|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_525-75.htm |
| Héros |
Message |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
cybellah
membre du C.C.S.
|
|
|
 |
Goxoa
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 13:25 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes) |
|
|
De toute façon on sent on probable future évasion de Jessica Ca m'étonnerai qu'elle reste croupir en prison toute la fin de la saison^^ |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 13:44 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes) |
|
|
pour l'instant personne, (aucun autre heros à part D.L et micah) savent que niki est en prison et qu'elle risque la peine de mort)

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 17:20 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes) |
|
|
bon en gros retardataire je viens de voir cet épisode
donc mon avis =>
exellent épisode
un scène qui pour moi est une des meilleures depuis le début de la série => quand Nathan est avec Isaac et que Hiro se ramène en criant Flyman
les reves de Peter me font flipper surtout quand on voit Nathan se désintégrer ca fait flipper
Trop décu par contre pour le coup du dinosaure
Ted qui commence a controler son pouvoir j'ai trouvé ca sympathique
et aussi Claire sui essaye de redonner la mémoire a Zach j'ai trouvé ca trés intéressant aussi
un nouveau héros intéressant fait son apparition aussi
bref trés bon épisode  |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 17:28 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes) |
|
|
| Wolfang a écrit: |
Trop décu par contre pour le coup du dinosaure
|
T'inquiète, c'était peut-être un leurre je pense qu'on verra la vrai scène plus tard... |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 17:42 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes) |
|
|
| Citation: | | T'inquiète, c'était peut-être un leurre je pense qu'on verra la vrai scène plus tard... |
Ha, oui, moi j'en suis moins sur.
Cela doit coûter cher en plus en effets spéciaux à animer un dinosaure. Après, il va plus rien leur rester et on verra moins d'homme invisible, de régénération spectaculaire, de héros radioactif ou d'homme volant ! Heureusement que les pouvoirs de Matt, Isaac ou Niki demandent moins d'effets spéciaux !
| Citation: | | et aussi Claire sui essaye de redonner la mémoire a Zach j'ai trouvé ca trés intéressant aussi |
C'était sympa qu'elle veuille retrouver son ami Zach mais, en même temps, j'avais l'impression qu'on repartait un peu en arrière, dans le pilote !  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 17:50 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes) |
|
|
| Nathan a écrit: | | Citation: | | T'inquiète, c'était peut-être un leurre je pense qu'on verra la vrai scène plus tard... |
Ha, oui, moi j'en suis moins sur.
Cela doit coûter cher en plus en effets spéciaux à animer un dinosaure. Après, il va plus rien leur rester et on verra moins d'homme invisible, de régénération spectaculaire, de héros radioactif ou d'homme volant ! Heureusement que les pouvoirs de Matt, Isaac ou Niki demandent moins d'effets spéciaux !
|
ba un homme invisible demande pas trop d'effets spéciaux
mais je pense comme toi que c'était la vraie scène mais bon ils économisent pour un season final de malade  |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 17:53 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes) |
|
|
Bah j'espère bien que le season finale sera à la hauteur et déchirera ! mais ce serait bien que Peter reste en vie, ainsi que les autres....  |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 17:57 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes) |
|
|
mais moi je me demande a la vue du 12 comment Peter a t'il atrapé le pouvoir de Ted et oui pourquoi ? |
|
|
 |
fethi95
|
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 20:54 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes) |
|
|
22 ou 24
Peter attrape les pouvoirs lorsqu'il est a proximité des heros. c'est ca non ?

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
fethi95
|
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 20:11 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes) |
|
|
| The Edge a écrit: | 22 ou 24
Peter attrape les pouvoirs lorsqu'il est a proximité des heros. c'est ca non ? |
23 épisodes
et je sais qu'il absorbe les pouvoirs mais c'ets sur le moment et vu ce qu'il dit a Nathan la facon dont il a obtenu le pouvoir m'intrigue |
|
|
 |
nadege75
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 23:13 Sujet: [S1] Episode 12 - Godsend (Ententes et Mésententes) |
|
|
En même temps nous n'en sommes qu'à l'épisode 13 donc à la moitié de la saison... et le rêve de Peter c'est le final... tout reste encore à se mettre en place. On decouvre tout petit à petit et c'est ça qui est génial.
Avez vous remarqué comment les personnages ont évolués depuis le début? Nathan, Peter, Nicky etc...
C'est génial. On est moins balladés que dans LOST au moins! |
|
|
 |
|
|
 |