|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_641-15.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 7:31 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
J'ai lu sur un forum américain
| Citation: | Que Claude était invisible depuis 15 ans On comprend pourquoi il est si sociable et aimable  | |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 7:33 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
A Nathan
| Nathan a écrit: |
La nuit nous fera oublier la révélation !!  |
Quelle révélation!!!! Allez Bonne Nuit  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 7:37 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Citation: | Jean Grey
Que Claude était invisible depuis 15 ans On comprend pourquoi il est si sociable et aimable |
Effectivement, et pourquoi il est sceptique sur les relations avec les proches et met Peter en garde. Je me demande ce qui lui est arrivé ![/spoiler]
Pour Jim Profit, au sujet de ta théorie précédente : sur le fait que Meredith aurait pu téléphoner à Mr Petrelli père en le croyant toujours vivant: pendant toute la conversation, si elle n'avait pas dit à un moment donné "Nathan", on aurait pu croire que c'était ça !!
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 7:44 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Pour le père de Claire
Ca va en foutre un sacré coup aux adorateurs du ship Peter/Claire, ils vont devenir hystériques On comprend un peu mieux pourquoi on nous donnais leur âge dans la 2e partie de la saison, c'était pas un hasard... |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 7:45 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Pour Nathan
est-ce que cette théorie marche toujours si le nom du père Petrelli est Nathan Petrelli Sénior??? Après tout, je ne pense pas qu'on connaisse son prénom... c'est juste une hypothèse... après tout Nathan est peut-être Petrelli Junior... mais bon je pense que là j'arrive pas à accepter l'évidence mais... OK j'arrête bon c'est pas ça mais il faut que j'aille dormir sinon je vais être un Zombie... à la revoilure  |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 7:49 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Citation: | | Ca va en foutre un sacré coup aux adorateurs du ship Peter/Claire, ils vont devenir hystériques |
Il me tarde de lire ce qu'ils vont écrire dessus mais j'ai déjà vu des réactions horrifiées ! D'autres, en général, ne sont pas contents de cette révélation trop soap opera.
En plus, Peter dit du bien de Claire dans cet épisode ! C'est encore plus rageant pour eux!
| Citation: | | On comprend un peu mieux pourquoi on nous donnais leur âge dans la 2e partie de la saison, c'était pas un hasard... |
Non, cela ne devait pas être un hasard mais il va y avoir combien de héros reliés par des liens de sang, sur les 9 du début ? Ce sont toutes des histoires de famille ou quoi ?
Votez Petrelli !
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 7:49 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
OMG toutélié, même dans cette série, c'est dingue  |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 7:51 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Je vais finir par le croire. Il ne reste plus à savoir ce que fait Linderman dans le tableau et on aura bouclé la boucle !
Mais certains shippers y croient encore. Ils espèrent que Peter a été adopté !
Votez Petrelli !
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 7:54 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Nathan a écrit: |
Mais certains shippers
y croient encore. Ils espèrent que Peter a été adopté ! |
Oui j'ai lu ça sur 9th wonders, sont trop graves  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 8:00 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
| Peter n'a pas été adopté, on sent qu'il est très lié à son frère, il dit lui même qu'ils sont connectés... |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 8:02 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Non, je ne crois pas non plus qu'il ait été adopté vu leurs liens très forts.
Je me demande ce que va dire Peter quand il va apprendre tout ça !! Il devait être jeune à l'époque vu leur différence d'âge !
Votez Petrelli !
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 8:41 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
J'ai lu un truc assez marrant sur 9th wonders, quelqu'un qui imagine
| Citation: | Une conversation entre Peter et Claire à ce sujet
Claire: So I guess I have to call you "uncle" eh?
Peter: Just Peter please. "Uncle" makes me look old.
 | |
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 12:41 Sujet: [s1] Episode 14 - Distractions (La Fille d'eux) |
|
|
Excellent épisode. Un des tout meilleur, même.
-Je me suis même pas ennuyé avec l'histoire de Niki, c'est dire
Je le sentais que la psy allait se faire botter les fesses, Jessica l'a pas raté. Tant mieux je l'aimais pas
Je m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit relachée et ca a été du plus bel effet, parfois ca du bon de pas lire les spoiler
-Ensuit, Hiro... et bien je suis content de m'être planté, c'était très bien, notamment grâce à Ando que j'ai trouvé hilarant "Your sister looks hot"
-Peter et Claude forment une très bonne équipe et ce dernier commence à devenir un de mes personnages préférés. Superbe la scène du taxi, ca promet pour la suite Je savais que Claude était là-dedans jusqu'au cou! Apparamment il faisait jadis partie de la "Bennet Team", ou bien il s'est fait enlever comme Matt. Je me demande bien pourquoi HRG a tenté de le tuer (enfin c'est ce que j'ai compris... ?). Je m'attendais absolument pas à ce que Isaac appelle HRG
-Mais qui c'est le plus fort? Le plus fort c'est Sylar!
Non sérieusement il est génial dans cet épisode, tantôt charmeur tantôt total psychopathe. A-t-il le pouvoir de parler à Mr Muggles? En tout cas il avait l'air de l'apprécier
HRG était aussi au sommet de sa forme, superbe son come-back avec l'haïtien! Par contre à force d'effacer les mémoires ca commence à créér des problèmes, qui risquent de revenir lui mordre les fesses, comme dirait l'autre.
-Enfin, la storyline Claire était excellente, comme d'habitude. Particulièrement touchant le moment où elles font la démonstration de leurs pouvoirs
Pour Nathan on l'avait vu venir de loin, ils auraient pas du mettre l'image de la main dans le trailer. C'était trop facile. M'enfin, ce sont deux de mes personnages préférés, donc ca me fait plaisir qu'ils soient liés
Vivement la semaine prochaine ! ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
|
|
 |