Posté le: Mer 30 Mai 2007 10:34 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Merci Degon !! Ca me turlupinais, j'avais l'impression de passer a coté d'un indice
Quant à la mort de Sylar, elle est douteuse. Depuis le début, il semble avoir une curieuse faculté d'auto-guérison : Peter tombe avec lui du toit quand il sauve la pom-pom girl, par la suite Peter guérit grace au pouvoir de Claire et Sylar est déja en route, comment a-t-il guéri ?
Lorsque Sylar fait intrusion chez les Bennet, HRG lui place 2 ou 3 balles dans le bide mais Sylar parvient a s'enfuir en trotinant, il a mal mais sa vie n'est pas en danger.
Sur wikiheroes, j'ai lu que comme son pouvoir est de "tout comprendre" au point qu'avec le cerveau d'un héros il pouvait modifier ses gènes et disposer du pouvoir de sa victime, de la même manière il serait capable de se guérir directement au niveau moléculaire ...
Unchained Prêcheur de Sylar (CSS) en Croisade
Localisation: Prêche la parole de "Sylar" notre Dieu à tous dans l'Univers
Posté le: Mer 30 Mai 2007 14:18 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Il y a un petit truc que j'ai pas pigé :
Spoiler
quand Sylar se fait planté par Hiro, il tombe par terre et il a une vision. Pouvez-vous me dire ce qu'il voit?
Suivez la voie de Sylar ou mourez de sa main!!!
"Tes yeux d'un bleu d'azur
Tes cheveux en cascade
Ton âme et coeur si purs
J'vais prendre une p'tite salade"
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mer 30 Mai 2007 14:19 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Page précedente, dernier post :
Degon a écrit:
Voilà ce que voie Sylar au moment de "mourir", il s'aggit d'un résumé de sa vie, comme dans la légende hurbaine:
... not with a whimper, but with a bang.
Unchained Prêcheur de Sylar (CSS) en Croisade
Localisation: Prêche la parole de "Sylar" notre Dieu à tous dans l'Univers
Posté le: Mer 30 Mai 2007 14:21 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Ashaku a écrit:
Merci Degon !! Ca me turlupinais, j'avais l'impression de passer a coté d'un indice
Quant à la mort de Sylar, elle est douteuse. Depuis le début, il semble avoir une curieuse faculté d'auto-guérison : Peter tombe avec lui du toit quand il sauve la pom-pom girl, par la suite Peter guérit grace au pouvoir de Claire et Sylar est déja en route, comment a-t-il guéri ?
Lorsque Sylar fait intrusion chez les Bennet, HRG lui place 2 ou 3 balles dans le bide mais Sylar parvient a s'enfuir en trotinant, il a mal mais sa vie n'est pas en danger.
Sur wikiheroes, j'ai lu que comme son pouvoir est de "tout comprendre" au point qu'avec le cerveau d'un héros il pouvait modifier ses gènes et disposer du pouvoir de sa victime, de la même manière il serait capable de se guérir directement au niveau moléculaire ...
Il ya aussi quand Parkman tire sur Sylar au début de la saison (quand Sylar essaye de kidnapper la petite Molly), on voit très bien que la balle ne lui a rien fait.
Krymsson : Merci, donc c'est sa vie qui lui passe devant puis il souris.
Suivez la voie de Sylar ou mourez de sa main!!!
"Tes yeux d'un bleu d'azur
Tes cheveux en cascade
Ton âme et coeur si purs
J'vais prendre une p'tite salade"
Psycho
Posté le: Mer 30 Mai 2007 14:46 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Pour Sylar, vu qu'il comprend les mechanismes, il doi pouvoir comprendre comment fonctionne le corps humain, c'est pourquoi il peut faire semblant d'etre mort, et se guerir ensuite très vite. Son boulot etait de réparer d pièces d'horlogerie... Pourquoi ne comprendrait il pas comment réparer son propre corps?
Pouvoir comprendre les mechanismes est un pouvoir plus puissant qu'il n'en a l'air je pense.
Posté le: Mer 30 Mai 2007 15:00 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Je pense pas que Sylar accepterais de s'allier avec qui que ce soit (sauf Mohinder, sont trop mignons ). Et Claude est certe misanthrope, mais il ne sauverais en aucun cas Sylar.
Je pense que Sylar s'est trainé tout seul jusqu'à la bouche d'égout, et qu'il va se remettre sur pied tout seul. C'est un de ses pouvorison a pu le voir, l'hyper-résistance, sans pour autant être immortel ou invincible comme Claire (Hiro l'aurait découper en mille morceau, il seraitmort).
CCCCS is back!!!
I ♥ Sylar
Giio
Posté le: Mer 30 Mai 2007 15:04 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
moi je ne sais pas s'il s'est fait traiîné ou s'il l'a fait tout seul, mais ce dont je suis certain c'est que ce n'est pas Claude, ça ne colle pas. lui est devenu un ermitte, pour échapper a l'OWI, pas pour détruire le monde... il se cache seulement.
Kill the Cheerleader, Save Sylar
Wolfang The Battle Is Coming !
Posté le: Mer 30 Mai 2007 16:50 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Sylar n'as aucun résistance particulière, il stoppe les balles de Parkman avec sa télékinésie, quand il tombe avec Peter il utilise la télékinésie pour ralentir sa chute ...
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
ilias
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 1:38 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Et si cela ne serai tous simplement SHEITAN ?
Ashaku Yattade
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 9:37 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Au fait ...
La petite Molly, c'est la fille que Parkman a sauvé dans le cagibi les parents étaient morts et tout. Le pere avait eu la tête découpée comme le fait Sylar => on ne sait toujours pas quel pouvoir Sylar a pris a ce moment => ça pourrait être l'hyper-resistance non ?
Wibz
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 10:24 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Moi je comprend toujours pas pourquoi hiro n'a pas coupé la tete de Sylar, pas logique ou alors faut que j'arrete de regarder highlander
save the cheerleader, save the world.
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 11:11 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Ashaku a écrit:
Au fait ...
La petite Molly, c'est la fille que Parkman a sauvé dans le cagibi les parents étaient morts et tout. Le pere avait eu la tête découpée comme le fait Sylar => on ne sait toujours pas quel pouvoir Sylar a pris a ce moment => ça pourrait être l'hyper-resistance non ?
Mais Sylar n'as pas d'hyper résistance
Il le dit dans le novels 20
Il se sert de sa télékinésie pour ralentir les coups et les chutes
Ashaku Yattade
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 11:22 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Citation:
Il le dit dans le novels 20
Il se sert de sa télékinésie pour ralentir les coups et les chutes
Je viens de le relire, il n'est jamais fait mention d'une telle chose ...
Cela semble cohérent (beaucoup de gens disent ca), mais quand bien même, il a un pouvoir dont nous ne savons rien. Car si la petite Molly a un pouvoir, ses parents aussi selon toute logique. Surtout que Sylar ne découpe pas les boites crâniennes pour le plaisir (ça lui irait bien pourtant) comme il refuse de le faire pour Ando.
Quel est le pouvoir du papa ?
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 11:29 Sujet: scene finale/vision tout etait déjà dit ....
Non mais attends Sylar il a plein de pouvoir qu'il utilise jamais, comme la cryokinésie, on saura probablement jamais le pouvoir du père de Molly sauf peut etre un Novels sur elle