Posté le: Mar 30 Jan 2007 23:53 Sujet: Les Heroes à Paris !
C’est officiel, le 15e Festival du Film Jules Verne Aventures crée le premier événement Heroes en France ! Le Festival présentera en avant-première les 3 premiers épisodes de la série sur écran géant : invités d’honneur sont Zachary Quinto (Sylar), Missy Peregrym (Candice) seront avec le créateur de la série Tim Kring et le scénariste Jeph Loeb. Il se tiendra au Rex à Paris. (nous connaitrons la liste exacte des invités à l'approche de l'évènement)
Jim Profit a écrit:
La rubrique regroupant vos commentaires de cette journée au Grand Rex à Paris se trouve ICI
Mis à jour 08/04/2007 : 3 épisodes seront diffusés lors de l'évènement !!
mis à jour 08/04/2007 : Confirmation Zachary Quinto alias SYLAR...
Le festival est du 18 au 24 avril.
Ce festival n'est pas un petit festival puisqu'il est le premier festival de cinéma de paris et existe aussi depuis l'année dernière à Los Angeles ou George Lucas et Harrison Ford ont recu des awards.
Ce festival s'oriente autour de plusieurs thèmes tels que l'aventure, la science fiction, et défend des causes telles la préservation de la planète, le développement durable.
C'est pourquoi la série Heroes sera à l'honneur en tant que thème de science fiction et des acteurs sont attendus pour cette évènement.
Le programme définitif sera surement plus détaillé à l'approche du festival.
Placement libre
Après-midi spéciale HEROES
Dimanche 22 avril, au Grand Rex à Paris de 14h00 à 17h30
Le Grand Rex
1, Boulevard Poissonniere
Métro : Bonne Nouvelle
75002 PARIS FRANCE
La 15ème édition du Festival du Film Jules Verne Aventures se tiendra du 18 au 24 avril 2007 au Grand Rex à Paris.
Depuis 15 ans, l’association indépendante Jules Verne Aventures organise à Paris, le Festival dédié à l’esprit d’aventure. De l’exploration scientifique à l’imaginaire romanesque, la mission de partage des connaissances du festival s’inscrit dans la tradition de Jules Verne.
Le Festival de films le plus important de Paris est devenu le rendez-vous international du cinéma d’aventure et de découverte pour des milliers de spectateurs, grand public ou professionnels. (35000 spectateurs en 2006) La liste des stars invitées sera communiquée à l’approche de l’événement. Les 3 premiers épisodes en V.O au cinéma, c'est une grande occasion de se retrouver et partager des moments ensemble. L'idée a émergé suite au sujet de Krymsson : Rencontre entre membres
Lien direct pour l'achat en ligne sur la Fnac (Commander)
Vous pouvez également acheter vos billets dans les points de vente suivants
*Billets en vente sur FNAC.com ou par téléphone au 0892 692 694 et points de vente habituels : E. Leclerc, Auchan, Virgin, Fnac, Carrefour, Géant, Hyper U, Super U, Cultura.
L’univers du festival
Découvrez en images l’univers du festival et les activités de Jules Verne Aventures [ 20 min ]
Les fans de série pourront retrouver également lors d'un événement phare - SMALLVILLE CELEBRATION, le vendredi 20, les stars de la série culte, Tom Welling, John Glover, Michael Rosenbaum pour une soirée historique
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Mer 31 Jan 2007 0:27 Sujet: Les Heroes à Paris !
Génial
Ils sont tellement fier qu'il y ait Heroes qu'il ont mis Mohinder sur l'affiche !
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Flash Volume III soon
Posté le: Mer 31 Jan 2007 0:36 Sujet: Les Heroes à Paris !
vu le site de la fnac :
Il y a plusieurs tickets de différents prix sur le même jour.. Pas évident de se repérer, demain je vais à la Fnac leur demander des précisions.
The Edge On The Move l 3D
Posté le: Mer 31 Jan 2007 0:39 Sujet: Les Heroes à Paris !
moi aussi j'irais voir sans etre vraiment surt d'y aller mais bon.. ON sait jamais !!
“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson
Cookiepunkie MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
Posté le: Mer 31 Jan 2007 2:25 Sujet: Les Heroes à Paris !
je boude, ya pas Masi!!!
Merci de nous dire si vous avez des infos à la Fnac. Ca serait bien coolax ça!
Flash Volume III soon
Posté le: Mer 31 Jan 2007 2:40 Sujet: Les Heroes à Paris !
Cookiepunkie a écrit:
je boude, ya pas Masi!!!
Merci de nous dire si vous avez des infos à la Fnac. Ca serait bien coolax ça!
Ca dépend si tu viens ?
Posté le: Mer 31 Jan 2007 13:40 Sujet: Les Heroes à Paris !
Flash a écrit:
Ca dépend si tu viens ?
Bon... même sans mon Masi chéri, je daignerai venir pour vous autres ! Mais si t'insistes pour pas que je vienne... Ya moyen aussi !
Count me in! 8)
batto
Posté le: Mer 31 Jan 2007 14:21 Sujet: Les Heroes à Paris !
Dommage qu'il y ait pas d'episodes inedits par exemple.
J'ai aussi une petite question.. est il possible d'acheter les comics quelque part ?
When Google can't find something, it asks Jack Bauer for help.
Flash Volume III soon
Posté le: Mer 31 Jan 2007 14:26 Sujet: Les Heroes à Paris !
Citation:
Bon... même sans mon Masi chéri, je daignerai venir pour vous autres ! Mais si t'insistes pour pas que je vienne... Ya moyen aussi ! Laughing
Count me in! Cool
Ah c'est gentil !! La communauté se faisant grandissante, je sens qu'il va y avoir pas mal de monde! Ca sera l'occasion de se reunir et de voir vos petites têtes
Ayé j'ai le lien pour commander les places à la Fnac
J'en prend 10 en plus au cas où il y aurait des retardataires/imprévus
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mer 31 Jan 2007 14:52 Sujet: Les Heroes à Paris !
Mais dis moi ton lien me semble t-il m'indique que ces prix sont pour l'après-midi de samedi... or, nos chers Heroes sont de sortie le Dimanche (jour des élections présidentielles -ALLEZ VOTER !!!!-), et sur un des liens que j'ai trouvé, celui de Ticketnet, le prix affiche la journée entirère de dimanche à 20 € !!!
Ah c'est bon... j'ai trouvé le lien pour la séance de 14H00 le Dimanche, oui c'est donc le même prix, voir ici .
The Connells - '74 '75
... not with a whimper, but with a bang. »
Please... SPOILERLESS
Posté le: Mer 31 Jan 2007 15:16 Sujet: Les Heroes à Paris !
le vrai lien c'est lequel alors? Celui de Krymsson? Ca va 5€ c'est pas cher! youhouuuu trop bien!
Dites moi que je puisse acheter ma place tout de suite! (oh j'ai hâte de voir vos petites frimousses! )
Flash Volume III soon
Posté le: Mer 31 Jan 2007 15:46 Sujet: Les Heroes à Paris !
Krymsson a écrit:
Mais dis moi ton lien me semble t-il m'indique que ces prix sont pour l'après-midi de samedi... or, nos chers Heroes sont de sortie le Dimanche (jour des élections présidentielles -ALLEZ VOTER !!!!-), et sur un des liens que j'ai trouvé, celui de Ticketnet, le prix affiche la journée entirère de dimanche à 20 € !!!
Ah c'est bon... j'ai trouvé le lien pour la séance de 14H00 le Dimanche, oui c'est donc le même prix, voir ici .
Posté le: Mer 31 Jan 2007 19:13 Sujet: Les Heroes à Paris !
youyouuu Merci Flash !! g imprime le lien et foncéé jusqua la fnac ! j'ai 4 places. Le billet que j'ai acheté est valable le 22 avril a partir de 14h00 pour aller dans 2 salles differentes
“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson
Wolfang The Battle Is Coming !
Posté le: Mer 31 Jan 2007 19:46 Sujet: Les Heroes à Paris !
je pourrais pas venir
vous penserez a moi ?
Président du CSCW ; Vice-président du CDC ; Fondateur du CSA ; Co-PDG du CSH
Dissy Milo addicted !
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 19:34 Sujet: Les Heroes à Paris !
Coucou tout le monde!!
Je suis nouvelle sur le forum, mais des que j'ai vu cette super nouvelle, j'en ai profité pour m'inscrire sur le forum!
J'aimerai beaucoup venir, savez-vous exactement quand Milo Ventimiglia sera présent? a quelle séance? et comment vous vous organisez?
Merci d'avance
*Milo addicted* /!\ Longue vie au C.C.S. /!\ /!\ Longue vie au C.S.P. /!\