Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_577-30.htm
Héros Message
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
heroesStaff

Posté le: Ven 02 Fév 2007 20:23 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

Jim profit a écrit:
Claude a dit : "Fantastic, one of those" "fantastique, un de ceux-là" et il a dit cela en répondant à Peter lorsque celui-ci lui a dit "I can do what you can do" "je sais faire ce que tu fais"...

Bah je sais, nan mais oui, j'ai vu que tu avais confondu avec la scène dans l'appart et le "Un infirmier empathique, trop mignon !" Laughing

http://img155.imageshack.us/img155/2465/celibde5.gif Photo 13929
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/snstsyl6.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/na.gif Photo 13928

Photo 14459 Photo 14461 http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/universal%20gallery/ten-ban.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/857/boutondk4.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif Photo 13930 Photo 13927
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
heroesRédacteurs

Posté le: Ven 02 Fév 2007 20:25 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

Merci agent special Jean Grey Wink Il faut être précis Wink

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Ven 02 Fév 2007 21:03 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

The Fix était certainement un épisode de transition mais ils ont tellement de personnages à gérer qu'il leur faut bien parfois un ou deux épisodes pour avancer tout le monde. Il y a quand même plusieurs choses qui sont mises en place, comme le fait que Matt soit suspendu de son travail.

Citation:
Jim Profit
Matt et sa femme c'est plutôt barbant : pour moi le fait que sa femme sache quel est son don me parait peu plausible...

Je trouve aussi et elle n'a pas l'air trop surprise que son mari lui apprenne qu'il est télépathe ! Ni à s'en inquiéter d'ailleurs ! Confused

Citation:
DL et Micah : j'arrive pas a m'y intéresser, je ne sait pas pourquoi ils m'indiffèrent...

Rassure-toi, tu n'es pas le seul ! Laughing Pour moi, ils sont à ranger parmi les personnages les moins intéressants de la série...

Et Mohinder avec sa petite écharpe ? 8)

Et Simone, elle était toute excitée dans le dernier épisode et semblait vouloir faire plein de choses et là, plus rien. Elle recommence à faire sa plante verte (avec Isaac?) Twisted Evil . Quant à Hiro et Ando, j'espère que ce n'est pas en voiture qu'ils comptaient aller à Las Vegas alors qu'ils sont à 3 semaines de l'explosion. L'avion, ça existe ! Evil or Very Mad

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
petrelli_superposé

Posté le: Ven 02 Fév 2007 21:14 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

pour aller à contre sens

je trouve hiro et ando vraiment lent , ennuyeux et inutile , en ce moment il ne me fait même plus rire .. il n'y a plus ce decalage japon/us qu'on pouvais voir au 12 avec nathan ( cette scene me rapel dailleur le gout des autre ou le diner de con )

la famille Sanders ben je pense que leur histoir ne fait que commencé et Niki pourrais bien devenir bien plus forte plus tard

mat et sa femme c'est mignon tout plein je pense que les scénariste veulent accentué le fait qu'un heroes est avant tout un homme avec ces problemes et ces joie Matt est le parfais moyen de le faire, et son pouvoir pourrai le gener dans sa vie et il voudrai peut etre s'en débarrasser ou le maitriser

mohinder me soule il n'aurais jamais du quiter les us et là le voila qu'il se fait manipuler par nathan pour "guerir" tout le monde

M.bennet a completement grillé pour Claire et le Haitien mais faudrais qu'il sois en mesure de faire quelque chose mais là il est en face de Sylar Evil or Very Mad
en parlant je me demande comment il peu assimilé les pouvoir de ces victime ( j'ai pensé a du canibalisme cerebrale ^^)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maxoo

heroes france

Posté le: Sam 03 Fév 2007 9:49 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

Citation:
DL et Micah : j'arrive pas a m'y intéresser, je ne sait pas pourquoi ils m'indiffèrent...

Totallement d'accord, moi y'en a un autre que j'trouve inutile depuis quelques temps c'est Mohinder Rolling Eyes
Il m'enerve, quand y'avait encore Eden ça passait quoi mais alors là Shocked Confused

Sinon, pour ce qui est de l'épisode je l'ai trouvé mou du genoux, mais quand je dis mou du genoux c'est vrai méga mou xD

Bon bien entendu côté cliff y'a rien à dire, Sylar est trop bon Razz
Et la scène entre Claire et sa maman c'était trop bon, ça surprend au début Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fazz
Rejoignez le C.P.H. !
heroes france

Posté le: Sam 03 Fév 2007 16:09 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Quelques petits commentaires rapides après avoir vu cet épisode. Ne pas lire, bien sur, si on ne l'a pas encore vu ! Very Happy

J’ai trouvé cet épisode très bon, comme d’habitude, et très agréable à suivre. Sans temps mort, même si le rythme général est toujours le même.

On avance à grand pas et il se passe plein de choses, même s'il n'y a pas de grandes scènes d'action. Tout s’emboîte parfaitement en attendant les révélations futures. On est loin de Lost pour ça. On peut même dire que pour certaines choses, ça ne traîne pas ! Comme pour la découverte de la mère biologique de Claire, résolue en deux coups de cueilleres à pot ! J’imaginais quelque chose de plus long ou difficile…Le pouvoir de sa mère est pas mal du tout d’ailleurs ! Very Happy

On voit aussi le pouvoir de Micah et il est drôlement utile pour certaines choses ! 8)

Je m’interroge aussi sur certaines capacités de Sylar...

Bon duo également entre Peter et Claude, l’homme invisible, avec quelques précisions intéressantes. Quant à Mohinder et Nathan, ils sont bien mal remerciés de l'aide qu'ils veulent apporter ! Laughing

L’histoire avec Niki ne m’a pas ennuyée cette fois-ci, même quand D.L. était avec elle : c’est dire! Twisted Evil Mais j'ai trouvé le personnage de DL faible, plutôt incapable de faire à ses responsabilités.... L’histoire avec Matt…elle se laisse regarder...mais, bon, il y a sa femme en plus... Razz

Évidemment, comme on sait certaines choses, comme pour le père de Hiro, on ne tremble pas forcément en se demandant à qui Hiro et Ando sont amenés. L’intérêt réside plus dans l’interaction entre les deux amis toujours aussi bonne.

L’épisode se termine sur un cliffhanger naturellement et j’ai vraiment hâte de voir la suite et notamment de ce qui va arriver à une certaine personne en difficulté. Rolling Eyes

+1 pour tout, à vrai dire. Exclamation

Alors, maintenant le père de Hiro est il Linderman ? N'ayant regardé AUCUN spoiler, il faut dire que j'en ai sué. Laughing

Et puis, je pense que la psy est une Heroes. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle peut vraiment l'aider, qu'elle a un truc en plus.

Et puis, pour le père de Claire, peut-être est-ce le Haïtien en personne ? Idea

Bref, j'ai A-DO-RE cet épisode ! Twisted Evil

En Egypte du 06/07/07 au 22/07/07.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH
LaLaShivers
Paire et Sylaire, mon coeur balance
heroes

Posté le: Sam 03 Fév 2007 17:04 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

mes impressions à deux cents:

c'est vrai que le couple de Matt franchement, c'est ennuyeux, mais je pense que le bébé, sa femme connaissant son don, le rythme même de sa situation professionnelle c'est pour nous amener à un gros truc pour l'avenir, et puis, un bébé ça veut dire mutation, donc pouvoir ...combien on pari que sa femme va mourir? Ou que son bébé va etre entre les mains des missants bizarres de l'usine de papiers hein? hein? lol bref, ça sent le ragondin!

Peter, un message pour toi (encore et TOUJOURS): COUPE TOI LA MECHE FOLLE BOU DIOU! désolé, ça fait du bien --- lui et Claude font un bon duo; Peter en chiot super excitée 'je veux tout savoir, le monde va faire kaboom, moi moi moi et destin!' et claude, quelqu'un qui le remet à sa place 'tu me fais *bip*' OUAIS! lol je lui fais pas confiance à claude --- j'aurais pensé à un pouvoir avec l'éléctricité pour lui, rapport à claude françois...ahem mais non invisible c'est chouette, bonne métaphore de son rôle dans le monde, l'anti sociale, bon trip les scénaristes!

DL rhaaaaa! Je sais que c'est pas facile ton rôle de père mais purée! T'as vu ce qu'a fait ta femme ELLE quand t'étais pas là hein? ...bon ok, elle est devenue dangeureuse et limite star du x...dit DL, tu serais intéressé par ce script du 'facteur sonne toujours deux fois'? non, ok, je pars...
Rolling Eyes

j'aime beaucoup Claire et le jeu de chat et de la souris avec son papounet, mais quelqu'un m'a fait part d'un truc qui m'a fait réfléchir (bon ma mère pour pas la nommer ahem) : et si Paper-Man demandait au Haitien d'aider Claire parce que lui ne peut pas le faire directement, genre il est surveillé et tout et tout? bon j'hésite à cautionner, mais ça serait un bon ressort dans l'histoire; petit truc: c'est moi ou elle se répète depuis deux ou 3 épisodes claire avec ses 'ma vie est un mensonge; je met trop de gloss je rend les gens aveugles' (bon le deuxième truc c'est de moi, j'avoue)
Même si sa recherche pour trouver sa mère a été rapide (genre 24 heures woa! c'ets plus claire c'est lycos), au moins on découvre un nouveau perso et de nouveaux pouvoirs et ça, c'est bien (torche woman en pleine période de la lutte anti-tabac, ça c'est du discours! lol)

bon comme dh'ab', Hiro et Ando m'éclatent ('gulp' lol), pas de Simone donc YOUHOU! --- elle va mourue hein? sert à rien quand même....opinion personnelle Twisted Evil

ayé, j'ai fini de déblatérer, vous pouvez retourner à une activité normale!

http://i127.photobucket.com/albums/p135/shiverslala/banforumheroes.jpg
http://i127.photobucket.com/albums/p135/shiverslala/shiversstampcopiebw2.gif

------Membre du C.C.S youhou!
------Plus de fanfictions en français de qualité!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Feminin
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Posté le: Sam 03 Fév 2007 22:12 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

cybellah a écrit:
en effet ils ont torché les retrouvailles de Claire avec sa mère... j'ai trouvé ça un peu simple, qu'elle la trouve dans l'annuaire... HRG n'a jamais essayé de la retrouver, avec les moyens qu'il a il aurait pu super facilement ...

Je pense que si il s'est donné la peine de présenter de faux parents biologiques à Claire, c'est parcequ'il ne veut/pense pas pouvoir les retrouver.

Je m'explique:

Si l'histoire qu'il a raconté à Isaac (sur comment il a trouvé Claire) dans l'épisode 8 est vraie, alors il pense que sa mère est morte donc il n'a aucune raison de la chercher.

Ou bien il a raconté un nouveau mensonge à Isaac, et il a carrément volé Claire à sa mère en lui faisant croire qu'elle avait périt dans l'incendie. De ce fait il n'aurait pas eu à s'inquiéter que Meredith recherche Claire, et vice-versa en lui présentant les faux parents. Je pencherai plutôt pour cette théorie.

petrelli_superposé a écrit:
je trouve hiro et ando vraiment lent , ennuyeux et inutile , en ce moment il ne me fait même plus rire .. il n'y a plus ce decalage japon/us qu'on pouvais voir au 12 avec nathan ( cette scene me rapel dailleur le gout des autre ou le diner de con )

+1.
D'ailleur je me répète mais la confrontation Hiro/Père je la sens mal, j'ai peur que comparé à ce qui se passe dans les autres storylines (à part celles de DL et Micah Rolling Eyes ), ca passe pour complètement futile. En plus le père n'a pas l'air d'avoir le même humour inné que Hiro. En fait il a pas l'air d'en avoir du tout.

===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.

Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leeloo

Posté le: Dim 04 Fév 2007 1:45 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

J'ai beau chercher je ne trouve l'épisode 13, je vois que beaucoup d'entre vous l'ont vu, serait il possible de m'aiguiller en MP pour le voir à mon tour
Merci d'avance
Nakamurasan

heroes

Posté le: Dim 04 Fév 2007 13:41 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
Sinon Sylar c'est Dieu, faut pas chercher loin... Twisted Evil Twisted Evil

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! lool
Jedusor

heroes

Posté le: Dim 04 Fév 2007 22:00 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

J'ai un peu lu en diagonale les remarques, donc désolé si je dis des bêtises Smile
Donc perso, j'ai beaucoup aimé l'épisode, et au contraire pour moi c'est pas un episode encore tout à fait normal, l'épisode 12( pour moi ) était l'épisode de reprise ( donc on remet les choses à plat pour les nouveaux télespectateurs ) Et pour moi l'épisode 13 est encore un épisode de transition ( on va mettre des choses en place et lancer de nouvelles pistes )
Je l'ai trouvé bien amené cette épisode, on s'ennuit pas trop entre les différentes phases et dialogues, à l'instar d'épisode où on se disait " je veux voir du petreli ou du Niki "
Là plein de nouvelles choses : retour de sylar, recherche de ma mère biologique, que va faire matt maintenant à part être papa, le petit petreli va essayer d'apprencre à controler son pouvoir, ect, ect
Aprés si je rentre dans le détail, c'est forcément que je suis pas trés objectif car il y a des choses que j'aime et que je n'aime pas.

Pour Niki, on va dire que j'aime pas forcément l'angle pris, mais ( mais !) je trouve cela bien que cela avance avec la possibilité de cette thérapie. Aprés pour le reste de la famille, on va dire que j'ai jamais vraiment aimé son mari et son fils donc :p
Pour Petrelli, rien d'extraordinaire pour l'instant, je pense que le prochain épisode en amenera plus.
Pour Matt, je trouve cela interressant dans un sens car il va peut être devant plus interressant. Car il va peut être décider d'agir dans l'ombre ou contacter par la même jeune femme ( mystérieuse ) dans un extrait sur le site officiel - avec le pouvoir de se connecter à internet sans ordinateur. Tout est possible dirons nous. Pour sa femme et son bébé, je n'y crois pas du tout, pour moi (j'ai une théorie ) ils ont tous ( nos heroes) une personne de leurs entourages qui les observent et doivent rentre des comptes ( à qui me demandait pas ) comme le faisait sarah. Donc pour moi la femme de Matt n'est pas enceinte et elle le trahira ou mourra au choix :p
Pour claire and son daddy ^^ étant fan d'Alias, je trouve cela un peu lourd ( désolé ) car on sait déjà que ce jeu de la souris va pas vraiment donné plus : elle ne découvre pas plus de chose ( sur les agissements de son père ou sur la sociéte ect) On sait déjà comment cela va se finir, son père va se rendre compte et donc soit elle fuit ( soit on lui efface la mémoire si le haitien survit ) Donc pour moi c'était du bof bof ! Enfin pour la mère de claire, je trouve cela bien qu'il n'ai pas tiré sur la corde et fait duré toute une saison ( et en fin de saison , on aurait droit à un mom ?)
Maintenant moi qui suit fan de l'actrice ( qui joué dans nip/tuck) elle a une coupe de vielle c'est horrible ( elle fait peur !!!! )
Pour le reste, je dirais que c'était plaisant mais sans plus Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Durden
Big Brother's watching you!
heroesMembre d'Elite

Posté le: Lun 05 Fév 2007 18:45 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

J'ai adoré quand Micah à pris les billets dans le distributeur, finalement son pouvoir est pas si mal Laughing

http://img528.imageshack.us/img528/9797/sylarmw5.jpghttp://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpg
CCCCS is back!!!
I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
Jedusor

heroes

Posté le: Lun 05 Fév 2007 20:49 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

Pour info en général, les distributeurs ont des cameras intégrés :p ! Mais bon s'il a un pouvoir qui peut altérer les machines electriques, on va dire qu'il aura coupé la camera dans le distributeur !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
empress

Membre d'Elite

Posté le: Lun 05 Fév 2007 20:59 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

Jedusor a écrit:
Pour info en général, les distributeurs ont des cameras intégrés :p ! Mais bon s'il a un pouvoir qui peut altérer les machines electriques, on va dire qu'il aura coupé la camera dans le distributeur !!

D'après ce qu'on a vu, son pouvoir marche par contact physique avec les machines, et on ne l'a pas vu brouiller les caméras avant de voler de l'argent.

J'espère que les flics vont le retrouver. Twisted Evil
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 05 Fév 2007 21:25 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède)
Répondre en citant

Citation:
J'espère que les flics vont le retrouver. Evil or Very Mad

Voilà une pensée délicieuse détestable que je partage !! Very Happy

Ils sont tous délinquants dans cette famille ? Rolling Eyes

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.