|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_284-90.htm |
| Héros |
Message |
gratch
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 2:29 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Ok guys! alors moi g une théorie pour le dernier épisode voir pourkoi pas pour la seconde saison. Linderman parle du pere de nathan et dit qu'il avait un grand pouvoir mais qu'il était trop faible et qu'il s'est suicidé (enfin ça reste à prouver qu'il est réellement mort) Donc quelle est ce pôuvoir. Ensuite on sait que peter à la possibilité d'absorber les pouvoirs. Etant donner que c t son pere, il a forcément du absorber son pouvoir puisqu'il le cotoyer tous les jours. Donc pourkoi est ce que peter n'utiliserai pas ce "fameux" pouvoir contre Sylar. Peut etre qu'il suffit juste de ce remémorer son pere pour avoir son pouvoir. Voilà!!!! |
|
|
 |
Azrael
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 17:49 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Wolfang a écrit: | Bon d'après l'épisode 22, on peut maintenant penser, que Niki et Jessica était 2 soeurs, une avait une super force et l'autre peut hanter d'autres personnes après sa mort. Maintenant il semblerait que c'est Niki qui possède la super force  |
Heu... tu as vu ça où dans l'épisode?? Qu'il y avait bien une Jessica, ça c'est certain. Par contre, d'où sors-tu l'explication des pouvoirs des deux soeurs.
Au contraire, je trouve que l'épisode 22 confirme ma théorie. Jessica passe la main à Niki parce que elle, "elle ne ferait jamais ça". Quelle raison Jessica aurait-elle de passer le relais...si elle n'était pas en fait aussi une partie de Niki! En passant le relais à sa personnalité douce, Niki conserve sa dualité tout en ayant évité de tuer Micah et DL. |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
micah78
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 7:46 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| micah78 a écrit: | | A mon avis elle est tout simplement schyso et le fait d'etre en jessica stimule son pouvoir, un peu comme la drogue avec isaac |
ATTENTION : si vous avez pas vu le dernier, ne regardez pas
bah avec le dernier episode c'est assez clair que c'est niki qui a la super force (peter aussi par la même occasion) | |
|
|
 |
Leto31
|
|
|
 |
Arle
!! Lyle devient Arle !!
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 18:53 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Je trouve que son pouvoir est bien mystérieux, je veux dire qu'il est pas trés précis, je m'explique : son pouvoir est définie comme avoir un alter-égo d'une force surhumaine, là, y a pas de problème. Se qui est flou c'est le relation Niki/Jessica, personnelement j'y vois pas trés claire. Vous êtes beaucoup sur le forum à dire que les 2 on fusionner dans le finale mais moi j'ne suis pas si sûr car pourquoi que maintenant ? Quelle en ai la raison ? Niki a toujours eu beaucoup de mal à contrôler Jessica alors comment se ferait-il quand aussi peux de temps elle y arrive ? Moi je ne crois pas à leur fusionnement. |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 19:03 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| En tous cas le problème du tatoo n'est toujours pas résolu, j'espère que ça viendra dans la saison 2. |
|
|
 |
spader
Killer
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 19:24 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| Durden a écrit: | | En tous cas le problème du tatoo n'est toujours pas résolu, j'espère que ça viendra dans la saison 2. |
tous les pouvoirs des heroes sont en rapports avec leur vie,leur caractère,leur situation.. Si on se base sur D.L ,son pouvoir est apparu au moment ou il était en prison,avec l'impossibilité de proteger sa famille ,il souhaitait donc certainement vouloir retrouver le plus vite sa famille d'ou la possibilité de traverser les murs.
Pour Peter, sa capacité "d'absortion de pouvoir" je dirais qu'elle est du a son empathie,quand quelqu'un a mal,il a mal avec lui,a plus large extrapolation,je dirais qu'il a l'impression d'être l'autre. Il s'oublit lui-même
Quand a Niki ,j'ai bien réflechi a la question avec un ami et on en est arriver a la conclusion que la réponse se trouve dans la saison 1. niki avait une soeur jumelle ( je crois que ce n'est qu'un détail ) et lorsqu'elle était petite, jessica protegait sa petite soeur,niki qui était incapable de se defendre elle-même. On sait qu'elles avaient un père plus bas que tout,alcoolique et dont il les battait. Jessica prenant les coups avec force pour proteger sa soeur. D'ou dans l'esprit de Niki,surtout que ces evenements se sont passer quand elle était petite. Elle a idéaliser sa soeur comme une personne très forte,la protegeant plus que tout.
Ensuite, le fait qu'elle se retrouve dans une situation d'infériorité quand D.L est en taule, a sans doute fait resentir la peur qu'elle ressentait quand elle était petite. Ce qui l'a fait sortir.Ainsi la jessica a une force surhumaine du seule fait que dans ses souvenirs de petite fille, sa soeur était forte. |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 19:30 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
Oui mais ça n'explique pas le tatouage qui apparait en meêm temps que Jessica, ça démenti la théorie de la schizofrénie.
Je pense que les scénaristes ont fait assez de gros plans sur ce tatoo pour qu'il ne soit pas pris à légère. Le dédoublement de personnalité de Niki va au-delà de la psychiatrie. |
|
|
 |
Kane
|
|
|
 |
Arle
!! Lyle devient Arle !!
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 15:43 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
| J'ai beaucoup réfléchie à ce sujet et je me dis que peut-être Niki est-elle télépathe ou quelque chose du genr, je m'explique : on vient de constater que Jessica protégeait Niki et que celle-ci est morte, donc je me demande si Niki ne ferait-elle pas appelle à l'esprit de Jessia quand elle se sent en danger ? En ne le contrôlant pas bien sûr ! C'est pour sa qu'elle a du mal à se gérer... |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 16:15 Sujet: Le pouvoir de Niki [possibilités de spoiler] |
|
|
C'est vrai que le tatouage pose problème. Cependant, je pense qu'elle le possède à l'origine et qu'il est lié à son pouvoir de super force. Quand elle inhibe son pouvoir, son tatouage disparait.
La vrai Niki devrait être un mélange des deux personnalités, superforte et tatouée. J'imagine que les scénaristes vont nous pondre une explication à ce tatouage (ou pas....).
Il y a cependnat trop d'éléments qui penchent vers ma théorie pour que je l'abandonne comme ça . |
|
|
 |
|
|
 |