Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Aller à la page Précédente  1, 2
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_138-15.htm
Héros Message
Kevin

heroes

Posté le: Mer 28 Mar 2007 15:31 Sujet: [S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Répondre en citant

Juste une petite question

Ted et Sylar sont les même personne non ?
Je comprend pas , quand Audrey rentre dans la maison de Ted elle dit que c'est Sylar

quelqu'un peut t-il m'aidait pcq je suis perdue Confused

Pas de signature . Ça coûte trop cher ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSM Blog Masculin
Reeven
I will eat your soul...
heroes

Posté le: Mer 28 Mar 2007 16:41 Sujet: [S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Répondre en citant

Regarde les prochains épisode et tu comprendra.

Réponse a ta question dans l'épisode 9

http://www.psykotm.hbg.fr/signorange.jpg
EUROAS GENOMIC BANK: Des gens souffrent !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kevin

heroes

Posté le: Mer 28 Mar 2007 16:44 Sujet: [S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Répondre en citant

Donc pour l'instant je fais bien de douter c'est sa ?
Matt et Audrey pense qu'il est Sylar si j'ai bien compris ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSM Blog Masculin
Reeven
I will eat your soul...
heroes

Posté le: Mer 28 Mar 2007 16:50 Sujet: [S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Répondre en citant

Tu as tout compris Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kevin

heroes

Posté le: Mer 28 Mar 2007 16:53 Sujet: [S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Répondre en citant

Merci beaucoup Reeven j'avais peur de m'attaquer au 9 sans avoir tout compris Smile

Reeven
I will eat your soul...
heroes

Posté le: Mer 28 Mar 2007 17:17 Sujet: [S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Répondre en citant

Pas de problème. tu trouvera toujours du monde pour répondre Wink

Kevin

heroes

Posté le: Mer 28 Mar 2007 17:45 Sujet: [S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Répondre en citant

Je pense que se sera plutot l'episode 10 non ? Confused
Je viens de voir le 9 et on parle même pas de Matt ni de Ted Question

Violet
Profit - erole au chocolat
heroes

Posté le: Mer 28 Mar 2007 18:38 Sujet: [S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Répondre en citant

C'est normal. Continue à les regarder, car la tranche 9/10/11 est particulière et n'inclue pas tt le monde.

Membre permanente du CSNP,
http://img291.imageshack.us/img291/1368/violet2copyqx4ro5.jpg
UP, UP AND AWAY
"His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP Feminin
Kevin

heroes

Posté le: Mer 28 Mar 2007 18:52 Sujet: [S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Répondre en citant

Maintenant que je sais que Ted n'est pas Sylar et que je vais avoir des reponse dans els prochains episodes je suis plus tranquille

emerica57

Posté le: Mer 06 Juin 2007 4:51 Sujet: [S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Répondre en citant

Ouah! Je viens tout juste de visionner cet épisode et je dois dire qu'en quelques minutes je me suis attaché à la jolie Charlie et pouf! quelques minutes plus tard, elle n'était plus des nôtrès. Par contre, j'ai bon espoir de la revoir avec la tentative de mon personnage favoris de faire un retour dans le passé.

Citation:
Hiro est mon perso préféré loin devant les autres surtout lors de ses allusions a Star Trek ou autre et aussi les mimiques qu'il fait lorsqu'il courbe l'espace/temps..

+1 à toi pinde38

Moi aussi Hiro est mon perso préféré. Depuis que je l'ai vu dans le metro avec Peter dans l'épisode 5, il a trop capté mon attention. Avez-vous vu l'assurence et le style qu'il avait. Un autre homme!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zokaris

heroes

Posté le: Ven 29 Juin 2007 16:49 Sujet: [S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Répondre en citant

même avis, hiro est vraiment le personnage que je préfère dans la série, Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Feminin
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
heroesStaff

Posté le: Dim 09 Sep 2007 19:39 Sujet: [S1] Episode 08 - Seven Minutes To Midnight (Minuit moins 7)
Répondre en citant

R.I.P. Charlie ! Crying or Very sad

Un très bon épisode j'ai trouvé qui fait bien avancé l'intrigue tout en posant de nouvelles questions. On decouvre peu à peu de nouveaux pouvoirs et de nouveaux personnages fort interessant...

D'ailleurs à la fin la voiture en feu (lorsque Ted s'échappe) est représenté par un des tableau d'Isaac pris par Bennet (on le voit vers le début du zod).

Mais je trouve quand même l'histoire des "marques" sur le cou un peu trop limite et semblable à X-Files...

A noter aussi que Zachary Quinto est déjà crédité comme Sylar dans cet épisode.

http://img28.picoodle.com/img/img28/4/2/6/f_1001moviesbm_61af7fc.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin