ambition, en voyant son mari qui devait devenir Président (hypothèse) ou son fils, elle sent qu'elle peut les manipuler pour obtenir ce qu'elle veut (et elle y arrive assez bien avec Nathan).
Il se peut donc qu'il s'agit bien d'elle qui ait tué son mari.
Ensuite il se dit que son pouvoir peut être celui de la téléportation (car il semblerait qu'elle en possède un, ce qui reste encore à voir), mais cela n'affecte en rien ce que je disais plus haut sur les ambitions.
De plus, j'aime assez l'idée qu'elle soit en (très) étroite collaboration avec le Big Bad Guy de la saison 2, malgré le fait que Linderman soit mort, elle cherche alors à poursuivre les projets définis. Ce BBG, peut-être omniscient et/ou omnipotent (un pouvoir pareil serait assez intéressant, mais développé peut-être trop tôt dans l'intrigue générale) lui demanderait de continuer. Elle ne serait alors que l'exécutrice du plan.
Un pouvoir que j'aimerai malgré tout voir développé chez elle serait celui de l'ubiquité (présent à plusieurs endroit en même temps), ce qui en soit peut se révéler plus interessant que la téléportation même (qui serait peut être trop semblable à celui de Hiro). |
|
|
 |
Psycho
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 16:48 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
j'ai lu dans un autre topic, l'idée d'un retro pouvoir chez le big bad guy, ça peut etre une bonne hypothèse nan? ça expliquerai qu'il voit molly kan elle cherche a le voir. N'importe kel pouvoir se retournerai contre son utilisateur...
Quand a Ma patrelli, jsui sur k'elle a un pouvoir, je ne la voi pa du tt etre normale... |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 17:00 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
ce qui est etonnant c'est que dans les comics, on a l'impression que dans le passé linderman est un homme bon, et petrelli un mauvais
angela je seche pour son pouvoir , même pour ses intetions c'est un peu confus elle peut etre une fausse mechante
le fait que cette organisation a controlé la vie des heroes pour les mener a faire des enfants special est confirmé
on peut même donc imaginé que les parents de molly ont eté manipulé |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 19:42 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
Vous avez pas l'impression que lorsque Angela met la main sur l'épaule de Claire dans le season final un truc bizzare se passe.
Comme si elle avait le pouvoir de convaincre tout le monde, de les faire obéir comme des petits robots  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 19:53 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
Dans ce cas, ça n'a pas marché pour Nathan malgré une dose intensive de calins!  |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 12:41 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
bah oui c'est clair , regarde mon avatar ; elle serre sa tete dans ses deux mains
pourtant aucun resultat |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 13:15 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
Regardez bien le dernier épisode en vous disant que dès que Angela touche quelqu'un il se passe quelque chose de bizzare
Vous verrez qu'il se passe quelque chose, je pense même que c'est elle qui controlait Nathan dans les derniers épisodes  |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 14:15 Sujet: L'Alliance des Anciens |
|
|
| Wolfang a écrit: | Regardez bien le dernier épisode en vous disant que dès que Angela touche quelqu'un il se passe quelque chose de bizzare
Vous verrez qu'il se passe quelque chose, je pense même que c'est elle qui controlait Nathan dans les derniers épisodes  |
Elle le contrôle, c'est possible, surtout lorsqu'elle lui dit qu'il ne doit pas courir après Claire lorsqu'elle a fuit par la fenêtre.
Néanmoins, Nathan va à l'encontre de cette maîtrise, si c'est vraiment ça, puisqu'il vient à l'aide de Peter dans la scène finale.
Se pourrait-il que si le pouvoir d'Angela est vraiment celui de la maîtrise des actions des gens, il ne soit valide que lorsqu'elle est proche de sa 'victime' ?
Je pencherai plus pour Charles au niveau des rêves prémonitoires. Mais comment expliquer la scène où, dans l'épisode final, Charles parle à Peter lorsque celui-ci est évanoui. Deveaux, pourtant mort, lui dit alors que pour lui, c'est Peter qui doit sauver tout le monde.
Deveaux peut-il encore avoir un contact avec les vivants et ce, même en étant mort... ?
Je ne suis pas sûre que nous ne reverrons pas Linderman... il n'a pas l'air d'être du genre à disparaître comme ça... c'est un coriace  |
|
|
 |
|
|
 |