Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Récapitulatif des spoilers Saison 1
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_550.htm
Héros Message
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 9397
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Ven 26 Jan 2007 11:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

http://www.heroes-france.com/images/portal/news/008.gifPas mal de spoilers ont déjà été proposés sur le site, dans différents sujets et le plus souvent en anglais. Comme il s’agit d’un site francophone, et devant la suggestion qui m’a été faite, j’en ai dressé une liste en français !…. Comme il y a beaucoup de spoilers, c’est une sélection. Il y aura sans doute une seconde vague plus tard.


Attention : ne pas lire si vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer dans les épisodes à venir ! Vous aurez été prévenus !Very Happy

Voilà, j’attends vos avis et commentaires sur ce sujet !...


Spoiler TVGuide 29/04

Citation:
TVGuide.com: Il est devenu un peu plus dur Mohinder?
Ramamurthy: Les événements l’ont endurci, et de ce que j’ai entendu, il va continuer dans cette voie dans la seconde saison. Il sera une sorte de « Mohinder 2. 0. » , Beaucoup de nouveaux aspects de sa personnalité seront révélés. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils sont, mais j’ai hâte d’en savoir plus.

TVGuide.com: Nathan et Mohinder sont-ils amis dans le futur, ou pas vraiment ?
Ramamurthy: En fait, nous sommes les plus proches confidents, ce que je n’aurais jamais imaginé. Vous verrez des aspects anciens de Mohinder mais aussi de nouveaux. Beaucoup de personnes se font tuer dans ce futur, et des décisions sont prises pour le bien de tous. De grandes questions presque philosophiques sont posées dans cet épisode, c’est peut être pour cette raison que je l’aime autant.

TVGuide.com
: Sylar est retourné dans l’appartement de Mohinder et a retrouvé son ordinateur détruit. Est-ce que la liste se trouve sur une clé USB ou est imprimée quelque part… ?
Ramamurthy: La liste elle-même se trouvait sur une clé USB depuis le début, mais ce qui a été détruit sur cet ordinateur, et dont les téléspectateurs n’ont aucune idée, est que Mohinder avait trouvé un moyen pour retrouver d’autre Héros. Mais cela a été détruit, alors la question est la suivante : Est-ce que Mohinder a récupéré ses recherches de l’ordinateur ou non ? A-t-il un moyen pour trouver d’autres Héros. Ceci sera répondu dans l’épisode qui sera diffusé le 7 mai.

TVGuide.com: Oh, c’est donc le système de traçage qui se trouve à New York et que Matt et Ted veulent détruire.
Ramamurthy: Exactement, oui.



Sur le symbole: Interview du personnage d'Ando: 3 avril
Citation:
Que signifie le symbole quand Niki revient, des peintures de Isaac, de l'épée de Hiro et de l'ordinateur de Mohinder ?
Le symbole est un bon mystère pas vrai ? D'après Tim Kring, un troisième sens au symbole de Heroes viendra bientôt, en complément de la description du symbole comme spirale ou comme combinaison de deux caractères japonais.


Spoiler de Watch With Kristin 1/05
Citation:
On m'a dit que l'explosion aura bien lieu à la fin de la saison, mais comment et quand elle va se dérouler va empêcher la mort de beaucoup d'innocents. Personne ne fait la connexion avec le pourquoi de Nathan allant vers Peter dans la scène de la bombe qui explose (rêve de Peter)?


Spoilers de Watch with Kristin 23/04

Citation:
Question: Kevin de Chester Heights, Pennsylvania: Est-ce Heroes se retrouvera avec un tout nouveau cast pour la seconde saison?
Reponse: Voilà ce que le cerveau Tim Kring m'a dit à propos de la saison 2: "Nous avons le projet de rajouter un nouveau personnage, un GRAND personnage pour la prochaine saison" On m'a dit que ce personnage serait une femme - pour equilibrer le cast. Tim m'a aussi confié que les héros qui survivront à la première saison auront de grandes chances d'être dans la prochaine. "Je pensais que Heroes aurait un cast qui changerait, mais le cast a marqué d'une façon si forte que maintenant le challenge est de savoir comment faire pour les uitliser tous et en même en intégrer quelques nouveaux, car je pense que les intrigues originelles sont les plus fascinantes d'une certaine manière.



New: 19 mars: nouvelle interview de Tim Kring:
Citation:
"Tim Kring, créateur de la série Heroes, a révélé à SCI FI Wire que le final de la première saison sera constitué des 3 derniers épisodes, tous les personnages principaux seront réunis à New York - cela se terminera avec la mort d'un ou plusieurs d'entre eux. "Tout converge à New York,... Ils sont tous là, et chacun a un rôle à jouer" a dit Kring lors d'une interview au Wizard World à Los Angeles le 17 Mars. "Même si certains ressentent que certains personnages ont une importance moins significative dans le dénouement, lorsque vous analysez le tout, vous remarquerez que chacun a son rôle à jouer dans l'ordre final des choses qui doit être résolu, il y a un sentiment de destinée dans le fait qu'ils se réunissent tous et que chacun a son rôle a remplir.

Kring et compagnie finalisent la dernière version du script du final de la saison - l'épisode n°23", appellé "How to Stop an Exploding Man" - il sera en cours de production dans une semaine et prévu d'être diffusé le 23 Mai. "Entretemps l'avant dernier épisode "Landslide" vient de commencer sa production", a annoncé Kring.

En ce qui concerne les morts? Tout ce que Kring a révélé, c'est que des personnes vont mourir, ainsi que des personnages principaux. "Le fait est que tous le savent depuis le début [qu'ils pourraient ne pas survivre à cette saison]", Kring dit concernant les membres du cast : "Tous, tous les acteurs à qui nous avons parlé. A qui nous avons raconté l'idée du show, savent que seul l'histoire est Reine et que chacun est au service de l'histoire. La série n'est pas un véhicule pour rendre les acteurs célèbres. Non, le show ne tient pas sur la survie ou la mort d'un personnage. Ainsi chaque acteur doit réaliser qu'à un moment donné ce sera peut être son tour de partir. C'est triste mais en même temps excitant".

Kring à rajouté :"Il est devenu important que si nous prenions le pari de continuer avec l'idée d'un Villain et une Conspiration, pour que cela tienne la route, il faut des morts le long du chemin. Mais une mise en garde est à faire : dans Heroes, vous pouvez ne pas rester mort. Et avec la possibilité d'aller dans le futur et dans le passé, vous pouvez être mort, mais aussi réapparaître encore plusieurs fois dans la série.

"Le final de la saison annonce le début de la deuxième", a dit Kring. "Il y a une qualité de Cliffhanger dans certains épisodes mais plus en terme du sort de certains personnages qu'en terme d'où nous conduit l'histoire" a-t-il dit. "Bien que nous ayons un cliffhanger qui soit une sorte de spoiler concernant la deuxième saison. Une prémonition de... ce que l'on appelle le volume 2." Heroes, diffusé à 21h00 sur NBC, revient avec les derniers épisodes de la saison le 23 Avril. (Source: SciFiWire) Traduction: Jim Profit © Heroes-france.com


New 19 mars 2007: extrait du Blog Beeman, hiatus saison 2:
Citation:
- Q : Est-ce que l’intrigue principale de la première saison de Heroes « l’explosion à NY » sera résolue ainsi la deuxième saison commencera avec une toute nouvelle intrigue ? J’espère que cela ne tournera pas comme Lost.
- R : Oui, oui. Et en même temps non.

- Q : Allez-vous tuer Peter et Mohinder ? Pour moi ce sont les personnages centraux de la série qui lient tous les autres ensembles.
- R : Seul Tim Kring le sait. Mais si je devais parier à Las Vegas, je parierai qu’ils ont tous les deux un taux plus élevé que la moyenne de survivre.

- Q : Quel futur attend Hiro et Ando ?
- R : Il y a plusieurs futurs avec plusieurs possibilités. Certains sont heureux ? D’autres pas.

- Q : J’ai lu dans plusieurs interviews que Heroes prendra un tournant « 24 »esque. Cela voulant dire que chaque saison tournera autour d’une nouvelle intrigue à chaque fois. Est-ce que cela signifie que les personnages principaux de cette saison (du moins ceux qui survivent) vont disparaître au profit de nouveaux? Certains seront de retour mais d’autres ne feront plus partie du casting principal? Une autre question, est-ce qu’il y aura un Jack Bauer, un personnage qui sera toujours là pendant toute la durée de la série?
- R : Basé sur le peu que je sais, ce sera un mélange de toutes ces hypothèses. Mais la seconde saison commence seulement à être envisagée, théorisée par Tim Kring et notre formidable équipe de scénaristes.

- Q : Y aura - t’il plus d’information concernant Eden dans les épisodes futurs ? De révélation sur son histoire, le personnage…
- R : Rien n’est prévu de ce que je sais. Dans le présent que nous connaissons Eden est morte.

Traduction: Jim Profit © Heroes-france.com


New: 2 mars 2007: Tim Kring a annoncé que la seconde saison de Heroes constituerait un nouveau volume dans la série. Celui-ci sera présenté sous forme de plusieurs volumes, avec de nouveaux personnages et une nouvelle histoire. La saison 2 présentera également de nouvelles idées et de nouvelles menaces et des nouveaux méchants. La série est plutôt conçue sur le modèle de la série 24 h que celui de Lost.

Il a aussi confirmé que des personnages récurrents de la saison 1 de la série ne survivront pas tous à la fin de la saison mais il a quand même précisé que beaucoup des héros préférés seront là lors de la rentrée prochaine et continueront leur combat.
Source : Sci-Fi Wire
http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=0&id=40354

New 31 janvier 2007: Kring a donné une interview récente au Television Critics Association winter press tour. Dans celle-ci, il a indiqué que la saison 1 résoudrait l’arc avec l’explosion de New York mais il y aura quand même des cliffhangers concernant le bien être et la santé de plusieurs personnages ! Il a ajouté qu'à l'évidence, cela jouerait sur la façon dont débuterait la seconde saison.



New 17 avril Épisode 21: The Hard Part
Diffusion: 7 mai 2007
Scénario: Joe Pokaski

Citation:
Guest Stars: James Kyson Lee (Ando), Cristine Rose (Angela Petrelli), Rena Sofer (Heidi Petrelli), Zachary Quinto (Sylar), Matthew John Armstrong (Ted Sprague), Eric Roberts (Thompson), Ellen Greene (Virginia)

ALORS QUE NATHAN ET SA FAMILLE SONT PRETS POUR L'ELECTION, HIRO ET ANDO FONT FACE A LA DURE REALITE QU'EST DE SAUVEZ LE MONDE; ERIC ROBERTS, RENA SOFER GUEST-STAR
Sachant quels sont les enjeux s'ils échouent dans leur mission, la determination de Hiro et Ando pour sauver le monde est mise à l'épreuve. Engagé dans sa propre voie, Nathan prend de surprenantes mesures pour garantir son élection. Jessica et D.L. (Leonard Roberts) commencent à comprendre comment leur famille s'imbrique dans les plans de Linderman. Thompson engage quelqu'un de nouveau dans les rangs de sa compagnie. Avec de plus en plus sang sur les mains, Sylar rend visite à sa mère (guest star Ellen Greene).
Distribution: Santiago Cabrera, Jack Coleman, Noah Gray-Cabey, Greg Grunberg, Hayden Panettiere, Sendhil Ramamurthy et Milo Ventimiglia
Mais aussi: Matthew John Armstrong, Justin Evans, Missy Peregrym, Cristine Rose, Rena Sofer ("24"), Adair Tishler, et Jackson Wurth guest-star.
Traduction : Nathan & Jim Profit © Heroes-France.com


Citation:
http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/070502/cover/sylar_hiro_l.jpg
Jeu d’épée : au moment de vérité, est-ce que le noble Hiro sera capable de s’en prendre à Sylar ?
Photo Dean Hendler


Ressemblant plus à Beaver Cleaver qu’à Hannibal Lecter avec sa raie dans les cheveux et son sweater banal, Zachary Qwinto répète une scène où Sylar confesse à sa mère (Ellen Greene) qu’il a la mauvaise habitude de tuer des gens. Naturellement, sa mère est déçue, alors elle s’empare d’un couteau et essaye de le poignarder. Les acteurs se battent puis ils se retrouvent figés, c’est Hiro qui vient d’arriver.

Pendant la scène Hiro prend son épée et est prêt à frapper la tête de Sylar. Mais est-ce que notre noble héro est prêt à décapiter un être sans défense figé dans le temps même si c’est le terrible Sylar ? « Je suis désolé » dit Oka, puis le temps reprenant son cours il dit « Ne t’inquiètes pas. Ce n’est pas aiguisé ». Sylar ne rit pas et lui répond « fais-le ! »
Pour la suite, Sylar nous a demandé de ne rien révéler…



- New: 9 avril: Source Kristin Online: on devrait en apprendre beaucoup plus sur Sylar et son passé dans cet épisode.


New 17 avril 2007 Épisode 22: Landslide
Diffusion: 14 mai 2007
Réalisateur: Greg Beeman

Citation:
Guest Stars: Clea DuVall (Audrey Hanson), Cristine Rose (Angela Petrelli), Missy Peregrym (Candice Wilmer), Rena Sofer (Heidi Petrelli), George Takei (Kaito Nakamura), Malcolm McDowell (Linderman), Zachary Quinto (Sylar), Matthew John Armstrong (Ted Sprague), Eric Roberts (Thompson)

AVEC L'ARRIVE DE LINDERMAN, NATHAN CONSIDERE LE PRIX POUR GAGNER L'ELECTION; MALCOLM MCDOWELL, ERIC ROBERTS ET GEORGE TAKEI GUEST-STAR
Assuré de devenir un membre du Congrès et peut être plus, Nathan envisage le prix à payer pour ceux qu'il aime avec le conseil de sa mère et au vue de la prophétie de Linderman . Alors qu'il se prépare à confronter Sylar jusqu'à la mort, Hiro apprend de son père quelle est son origine (lignée). Pendant que plusieurs "HEROS" arrivent à New York, Peter et Ted essayent de quitter la ville avant l'explosion prédite. H.R.G. et Matt apprennent la surprenante vérité derrière le système de traçage utilisé sur les personnes ayant des aptitudes speciales.
Distribution: Santiago Cabrera, Noah Gray-Cabey, Ali Larter, Hayden Panettiere, Sendhil Ramamurthy et Leonard Roberts
Mais aussi: Clea DuVall, Justin Evans, James Kyson Lee, Missy Peregrym, Eric Roberts, Rena Sofer, Adair Tishler et Jackson Wurth guest-star.
Traduction : Nathan & Jim Profit © Heroes-France.com


New 27 avril:
Citation:
Kaito Nakamura entraine son fils Hiro au maniement de l'épée mais ils sont interrompus par une nouvelle leur annonçant qu'Ando, le meilleur ami de Hiro, vient juste de prendre subrepticement une épée pour essayer de sauver le monde par lui-même. Source :http://www.wizarduniverse.com/television/heroes/004352137.cfm?page=1


New: 19 mars: La prochain mort d'un héros devrait survenir dans l'épisode 22 (sources: Kristin Online et DeveauxSociety.org)

New: 20 mars 2007: Interview d'Adrian Pasdar à propos de sa mère, Angela Petrelli (Cristine Rose), et de la mort de Mr Petrelli Sr:
Citation:
"Elle a un grand rôle à jouer dans ma vie, dans celle de Peter et celle de Claire... Et (la question de) comment (mon père est) mort sera répondu à l'ép. 22. Ce n'est pas Sylar, mais ce n'est pas non plus ce que l'on nous a raconté. Il s'avère que c'est quelqu'un auquel on ne s'attend pas."(Source: Kristin on E!Online - Traduction Jim Profit)




New 17 avril 2007 Épisode 23: How to stop an exploding man
Diffusion: 21 mai 2007[/b]
Scénariste: Tim Kring
Réalisateur: Allan Arkush

Citation:
Guest Stars: Tawny Cypress (Simone Deveaux), Clea DuVall (Audrey Hanson), James Kyson Lee (Ando Masahashi), Cristine Rose (Angela Petrelli), Missy Peregrym (Candice Wilmer), Richard Roundtree (Charles Deveaux), Lisa Lackey (Janice Parkman), George Takei (Kaito Nakamura), Zachary Quinto (Sylar)

GRANDEUR ET DECADENCE DANS CETTE FIN CHOQUANTE DE LA SAISON 1 DE HEROES
Alors que les prédictions horribles d’Isaac se déploient tout autour d’eux, les personnes ordinaires ayant des capacités extraordinaires font face à des moments de douleurs et de dangers à Kirby Plaza avec un héroïsme imperturbable, comme le premier volume de Heroes arrive à sa fin, la suite incroyable commence.
Distribution: Jack Coleman, Tawny Cypress, Noah Gray-Cabey, Greg Grunberg, Ali Larter, Masi Oka, Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Sendhil Ramamurthy, Leonard Roberts et Milo Ventimiglia.
Mais également: Clea DuVall, Lisa Lackey, James Kyson Lee, Missy Peregrym, Zachary Quinto, Richard Roundtree, George Takei et Adair Tishler.
Traduction : Dolphen © Heroes-France.com



Spoiler d'une interview de Hayden Panettiere 1/05
Article complet ICI

Citation:
Alors que la saison arrive a son paroxysme le 21 mai, Panettiere nous apprend que : "Claire doit prendre une décision très difficile. Elle est mise dans une position de pouvoir -- arrêter l'explosion d'une manière bouversante. Ou non."



New: 10 mai: Spoiler d'une interview d'Adrian Pasdar sur le final de la saison 1:

Citation:
Une fois demandé ce que les fans peuvent attendre avec impatience dans le final, Adrian Pasdar répond ceci :

"Dans les dernières minutes du final, toutes les questions posées dans le pilote de la série auront une réponse. En fait, tout est résolu d'une grande façon.

Mon personnage [Nathan] joue une grande part dans la scène finale. Et laissez moi vous dire ceci, c'est hallucinant, stupéfiant la façon dont tout s'assemble.

La saison deux va reprendre à la même fin du final et je ne pense pas que quelqu'un devinera où. Inutile de dire que c'est un lieu très, très intéressant."

Traduction: Krymson© Heroes-France


Autre: TVGuide Online:

Le Final de Heroes : « Toutes les interrogations seront résolues de manière impressionnante »

Venant juste de boucler certains dialogues pour les deux derniers épisodes de la saison de Heroes. Adrian Pasdar raconte au TVGuide que le final (diffusé le 21 mai) est superbe, du jamais vu et plus encore. « C’est juste époustouflant, surprenant par la manière avec laquelle tout se met ensemble » et concernant les derniers rushes qu’il ait vus, il nous apprend : « Il y a vraiment des moments formidables à la toute fin »

Bien sûr, puisque chaque script de Heroes est préfacé par une clause de confidentialité. Pasdar n’est pas en mesure de divulguer des détails. Mais il nous dit tout de même : « Toutes les questions posées au pilote seront élucidées. Toutes les interrogations seront résolues de manière impressionnante, et Nathan aura un rôle décisif dans les derniers moments du Final ». En gros, dit-il très emballé : « Le Final est merveilleusement bien structuré »
Reportage Matt Webb Mitovich
Article original ICI



- New 17 mars 2007: Dans cet épisode apparaîtront : une jeune femme approchant la trentaine genre la blonde Paris Hilton, une jeune asiatique dans le même âge et un mannequin masculin. (Source: SpoilerFix.com)
- Simone devrait y faire une apparition (USA Today)
New: 9 avril: Source Kristin Online:
Citation:
Kristin, parlez moi de ce scoop exclusif sur heroes que vous avez s'il vous plait!
Pourquoi, bien sûr, Kristin. Quel magnifique prénom. Certaines sources m'ont dit que Tawny Cypress, qui joue Simone, n'est -roulements de tambour- pas définitivement sortie de la série. Loin de là! On m'a dit que même si elle s'est faite "tuée", Simone reviens avec son père (le patient de Peter), dans le dernier épisode de la saison. Il semblerait bien qu'elle possède des pouvoirs, et d'après mes sources, "Il y a des gens du bon et du mauvais côté. Et Simone est du mauvais côté." Gaah! Oh, et d'après une autre source, "Il se peut que [Simone et son père] aient des liens avec certains autres personnages dont nous n'avions aucune idée auparavant." (traduction Durden)

- New 9 mars 2007 : Il y a de bonnes chances que Clea DuVall (Audrey) apparaisse dans cet épisode final (source: M. Ausiello).


Spoilers généraux : épisodes indéterminés :

Spoiler de Watch With Kristin 24/04

Citation:
Ce qui nous attend (Spoiler Alert!)

Sylar va faire quelques "dessins", voici à quoi vont ressembler les dessins à partir de maintenant : des dessins du genre qu'un enfant de 5 ans peut dessiner. Comme je le disais depuis un petit moment déjà, le pouvoir de la personne qui allait mourir - nous savons maintenant que c'était Isaac - perdura chez Sylar. "Je fais essentiellement des dessins de petits personnages en fil de fer" dit Tim Sale pour décrire le nouveau hobby de Sylar. Et puisque Sylar est celui qui sait peindre le futur maintenant, et bien, ils ne peuvent plus vraiment le tuer, le peuvent-ils? Vraiment?

Sulu est de retour! Le père de Hiro sera de retour et va apprendre à Hiro le maniement de l'épée. Il y a définitivement plus dans le père de Hiro que ce qu'on n'a bien voulu nous montrer jusqu'à présent!

Linderman peut faire du bien: Et pourra faire du bien pour la femme de Nathan. Je ne parle pas d'une proposition indécente, petits vicieux.


- Angela Petrelli

Spoiler Ask Ausiello 2/05

Citation:
Peter a pris le pouvoir de faire des rêves prémonitoires de sa mère, ai-je raison?
Ausiello: Mon Dieu, vous êtes fort, Euh, je veux dire, no comment.


Spoiler du TVGuide Ask Ausiello 25/04

Citation:
Question: Est-ce que Angela Petrelli a un superpouvoir?
Ausiello : Certainement. Et il est très similaire au pouvoir d'un autre Héro, seulement que dans son cas, cela prend beaucoup moins d'effort d'aller d'un point A vers un point B.



Matt: New: 29 mars: M.Ausielo:
Citation:
Question: J'ai entendu que lorsque heroes sera de nouveau sur antenne, Matt sera devenu l'ombre de ce qu'il était.
Ausiello: Si vous vous référez à sa récente perte de poids -30 livres et des poussières (+-15kg)- alors la réponse est oui. Mais si vous faites allusion à un retournement concernant son personnage, alors là je ne sais pas.



- Un personnage principal mourra bientôt. C’est quelqu’un qui est apparu dans les premières minutes du pilote.
New: "Certains fans vont être énervés quand ils connaîtront son identité, c'est certain", dit Tim Kring. "Durant les épisodes de Février nous allons tuer un de nos personnages réguliers, quelqu'un qui a été dans la série depuis le tout début". Sur le terme de régulier, Kring a précisé "Vous savez quoi? Je n'ai personnellement jamais utilisé le terme de Héros car je savais qu'en fin de compte, certains des soi-disant personnages héroïques ne le seront pas".

Il a cependant précisé : "Mais avec la faculté de courber le temps et de changer les événements, tous ceux qui vont mourir ne feront peut-être pas leur dernière apparition dans la série - et nous avons en ce moment des plans pour le personnage qui mourra".

New: 23 février 2007: Tawny Cypress (Simone) a dit qu'elle fera encore au moins deux apparitions dans Heroes, une dans l'épisode 18 et une dans l'épisode final de la saison d'une durée de 2 heures (source: USAToday).

- Claude: Christopher Eccleston jouera Claude, l’homme invisible pendant plusieurs épisodes dont le nombre n’a pas été dévoilé pour l’instant. Il a indiqué dans une interview qu’il a tourné brièvement avec Jack Coleman (Mr Bennet) et Jimmy Jean-Louis (le Haïtien) mais l’ensemble de son travail concerne Peter. Il s’est très bien entendu avec ce dernier.
Il a aussi indiqué qu’on verra Peter et lui voler ensemble.
http://www.herosite.net/eccleston.htm

Selon une déclaration de Tim Kring: "Il est avec notre nouvel homme invisible, Claude, et personne ne sera capable de le retrouver pendant plusieurs épisodes. Claude qui a découvert ses pouvoirs bien avant tous ceux que nous avons déjà vu, est une fenêtre vers la vérité sur ce qui se passe réellement."

- Sylar: Tim Kring a dit dans un entretien qu’il adorait le personnage de Sylar et qu’il aimerait bien le garder assez longtemps. Il a ajouté : « La vérité est que j’aimerais bien continuer avec lui et l’avoir dans la seconde saison. » Par ailleurs, les gens de l’Organisation pour laquelle travaille HRG veulent quelque chose de précis de lui, sans doute parce qu’il a montré plusieurs pouvoirs. Ils recherchent également des choses particulières et c’est la raison pour laquelle ils kidnappent des gens avec des capacités particulières.
Source : Sci-Fi Wire
http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=0&id=39818

- New 29 janvier 2007: dans une interview, Zachary Quinto (Sylar) a indiqué qu’il y avait encore pas mal d’acteurs de Heroes avec lesquels il n’avait pas tourné comme Ali Larter, Leonard Roberts, Greg Grunberg ou Adrian Pasdar. Par contre, il vient de tourner 3 épisodes avec Sendhil Ramamurthy. À partir de l'Épisode 15 au vu du résumé de celui-ci?
http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=0&id=39809

- Selon Byran Fuller, si Matt et Niki peuvent apparaître dans des arcs de la série, ils seront intégrés plus tard dans la saison dans l’intrigue générale de la série.
Bryan Fuller: http://www.comicspodcasts.com/?p=500

- New 4 février 2007: Greg Beeman a écrit sur son blog, "Nous avons construit un nouvel ensemble important de plateaux pour la série, pour le début de cet épisode. Cela se passe en haut de l’immeuble où le père de Simone vivait et où il est mort; là aussi où Peter a rencontré Simone pour la première fois.
- Dans les épisodes à venir, il y aura une scène dans le passé, le présent et le futur. (...) Bien sur, c’est sur le toit de l’immeuble Deveaux, dans le centre de Manhattan." Dans l'épisode 20 ?
http://gregbeeman.blogspot.com/2007/01/episode-13-fix.html
(sans doute ces plateaux ont été construits pour les épisodes 14 à 16 notamment).

- Mohinder: New 29 avril 2007

Spoiler TVGuide 29/04

Citation:
TVGuide.com: Il est devenu un peu plus dur Mohinder?
Ramamurthy: Les événements l’ont endurci, et de ce que j’ai entendu, il va continuer dans cette voie dans la seconde saison. Il sera une sorte de « Mohinder 2. 0. » , Beaucoup de nouveaux aspects de sa personnalité seront révélés. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils sont, mais j’ai hâte d’en savoir plus.

TVGuide.com: Nathan et Mohinder sont-ils amis dans le futur, ou pas vraiment ?
Ramamurthy: En fait, nous sommes les plus proches confidents, ce que je n’aurais jamais imaginé. Vous verrez des aspects anciens de Mohinder mais aussi de nouveaux. Beaucoup de personnes se font tuer dans ce futur, et des décisions sont prises pour le bien de tous. De grandes questions presque philosophiques sont posées dans cet épisode, c’est peut être pour cette raison que je l’aime autant.

TVGuide.com
: Sylar est retourné dans l’appartement de Mohinder et a retrouvé son ordinateur détruit. Est-ce que la liste se trouve sur une clé USB ou est imprimée quelque part… ?
Ramamurthy: La liste elle-même se trouvait sur une clé USB depuis le début, mais ce qui a été détruit sur cet ordinateur, et dont les téléspectateurs n’ont aucune idée, est que Mohinder avait trouvé un moyen pour retrouver d’autre Héros. Mais cela a été détruit, alors la question est la suivante : Est-ce que Mohinder a récupéré ses recherches de l’ordinateur ou non ? A-t-il un moyen pour trouver d’autres Héros. Ceci sera répondu dans l’épisode qui sera diffusé le 7 mai.

TVGuide.com: Oh, c’est donc le système de traçage qui se trouve à New York et que Matt et Ted veulent détruire.
Ramamurthy: Exactement, oui.


- Selon Sendhil Ramamurthy: son personnage a 36 noms sur sa liste et l’indication de la ville où demeurent ces personnes. Il veut les retrouver et les avertir des dangers qu’ils courent. Son personnage sera en interaction avec beaucoup de personnages pendant les 3 épisodes à venir.


- Le père de Hiro: New 29 janvier 2007: George Takei, l’éternel Mr Sulu de Star Trek, a été engagé pour jouer le père de Hiro dans 3 épisodes mais il pourrait apparaître dans d’autres épisodes si l’histoire l’exigeait. En plus des scènes avec Masi Oka (Hiro), il a également travaillé avec HRG alias Mr Bennet. « Ma dernière scène était avec Horn-Rimmed Glasses », a-t-il précisé.
Source : Sci-Fi Wire.
- New: 8 février 2007: Lors de ces scènes, on pourrait en apprendre d'ailleurs plus sur le rôle de financier particulier du père de Hiro... (Source: Kristin online)
- New: 17 avril 2007: Selon un spoiler de Kristin: Le père de Hiro va être de retour et on découvrira qu’il a lui aussi un pouvoir. Et il y aussi définitivement un fort lien génétique pour tous les héros.


- Heidi Petrelli: New 30 janvier 2007: Rena Sofer (Heidi Petrelli) a indiqué qu'on l'avait appelée pour reprendre son rôle dans la série. On ignore s'il s'agit d'un seul épisode. Ce devrait être vers la fin de la saison 1.
http://www.eonline.com/gossip/kristin/blog/index.jsp?uuid=78281de3-961c-4f29-8d5d-e8b340a9aeb7#comments
- New: 17 avril 2007: Selon un spoiler de Kristin, Linderman va guérir une personne en fauteuil roulant. On pense bien sur à Heidi.


- Adrian Pasdar a dit que la théorie selon laquelle Peter et Claire étaient frère et sœur était fausse. Mais rien ne dit qu’ils ne soient pas parents à un autre degré…

- James Kyson Lee (Ando) a révélé que son personnage aura un mini-intérêt amoureux dans un des épisodes à venir. Il travaille actuellement sur un épisode en tournage avec Missi Pyle.

- Micah a le pouvoir de communiquer avec les machines et les appareils électroniques, comme R2-D2 peut le faire (source Bryan Fuller).

- Simone n'a pas de pouvoir (rajout)

- Clea DuVall (Audrey Hanson) : elle devrait être de retour dans les deux derniers épisodes de la saison 1 (TVGuide: new: 30 mars)

- Mohinder n'a pas de pouvoir (rajout)

Rajout: Les scénaristes ont toujours dans l’idée de faire un triangle amoureux compliqué entre Peter, Isaac et Simone. Tim Kring a indiqué à propos de Mohinder et Simone qu'ils ne sont pas encore touchés pour un pouvoir... excepté (dans le cas de Simone) peut-être par le pouvoir de l'amour. Nous voulons que le spectateur sente que l'étincelle entre Simone et Isaac pourrait se rallumer. Il a toujours été dans notre idée d'avoir un triangle amoureux compliqué entre ces deux là et Peter."

- Selon Bryan Fuller : Mme Petrelli, Zach et ou Ando auront un rôle significatif dans la seconde partie de la saison.

- Matt et Ted Sprague, l’homme radio-actif, vont se rencontrer. Greg Grunberg a dit que Ted ferait son grand retour et que lui et Matthew John Armstrong (Ted) travaillaient ensemble sur cette histoire (Entertainment Weekly). New: au moins dans les épisodes 16 et 17 au vu des résumés de NBC.

- Nathan et les élections (rajout précision)
Selon Tim Kring, "le talon d'Achille de Nathan est son ambition".
Il devrait gagner les élections (TV Guide Source; confirmation attendue; on ne sait pas dans quel épisode)
- Nathan et son futur
Spoiler de Watch With Kristin 30/04

Citation:
Anna: Que savez-vous de l’intrigue pour la seconde saison concernant les frère Petrelli (Nathan et Peter) ? Je les aime vraiment et espère qu’ils seront là.

Le sort et le futur de Nathan est remis en question à la fin de la saison. J’ai demandé à Rena Sofer (Heidi Petrelli) si elle sera de retour, elle a fait un signe de la tête en direction de son mari à l’écran et a dit : « S’il est de retour, je suis de retour. » Et lorsque j’ai demandé à Adrian Pasdar si nous allions avoir un aperçu des deux fils de Nathan avec Heidi dans la seconde saison, il a répondu « Hum, qu’est-ce que je peux dire ? Il y a un petit « peut être » au sujet de la séparation entre ma capacité de pouvoir les voir, euh… je ne peux pas en dire plus » (Si vous savez ce qu’il veut dire alors vous êtes probablement un Héros vous-même)


- Niki
(rajout): Niki et Jessica vont se battre pour avoir le contrôle et une l’emportera.
- New 13 mars: Une révélation est à venir concernant ses activités d'effeuillage (source TVGuide online).

- Hiro :
- Précision: Sur la relation avec pon père et la rencontre avec celui-ci: Selon Tim Kring: "Ca sera un moment très déchirant. Le personnage (de George Takei) sera un portail vers le monde du Japon que nous explorerons dans la saison 2 - une histoire sur la famille d'Hiro et son passé".
- Sur son pouvoir: Hiro sera à la recherche d'un sabre sacré lors d’un arc en plusieurs épisodes.
Rajout: Selon Tim Kring, il regagnera petit à petit ses pouvoirs: "Il sera un peu handicapé pendant quelques temps. Hiro est si puissant qu'il pourrait devenir un handicap pour les scénaristes et leur faire écrire de mauvais scripts. C'est pourquoi nous devions le faire échouer à sauver la serveuse. Nous ne pouvons pas le faire revenir dans le passé et corriger tout ce qu'il veut."
- Presque à la fin de la saison, Hiro se rencontrera lui-même. (rajout précision) Probablement dans l'épisode 20. On devrait revoir le Hiro du futur:
http://www.canmag.com/nw/6514-masi-oka-heroes-interview
- Lorsque la seconde saison commencera, il sera séparé des autres héros (source AlloCiné)
- (rajout) Hiro aura un nouvel intérêt amoureux mais pas avant la saison 2 (Tim Kring)

- Claire : elle va chercher l'identité de ses parents biologiques. La révélation du nom de son père sera une surprise et dramatique en même temps. Sans doute vers la fin février.

Précision: Claire va prendre la route pour trouver son père biologique. Ca sera un grand choc lorsqu'on connaîtra son identité, a révélé Tim Kring. Il a ajouté: le père biologique de Claire sera quelqu'un de familier aux fans de la série. "Je n'en dirais pas plus à part que la révélation sera très plaisante pour les spectateurs..."
- Une fois qu’elle aura rencontré ses vrais parents, il deviendra plus important encore pour Claire de trouver d’autres personnes comme elle. http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=18556
- Mr Bennet ne sera pas au courant de la rencontre de Claire avec ses vrais parents (rajout)

- Peter :
- Il sera introuvable pendant plusieurs épisodes.
- Il va se raser les cheveux.
- Son pouvoir est un peu le même que celui de Sylar (interview Tim Kring).
- New 17 mars 2007: Selon un résumé de la dernière vidéo de Kristin online, lors du Vine Show avec Milo Ventimiglia, sa future cicatrice n'a rien avoir avec celle qu'il semble lui arriver à la fin de l'épisode "Parasite" lors de son face à face avec Sylar. Peter va aussi rencontrer Candice ce qui fait qu'il aura bientôt le pouvoir d'illusion. Sylar est par ailleurs confirmé pour la saison 2 et surtout qu'il va manger le cerveau d'un Héros dont l'aptitude est cruciale pour la suite des événements.
(Source : Kristin on E!Online)


- Linderman:
- New: 29 mars: MM.Ausiello[/b]:
Citation:
Question: Savez-vous quel pouvoir spécial à Linderman?
Ausiello
: Vous savez ce qui me manque... la série Carnivale. Ce Ben Hawkins était un gars fascinant. Oh, toutes les choses qu'il pouvait faire avec son esprit...
Remarque: pour ceux qui ne connaissent pas cette série... pour votre information le personnage de Ben Hawkins avait le pouvoir de guérison (traduction Jim Profit)
http://www.tvguide.com/News-Views/Columnists/Ask-Ausiello/default.aspx?columndate=28-Mar-2007

New 17 mars : M. McDowell devrait être présent au moins dans 3 épisodes de la série mais Tim Kring aimerait qu'il gravite autour de la série plus longtemps. (source: spoilerfix.com)
New 11 mars 2007: M.MacDowell (Linderman) a révélé que Linderman avait un pouvoir (Source: E.W.).

Citation:
Par ailleurs, dans une scène l'épisode 19:
"Ce que révèle Linderman fait littéralement et figurativement l'effet d'une bombe : l'explosion sera un catalyseur pour un meilleur avenir. Nathan lui fait remarquer haut et fort son désaccord en ce qui concerne les pertes en vies humaines, Linderman lui répond :"Il y 6 milliard et demi d'habitants sur cette planète, l'explosion à New York causera moins de .07% de victimes à l'échelle mondiale. C'est une perte acceptable!
"C'est ton destin, Nathan, d'être celui qui utilisera cet événement pour rallier une ville, une nation, le monde"
Nathan répond :" Si vous savez tout cela, vous devez savoir que la bombe humaine, c'est mon frère"
Il entend Linderman lui retorquer : "Comme je viens de te le dire Nathan, nous avons tous un rôle à jouer. Le dernière représentation de Peter se déroulera le jour après ton élection." (source: Comic Book Ressources)



- Selon Tim Kring : il y a une théorie de la conspiration qui se met en place et qui est basée sur l’identité de la personne pour qui travaille Mr Bennet et sur le pourquoi des liens des personnages entre eux
Source : Wizard Entertainment : http://www.wizarduniverse.com/television/heroes/002880960.cfm

- rajout: Selon Byran Fuller, le gouvernement n’est pas impliqué dans l’étude des héros.

- Le personnage de Linderman sera révélé après février. Dans l'épisode 18 en fait.

(Toute la programmation)


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Jean Grey
"I'm gonna travel with that man forever."
heroesStaff

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 9125
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Ven 26 Jan 2007 13:15 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

Nathan a écrit:
- La première équipe de tournage a tourné des scènes nocturnes à Los Angeles, impliquant Peter et un nouveau excitant personnage, qui doivent se dérouler la nuit à New York et impliquera des cascades et aussi un taxi. Dans une des bandes annonce, on voit une chute fracassante sur un taxi.


Je crois que Claude va balancer Peter du haut d'un immeuble, j'ai vu ça dans un Behind the scene, il l'aggripait, sur le toit d'un immeuble, comme pour le balancer, mais c'est bizarre, apparemment c'était celui de The Fix...et vu la chute, il se pourrait que ce soit Peter qui meurt...mais pas défitivement...en fait je crois que c'est pour tester ses pouvoirs que Claude ferait ça...


http://img155.imageshack.us/img155/2465/celibde5.gif Photo 13929
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/snstsyl6.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/na.gif Photo 13928

Photo 14459 Photo 14461 http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hayden-christensen-ban.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/857/boutondk4.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif Photo 13930 Photo 13927
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 9397
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Ven 26 Jan 2007 14:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

Il faudrait que j'aille voir revoir Behind the scenes.

Là, j'ai suivi ce que disait Greg Beeman sur son blog et il parle de l'épisode 14.

Je pense d'ailleurs qu'une partie de la nouvelle bande annonce que tu as mise en ligne aujoud'hui est tirée de l'épisode 14, comme le fait que Peter voit quelque chose qu'il ne devrait pas voir. Cela correspond au résumé de l'Épisode 14.

Claude pense que Peter peut voler sans que Nathan soit dans le coin ? Wink

Dans un des spoilers, j'ai lu aussi que le personnage de Hana apparaîtrait dans l'épisode 16 et je trouve ça plus loin que je le pensais car on a a déjà un clip sur elle et Ted qui était présenté comme venant en onde très prochainement.


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Tommy_4558

heroes

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 75

Posté le: Ven 26 Jan 2007 14:21 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

Peter va se raser les cheveux ???? Shocked
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 9397
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Ven 26 Jan 2007 14:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

Ha, voilà, avec tout ce qu'il y a d'intéressant dans ces spoilers, on ne s'intéresse qu'à la coiffure de Mr Peter !! Laughing

J'ai lu ça dernièrement sur un site. Je crois qu'au départ, ils voulaient juste qu'il coupe sa mèche. Ça sera peut être seulement à la toute fin de la saison et ses cheveux auront repoussé pour la saison 2 ! J'espère !Razz


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
cybellah
membre du C.C.S.
heroes

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 224
Localisation: strasbourg

Posté le: Ven 26 Jan 2007 15:09 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

j'ai limite poussé un cri d'horreur quand j'ai lu que peter allait se raser les cheveux *horreur et damnation!!!!!!* Shocked


mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 9397
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Ven 26 Jan 2007 15:25 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

Citation:
j'ai limite poussé un cri d'horreur quand j'ai lu que peter allait se raser les cheveux *horreur et damnation!!!!!!* Shocked

Cela aurait pu être pire pour lui: mourir par exemple ! Laughing

J'ai fais quelques rajouts et précisions dans mon texte; c'est inscrit en bleu.


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
empress

Membre d'Elite

Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1059

Posté le: Ven 26 Jan 2007 15:33 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

Waouh, merci pour le récapitulatif !!


Citation:
Rencontre Niki / Matt: Niki/Jessica va rencontrer Matt et leur opposition fera des étincelles.


On va enfin la revoir avec quelqu'un d'autre que Micah ou DL. Chouette.

Citation:
- Il y aura de nouvelles perturbations dans la maison de Claire


Une rumeur folle dit que Sylar serait invité à dîner chez Claire. Ce serait assez jubilatoire à voir. Laughing

Citation:
Nathan et Niki seront à nouveau ensemble.
Selon A. Pasdar (Nathan Petrelli) : « Il y aura une grande union entre nous dans l’avenir. Nous serons à nouveau ensemble dans une grande voie mais pas de la façon dont vous l’attendiez.


Une union non sexuelle, donc. Ouf. Embarassed Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 9397
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Ven 26 Jan 2007 15:43 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

Citation:
On va enfin la revoir avec quelqu'un d'autre que Micah ou DL. Chouette.

Oui, enfin. J'en peux plus de leurs scènes à 3 !! Elles sont le plus souvent ennuyeuses !!

Citation:
Une union non sexuelle, donc. Ouf. Laughing Embarassed

Moi, je dirais plutôt dommage !! Twisted Evil

Citation:
ce quelque chose est brillant, rapide et mortel

Je me demande bien ce que cela peut être !


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
empress

Membre d'Elite

Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1059

Posté le: Ven 26 Jan 2007 15:46 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

Citation:
- Hiro :
Presque à la fin de la saison, Hiro se rencontrera lui-même


Ca risque d'être drôle.

Citation:
- Hiro :
Lorsque la seconde saison commencera, il sera séparé des autres héros (source AlloCiné)


J'espère que ça ne signifie pas que les autres heroes resteront ensemble pour former une sorte de super-équipe. Ca me semble logique qu'ils soient tous réunis à la fin de la 1è saison, ayant une mission commune, mais une fois cette mission achevée, ils devraient reprendre leur vie chacun de leur côté... pour se retrouver plus tard pour une nouvelle mission. 8)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean Grey
"I'm gonna travel with that man forever."
heroesStaff

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 9125
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Ven 26 Jan 2007 16:11 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

empress a écrit:


Citation:
- Il y aura de nouvelles perturbations dans la maison de Claire


Une rumeur folle dit que Sylar serait invité à dîner chez Claire. Ce serait assez jubilatoire à voir. Laughing



Je crois plutôt que dès qu'il s'enfuiera de sa prison, il va s'en prendre à al famille de HRG pour se venger, et vouloir tuer Claire.

@Nathan
Citation:
Je pense d'ailleurs qu'une partie de la nouvelle bande annonce que tu as mise en ligne aujoud'hui est tirée de l'épisode 14, comme le fait que Peter voit quelque chose qu'il ne devrait pas voir. Cela correspond au résumé de l'Épisode 14.

Claude pense que Peter peut voler sans que Nathan soit dans le coin ?


Je sais bien qu'il y a le 1x13 et le 1x14 dans la BA que j'ai mise (je l'ai d'ailleurs précisé dans le topic concerné). Et ouis, Peter, s'absenter trop longtemps de chez toi, c'est pas bon : tu te fais piquer ta nana par l'ex Laughing

Sinon, j'ai lu sur les forums de 9th wonders qu'en fait, Claude voulait voir si Peter se régénérais, un truc comme ça (moi et l'anglais lol)...

Edit : voilà
Citation:
in a behind scene footage on TV.com, there was a scene between Peter and Claude on a roof, and apperantly involving a stunt that Claude grab Peter and throw him down the roof. Guess that's part of the "training" course or something...good thing no one can see Peter

Claude: Jump, if you can fly, than fly, if you can't fly, it'll be a good chance to practice your regeneration.


http://img155.imageshack.us/img155/2465/celibde5.gif Photo 13929
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/snstsyl6.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/na.gif Photo 13928

Photo 14459 Photo 14461 http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hayden-christensen-ban.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/857/boutondk4.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif Photo 13930 Photo 13927
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Krymsson
What do you mean : you people ?
heroesModérateurs

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5257

Posté le: Ven 26 Jan 2007 16:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

Donc Claude semblerait vouloir savoir si Peter acquiert les pouvoirs des autres définitivement. Intéressant...
Bon ben reste plus qu'à voir s'il peut faire Superman et Wolverine...


Zoë Avril - Jeune Diplomée -
http://krymsson.free.fr/pictures/sig/freescarlett.gifhttp://krymsson.free.fr/pictures/sig/nathanpetrellisig.gif
Besoin d'aide ? de renseignements ? Envie de se plaindre ? Envoyez-moi un message !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 9397
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Ven 26 Jan 2007 16:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

Citation:
Je crois plutôt que dès qu'il s'enfuiera de sa prison, il va s'en prendre à al famille de HRG pour se venger, et vouloir tuer Claire.

Le Haitien manque parfois d'efficacité!!

Citation:
Je sais bien qu'il y a le 1x13 et le 1x14 dans la BA que j'ai mise (je l'ai d'ailleurs précisé dans le topic concerné

Ca suffit le persifflage. Il y a des choses qui sont pas polies de faire remarquer ! Laughing

Citation:
ouis, Peter, s'absenter trop longtemps de chez toi, c'est pas bon : tu te fais piquer ta nana par l'ex

Elle est sympa sa nana d'ailleurs...On peut avoir confiance en Simone... cry

Citation:
J'espère que ça ne signifie pas que les autres heroes resteront ensemble pour former une sorte de super-équipe.

Cela peut vouloir dire tout simplement que Hiro est retourné au Japon après la première saison ? Il faut bien qu'il travaille un peu quand même!

Claude doit donc penser que Peter peut se regénérer ? Il aurait gardé le pouvoir de Claire ? S'il finit par garder tous les pouvoirs, on se demande bien pourquoi il exploserait à la fin !


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Jean Grey
"I'm gonna travel with that man forever."
heroesStaff

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 9125
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Ven 26 Jan 2007 16:35 Sujet: Récapitulatif des spoilers Saison 1
Répondre en citant

Nathan a écrit:


Claude doit donc penser que Peter peut se regénérer ? Il aurait gardé le pouvoir de Claire ? S'il finit par garder tous les pouvoirs, on se demande bien pourquoi il exploserait à la fin !


Pas malin quand même, parce que c'est du 50/50, si Peter meurt vraiment à cause de Claude, il va y avoir un gros "Oups" de sa part Laughing


http://img155.imageshack.us/img155/2465/celibde5.gif Photo 13929
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/snstsyl6.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/na.gif Photo 13928

Photo 14459 Photo 14461 http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hayden-christensen-ban.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/857/boutondk4.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif Photo 13930 Photo 13927
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur