|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1955-45.htm |
| Héros |
Message |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 16:49 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Citation: | | A few high school characters living in California will be added to the recurring cast. They are: Gay cheerleader April; charming 18-year-old West, who doesn't fit in much; May, a mean cheerleader high schooler. |
Comme en français, ça peut vouloir dire Gaie ou Lesbienne, donc Jim a bien fait de le laisser  |
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 16:56 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Nemo a écrit: |
Il y a des minorités bien plus poignantes qui pourraient avoir leur place dans la série : les "native americans", par exemple, à savoir les Indiens ; les afro-américains, mais bon les Américains ont compris que les personnes de couleur devaient avoir plus d'importance, toutefois, ce n'est pas parce que l'un d'eux meurt qu'il faut nécessaire le remplacer par un afro, sinon on retombe dans le conventionnel. Ensuite, on n'avait pas jusqu'à présent de personne à origine latine (mais il semble que ça va arriver), on n'a pas d'arabe ou de musulman, on n'a pas de juif
|
[HS ON]
Si si, les Petrelli ont de fortes chances d'êtres des italiens (de part leurs noms bien sûrs) et il y a bien une famille juive dans Heroes : celle de Parkman ou Bennet ! En effet dans l'episode 20, lorsque Bennet dit à Parkman que ça fille va se marrier, Parkman lui répond "Mazel Tov" !
Peut être Isaac l'est-il aussi ? Là n'est pas la question !
donc [HS OFF]
Enfin mis à part ces détails, je ne pense pas que le choix des persos soit de la discrimination positive ...
C'est juste pour que le scénario soit "crédible", comme je lai dit précédemment, tous les Heroes ne peuvent pas être des hommes politiques séducteurs vivants aux states et des ravissantes (et blondes) pompom girls/cheerleaders vivants aux states!
L'évolution n'agit pas que aux USA ! C'est pour ça que plusieurs nationalités sont représentées !
Et c'est pas parce qu'il n'y a pas des gens partageant ma nationalité et/ou ma religion dans la série, que je ne parviens pas à m'identifier à de nombreux personnages !
| Wolfang a écrit: | | Citation: | | A few high school characters living in California will be added to the recurring cast. They are: Gay cheerleader April; charming 18-year-old West, who doesn't fit in much; May, a mean cheerleader high schooler. |
Comme en français, ça peut vouloir dire Gaie ou Lesbienne, donc Jim a bien fait de le laisser  |
Je pense que celui qui a rédigé la phrase a oublié d'écrire "a"
Ce qui aurait fait "They are : a gay cheerleader : April ..."
En anglais/américain, gay peut désigner les deux sexes ...
Donc cela signifie que cette fameuse April est lesbienne ! CQFD
Ou sinon, tout ça ne veut rien dire ......  |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 17:22 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
trop fort les nouveaux persos on l'air vraiment originaux , une cheerleader gay ( peut etre qu'elle va tomber amoureuse de claire et qu'elle va vouloir la tuer car l'amour n'est pas recirpoque ! !)
ensuite nemo , je pense que sur terre il ya plus de gays que d'indien natif americains, et excuse moi mais je ne pense pas que ce soit l'une des minorités les moins importante, de même ce n'est pas parce que dans certains etats US le droit d'adoption leurs est accordé que le combat est fini ,je pense qu' introduire des personnages qui font partie d'une minorité ( les latinos, les blacks et les gays ) est une bonne chose qui peut etre fera evoluer quelques mentalités encore trop sceptiques a la difference
peut etre que quelqu'un avec des apriori sur une couleur de peau etc va quand même adorer le personnage et changer un peu sont point de vue c'est toujours bon a prendre
evidemment je suis aussi contre l'hypocrisie d'une " discrimination positive " mais helas parfois ils faut en arriver la pour avoir un resultat
pour reparler reelement des persos ,
une espagnole , une japonnaise
on a vraiment hate de decouvrir leurs pouvoirs et leurs lien avec nos heroes !! de nouveaux mechants ? de nouvelles histoires d'amour ?
j''espere que le casting sera bon, et je croise les doigt pour qu'un heroes soit enfin français !!! une petite possibilité selon vous ?  |
|
|
 |
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 17:31 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| M.Muggles a écrit: | | une cheerleader gay ( peut etre qu'elle va tomber amoureuse de claire !) |
Oh oui ! Je l'espère !
| Citation: |
une espagnole , une japonnaise
|
Les nouveaux persos ne sont que des femmes d'ailleurs ... Tant mieux en fait ! Ca va rétablir un certain "équilibre" ! Et puis au rythme des morts, il n'y aurait eu plus que des hommes à la fin de la saison 2 ! Et si leur niveau esthétique égale celui de Hana, Niki, Claire, Simone et Candice ...  |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 18:55 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| lportos54 a écrit: | | C'est pas que sa me déplait mais bon ils vont bien devoir mettre des moches dans la serie car sinon sa ferait un peu race arienne il n'y a que les beau qui ont des pouvoir ... lol |
Dale te rappelle quelque chose
| Citation: |
Je pense que celui qui a rédigé la phrase a oublié d'écrire "a"
Donc cela signifie que cette fameuse April est lesbienne ! CQFD |
Non le a est pas obligatoire, il est sous-entendu
Et je sais que Gay s'applique aux 2 sexes mais il peut aussi signifier joyeuse
Mais bon tout le monde se doute bien qu'ils veulent dire lesbienne  |
|
|
 |
jean__no
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 18:57 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Citation: | | Sinon, je suis dans la traduction, il est donc normal que je mette mon grain de sel quand je relève ce qui me semble être incorrect. Et je suis d'accord, à bas l'écriture sms ! C'est mauvais pour la santé mentale, surtout quand on est déjà atteint... Et c'est un "pataquès" qu'on écrit. |
Là, je dis merci, car j'ignorais l'orthographe de "pataquès" ( d'où mes guillemets), j'en dormirai moins con ce soir.
En revanche, pour répondre à un commentaire, le terme de "gay" est autant utilisé pour désigner une fille qu'un garçon homosexuel(le).
C'est, par ailleurs, un mot emprunté aux américains. Et on remarquera, que l'on a souvent entendu dire à l'époque "pour homos et lesbiennes" ( ce qui est à mon avis, une certaine erreur de langage ), puis par la suite, un effet de mode en est venu: Le terme de gay faisait plus fun et jouait aussi sur l'ambiguité de la signification. Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu. |
|
|
 |
Claire B
RJ's Song
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 23:23 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Starfunk a écrit: | Je pense que celui qui a rédigé la phrase a oublié d'écrire "a"
Donc cela signifie que cette fameuse April est lesbienne ! CQFD
Ou sinon, tout ça ne veut rien dire ......  |
Il n'y a pas de "a" qui manque avant gay. Il n'y en a pas non plus avant charming. Il ne faut pas chercher trop loin: ils veulent dire qu'elle est "gaie", "joyeuse" tout comme l'autre est "charmante".
Puis, on a déjà une icone gay dans la série: Sylar!  |
|
|
 |
Maxcsis
Grand Talent
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 0:24 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Starfunk a écrit: | Les nouveaux persos ne sont que des femmes d'ailleurs ... Tant mieux en fait ! Ca va rétablir un certain "équilibre" ! Et puis au rythme des morts, il n'y aurait eu plus que des hommes à la fin de la saison 2 ! Et si leur niveau esthétique égale celui de Hana, Niki, Claire, Simone et Candice ...  |
Je crois qu'en matière de canon, il y en a une que tout le monde oublie... Heidi !!
Et surtout depuis qu'elle est sortie de son fauteuil, je pense que je ne serais pas le seule à envier Nahan Enfin.. L'envier si il s'en sort de l'explosion nucléaire bien sûr |  _-*§ 2007, sache que Mac6 le vaut § *-_
Tout le monde savait que ce truc-là etait impossible a faire.
Jusqu'au jour où est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas, et qui l'a fait.
Citoyens, Citoyennes, votez Pour moi Sur CocaVibe.com  => http://cocavibe.com/galerie/
 Si je gagne, je promets d'inviter tt le monde à play
Mon blog perso => http://cellophane.skyblog.com |
|
|
 |
jean__no
|
|
|
 |
Nemo
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 1:43 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
| Starfunk, pour conclure ce hors-sujet, je tiens à signaler que ni Bennet, ni Parkman ne sont juifs. Lorsqu'il dit "mazel tov", il s'agit encore d'une marque d'humour tirant sur la discrimination positive, le but étant d'utiliser un terme qui pourrait paraître plus exotique que "félicitations". Deuxièmement, je ne vois toujours pas les divers horizons et vous m'excuserez, ce n'est pas l'arrivée d'une personne gay qui va m'ouvrir les yeux, surtout pas quand il est possible que sa présence soit due à un effet social qui n'a pas (plus) énormément d'importance dans le débat américain (du moins, pas partout). |
|
|
 |
Peck
You are broken.
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:59 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
Ca m'a l'air intéressant tout ca ...
Mais si c'est ramener de nouveaux personnages pour en faire claquer d'autre ou les faire claquer eux ,c'est un peu ridicule  |
|
|
 |
Fazz
Rejoignez le C.P.H. !
|
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 14:21 Sujet: [Spoiler] Les nouveaux personnages de la saison 2 |
|
|
hihihi
comme quoi...
je pensais que ce serait les hawkins ou suresh...
peut etre va t elle vouloir l'approcher pour son ppouvoir malgré ses airs de gentille au debut  |
|
|
 |
|
|
 |
|