|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1893-15.htm |
| Héros |
Message |
Lenora
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 22:37 Sujet: Entre Linderman et Niki |
|
|
Tiens, je profite du topic pour poser une question qui me turlipine depuis le début.
Dans les premiers episodes, on nous fais croire que Linderman est le sale type, un mafieu, etc....
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il a voulu tuer Niki en envoyant ses clebards, juste pour une histoire de fric, alors qu'il a largement les moyens de passer outre 30000$
De plus, il est devin ou quoi pour savoir quel pouvoir allais avoir Micah ? Certes, il savais qu'il serais special, mais pas en quoi exactement.
Si Micah avait juste, je sais pas, eu le pouvoir de voler, ça lui aurais pas servit a grand chose...
Merci a Jean Grey pour la ban |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 1:00 Sujet: Entre Linderman et Niki |
|
|
a mon avis linderman a voulu provoquer les pouvoir de niki qui je vous le rappelle ne maitrisais rien au tout debut Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 1:25 Sujet: Entre Linderman et Niki |
|
|
| Lenora a écrit: | Dans les premiers episodes, on nous fais croire que Linderman est le sale type, un mafieu, etc....
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il a voulu tuer Niki en envoyant ses clebards, juste pour une histoire de fric, alors qu'il a largement les moyens de passer outre 30000$
De plus, il est devin ou quoi pour savoir quel pouvoir allais avoir Micah ? Certes, il savais qu'il serais special, mais pas en quoi exactement.
Si Micah avait juste, je sais pas, eu le pouvoir de voler, ça lui aurais pas servit a grand chose... |
Je ne suis pas sur que Linderman voulait faire tuer Niki. Il voulait lui faire peur en envoyant ses hommes de main. Mais il se peut que Linderman ait changé de plan au fur et à mesure ? Ou il nous manque des informations. Par exemple, pourquoi avoir voulu tuer aussi Nathan dans Six Months Ago (si c'est bien lui) pour après le soutenir ensuite pour qu'il devienne président?
Il y a un autre truc aussi sur lequel je me pose des questions en ce qui concerne Niki et Linderman. Dans l'épisode 22, on apprend que Linderman a supervisé et fait se rencontrer DL et Niki: il voulait suremment qu'ils aient un enfant, ce qui renverrait à la théorie des pigeons de Darwin dont parle Claude Rains, à un moment donné, à Peter.
Mais Lindeman pouvait-il savoir à l'avance quel serait le pouvoir de Micah ? Bonne question Lenora. Mais je ne le pense pas, ou Linderman serait un démiurge. Par ailleurs, c'est encore Linderman qui a fait se rencontrer Nathan et Niki à Las Vegas. Avait-il encore une autre idée en tête ou un autre plan de rechange ? J'espère qu'ils répondront à toutes ces interrogations dans Generations !  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 1:28 Sujet: Entre Linderman et Niki |
|
|
Si ca se trouve Niki va se rendre compte qu elle est enceinthe (peut etre de nathan) Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
 |
|