|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1973.htm |
| Héros |
Message |
Alban
Sylar, what else?
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:34 Sujet: Cliffhanger - Et Matt Parkman dans tout ça ? |
|
|
Episode 23 - Matt Parkman arrive et vide son chargeur sur Sylar.
Celui-ci stoppe les balles, fais un sourire, et lui renvois. Parkman tombe contre le mur, Mohinder arrive en courant pour le soigner.
Mais. . . Qu'en est-il de Parkman ? Va t'il mourir ? Ou survivra t'il ?
On se souvient tous que la "creepy Molly" tient beaucoup à lui. Va t'elle développer un pouvoir qui lui permet d'amener un heroes en face d'elle afin de sauver son héro ? Ou alors est-ce que le "meanreader" va mourir en essayant de tuer le bad guy de la saison 1 ?
Un peu fou, mais pensable, je penche pour le pouvoir de Molly. A la manière de Micah qui développe peu à peu ses pouvoirs ou de Niki ou encore de Peter, Molly pourrait se voir attribuer une nouvelle capacité à travers son grand pouvoir. |
|
|
 |
Peter_Niki
Fan of Niki/Jessica and Peter Petrelli
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:41 Sujet: Cliffhanger - Et Matt Parkman dans tout ça ? |
|
|
J'ai lu quelque part que lors de la fin de la première saison, des Heroes mourront pour en faire place à d'autres hors dans le final les deux Heroes qui peuvent "mourrir" sont Matt Parkman, à cause des multitudes de balles qui lui ont été renvoyés et D.L bléssé par une seule balle également. Mais ce dernier fut guéri rapidement par Mohinder alors que Matt lui en a reçu plusieurs à moins que quelqu'un ait le pouvoir de guérison, je pense qu'il n'a aucune chance...
He was me the bomb! He was me and not Sylar...
Membre du C.S.N.J, et du C.S.P |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:52 Sujet: Cliffhanger - Et Matt Parkman dans tout ça ? |
|
|
Sachant que Linderman c'est pris un poing dans le cerveau, il pourra plus guérir grand monde  |
|
|
 |
Peck
You are broken.
|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 12:02 Sujet: Cliffhanger - Et Matt Parkman dans tout ça ? |
|
|
Si on lit les news on peut voir qu'un(e) nouveau(elle) flic va venir dans la saison deux ....
remplacante de Parkman ?
ou collègue de Parkman ?
La question reste entière ...
Je n'ai aucune idée quant à savoir si il est mort ou non mais j'espère qu'il ne l'est pas, ne fut-ce que pour faire plaisir à Molly  |
|
|
 |
boulbadok
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 19:22 Sujet: Cliffhanger - Et Matt Parkman dans tout ça ? |
|
|
| avec autant de balle dans son corp, difficile de survivre!! mais je pense qu'il pourrait revenir. |
|
|
 |
Lenora
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 19:24 Sujet: Cliffhanger - Et Matt Parkman dans tout ça ? |
|
|
Je le trouve bien livide sur le brancard  
Merci a Jean Grey pour la ban |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 19:40 Sujet: Cliffhanger - Et Matt Parkman dans tout ça ? |
|
|
C'est normal vu le choc qu'il a subi...
Mais c'est un homme fort... (et puis, c'est mon préféré ) alors, il ne mourra pas...
Certes les balles l'ont touché, on le voit au sang qui macule son gilet par balles, mais je ne pense pas qu'il disparaisse de la série...
Son don est trop important et il peut être utilisé soit pour le bien, soit pour le mal, ce qui rend le personnage encore plus intéressant car il aura tôt au tard un choix à faire dans la voie à suivre...
Alors, j'espère vraiment que les scénaristes nous rendrons un Matt, peut-être un peu fatigué par ses épreuves, mais bien vivant  |
|
|
 |
Lenora
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 19:43 Sujet: Cliffhanger - Et Matt Parkman dans tout ça ? |
|
|
Son don est peut etre important, mais ce n'est plus le seul a l'avoir....
Bon apres, on peut se dire qu'il a pas pris les balles dans le "bon sens" donc ça peut jouer....mais déjà, s'il a un gilet par balles, de mes souvenirs, la ou il se les ai prise, il devrais pas etre dans un si sale etat  
Merci a Jean Grey pour la ban |
|
|
 |
zaks
Where ever you go
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 21:35 Sujet: Cliffhanger - Et Matt Parkman dans tout ça ? |
|
|
| Moi je pense que Parkman va mourir ... |
|
|
 |
Alban
Sylar, what else?
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 22:08 Sujet: Cliffhanger - Et Matt Parkman dans tout ça ? |
|
|
Pourquoi ? T'aimes pas la poulaille c'est ça ?  |
|
|
 |
|
|
 |