|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1589-90.htm |
| Héros |
Message |
S.D
|
|
|
 |
roro+heroes
Lost + Heroes + DH + Dexter = RORO
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 9:56 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Pourquoi DL serait plus en danger que Matt?je sais pas,si DL à réussi à rester debout jusqu'au moment de l'explosion et que Matt c'est effondré direct je pense que Dl à plus de chance de rester en vie!Sinon lol,Je suis volontaire pour la manif!  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:12 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Violet a écrit: | J'ai pas vu le 23 (oué qu'est ce que je fous sur ce topic ) mais si ils gardent pas Candice.. Pétage de plomb
Je crois que Wolf et moi on va monter une manif dans ce cas là  |
On va organiser un blocus du forum  |
|
|
 |
jetaimehayden
love d'hayden
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:24 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| Désolé j'ai pas tout suivi, c'est prévu pour quand la saison 2? |
|
|
 |
LoveLeeR
you're definitely my Heroes
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:41 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| jetaimehayden a écrit: | | Désolé j'ai pas tout suivi, c'est prévu pour quand la saison 2? |
pour le 24 septembre aux states *soupirs*... |
|
|
 |
Lubillule Gray
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 16:17 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
| LoveLeeR a écrit: |
pour le 24 septembre aux states *soupirs*... |
Okay Et on fait quoi maintenant ? C'est long... Tout l'été comme même snif snif |
|
|
 |
Jaina
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 21:54 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
Moi tant qu'il y a Claire ca me va lol.
Vous pensez que Mohinder va adopter la petite ? Parce que je la vois bien aller vivre avec Niki , ils formaient une belle famille tous les 4 dans le dernier episode. |
|
|
 |
Lilas Petrelli
Le 8 Juillet = Milo Day !!!
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 23:45 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
J'ai vraiment hâte de voir la suite!!
Ce qui est certain, c'est que Peter sera toujours là car il est le plus puissant de tous et c'est (je pense) l'unique à pouvoir véritablement "sauver le monde" et surtout définitivement tuer Sylar!!! Je suis très heureuse de cela car Peter est mon personnage préféré (c'est mon petit chouchou)!!!
J'aime également beaucoup Claire, Mohinder et Niki...qui selon moi, seront également présents dans la saison 2 et j'espère qu'ils seront toujours aussi importants!!!
Par contre, je ne sais pas si DL, Parkman ou encore Nathan vont survivre longtemps...
On verra!!!
En tout cas, je trépigne d'impatience!!! Vivement la suite!!
Et j'espère surtout que la saison 2 sera aussi excellente que la première!!! Save the Cheerleader... Save the World...
YATTA!!! FLYING MAN!!!
Peter Petrelli FAN !!!
Membre du C.S.P , du C.S.N.J, du C.C.S, du C.S.C et du C.S.H!!! |
|
|
 |
nanou_31
Heroes addict
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 22:01 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
De toute façon au vu de l'épisode 20 de la saison 1 on peut se douter que Peter ne meurt pas  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
fandeheroes
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 4:56 Sujet: [Spoilers] Les personnages présents dans la saison 2 |
|
|
En tout cas c'est sur (avant de lire se topic) que Peter ne pouvais pas mourire, puisqu'il faut être logique depuis le premier épisode c'est lui qu'on entend parlé et a la fin souvent c'est encore lui, donc je pense que Peter ne mourra pas si peut-être dans le dernier des épisodes de Heroes. Enfin c'est que mon avis mais moi je veux pas qu'il meurt sa serait trop bête.
Ensuite je pense que pour les personnages : Claire et Hiro vont resté dans la saison 2 obligé ils sont bien aussi |
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
|
|
 |