|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_577-45.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 21:28 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède) |
|
|
C'est comme les pouvoirs, c'est héréditaire (quoique, pour les pouvoirs, on est pas sûr non plus)  |
|
|
 |
petrelli_superposé
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 0:21 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède) |
|
|
Hum bah comme c'est censé etre la prochaine étape de l'evolution il serais logique que le facteur x soit transmis de generation en generation sous differente forme comme pour le reste du code genetique ce qui fait qu'on ressemble plus ou moin a nos parent mais là je m'égard ' |
|
|
 |
bigmadrabbit
HIRO THE STRONGER
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 23:46 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède) |
|
|
J'ai trouvé cet épisode un peu mieux que GODSEND, mais le rythme reste lent par rapport au début de la série. En étant objectif je ne vois pas comment on peut s'extasier sur le pouvoir de la mère de Claire, comme j'ai pu le lire sur ce forum. Ce n'est quand même pas la TORCHE des Fantastic Four en tout cas pas pour l'instant. Au début de la série il y avait des scènes chocs comme l'autopsie de Claire ou Hiro qui stoppe le temps et puis le rythme était tout de même plus soutenu. Non?
 |
|
|
 |
nadege75
|
Posté le: Ven 09 Fév 2007 13:35 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède) |
|
|
D'accord avec toi, mais c'était surtout pour faire découvrir aux telespectateurs les pouvoirs des uns et des autres. ET c'est vrai que finalement, depuis, on n'a pas vu grand chose... ça ne vole plus, ça se guérit d'une petite coupure au doigt, hiro n'a plus ses pouvoirs etc etc...
bref c'est moins spectaculaire.
Mais était ce le but? |
|
|
 |
obiwan83
|
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 20:54 Sujet: [s1] Episode 13 - The Fix (Le Remède) |
|
|
Encore un zod que je vient de revoir. Pas mal du tout l'épisode, c'est sûr que l'histoire de Matt tourne un peu en rond mais je pense que c'est surtout par rapport au bébé qu'on nous montre la vie du couple.
On a aussi des "indices" quand au passé de Claude, il a du enseigner à d'autres "mutants" le contrôle de leur pouvoir.
Pour la mère biologique de Claire, je trouve ça normal que HRG and coe ne l'ai pas cherché : ils croivent qu'elle est morte.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
|
|
 |