|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2213.htm |
| Héros |
Message |
Maya
|
|
|
 |
Maggie
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 19:56 Sujet: Petite question à propos de la bombe |
|
|
Linderman a dit à Nathan, en gros, que la catastrophe lui permettrait de se montrer un grand homme et qu'ensuite il pourrait entamer son ascension au pouvoir. Je pense qu'Angela Petrelli avait les mêmes projets pour son fils.
Maintenant, il y a peut-être aussi autre chose que nous ne savons pas... |
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 22:30 Sujet: Petite question à propos de la bombe |
|
|
A un moment j'imaginais Linderman comme quelqu'un n'ayant pas un mauvais fond mais étant obligé de faire certains sacrifices pour arriver à un but bénéfique. Mais avec les derniers épisodes j'ai eu l'impression qu'il n'agissait pas pour de bonnes raisons.
Il avait soif de pouvoir. Et l'un des moyens d'en obtenir plus est de se poser en sauveur après un accident. En laissant exploser la bombe , avec son argent, il aurait pu devenir ce sauveur.
C'est une théorie.
bien sur il y a des tas de données que nous ne possédons pas.
A savoir, les raisons de l'existence de l'owi; si la bombe n'était pas qu'un début; ce qu'étaient les anciens et les liens entre eux;...
Trop d'éléments manquent encore pour expliquer de manière certaine les motivations d'angela petrelli et de Linderman. |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 10:33 Sujet: Petite question à propos de la bombe |
|
|
En fait c'est simple, pour Linderman, le monde court a sa perte, dans sa jeunesse, il s'est allié avec d'autre jeunes comme lui ( Kaito Nakamura, Charles Deveaux, Petrelli senior ... ) afin de le sauver. Ils découvrent qu'un jour une bombe va tuer la moitié des habitants de New York, pour lui un tel événement déclencherait le fait que tout le monde se soutiendrait et que le monde, après ce sacrifice n'en ressortirait que plus fort  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 10:49 Sujet: Petite question à propos de la bombe |
|
|
Hum pour moi il y a la motivation du pouvoir derrière tout ça et Nathan un "instrument" pour y accéder. On a vu que maman Petrelli sait bien le manipuler son fils et Linderman a aussi fait la viédéo compromettante avec Niki  |
|
|
 |
Dunn
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 11:50 Sujet: Petite question à propos de la bombe |
|
|
Pour ma part, je pense qu'il existait un conflit, "une guerre d'ombres", avec l'ancienne génération de "potentiels"! Linderman le sous-entend lors de son entrevue avec Nathan! Il y a eu une scission dans les rangs de cette ancienne génération! Ceux qui pensaient que la "bombe" est nécessaire pour "refaire le monde", et ceux comme Deveaux, qui pensent que "l'amour" peut changer le monde!!!
Maintenant, il y a des zones d'ombres! Qui fait partie de premier camp partisan de la bombe? Linderman, Mme Petrelli, et qui d'autre?
Et ensuite qui fait partie du camp de "l'amour"? Charles Deveaux, peut être Mr Petrelli Senior?...
L'organisation, qu'en à elle, ne semble pas faire partie d'un de ses groupes! Elle est plutôt là pour recenser les "potentiels" voire les enbrigader au profit du gouvernement... ( Encore que ce n'est pas très clair à ce sujet là!) "Méfiez-vous de l'homme de verre..." |
|
|
 |
Kane
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 14:53 Sujet: Petite question à propos de la bombe |
|
|
| Je suis persuader que le mystère a propos du pourquoi de la bombe ,des anciens,de la position de linderman et de mama petrelli sera resolu pendant le volume II.. volume II dont je crois au vue des premières photos qui m'a été donner de voir sur le tournage de me dire que peter voyagera dans le passé pour dénouer le mystère.. |
|
|
 |
Maya
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 20:36 Sujet: Petite question à propos de la bombe |
|
|
| Wolfang a écrit: | En fait c'est simple, pour Linderman, le monde court a sa perte, dans sa jeunesse, il s'est allié avec d'autre jeunes comme lui ( Kaito Nakamura, Charles Deveaux, Petrelli senior ... ) afin de le sauver. Ils découvrent qu'un jour une bombe va tuer la moitié des habitants de New York, pour lui un tel événement déclencherait le fait que tout le monde se soutiendrait et que le monde, après ce sacrifice n'en ressortirait que plus fort  |
Je pense aussi que Linderman avait cette idée en tête, mais ça me parait quand même assez gros. Tuer autant de monde pour que le monde en ressorte plus fort....mouais, et je vois pas en quoi la mère de Nathan adhère à cette idée. J'espère que ça sera bien expliquer dans la saison 2 car c'est quand même le noyau de l'histoire de la saison 1. -----You're like me, aren't you? I'd like to see how that works----- |
|
|
 |
|
|
 |